Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La V2 - enfin dans les bacs
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
V2 - WarningSalut tout le monde ! Comme vous pouvez le constater (et après une longue attente ahaha, pardon) le forum passe enfin à sa version 2.0 ! Nouveau chapitre, nouvelles intrigues, nouveau design, quelques nouveautés par-ci par-là, dans ce post, nous allons vous renseigner sur ces diverses petites pépites (oui, on s'envoie des fleurs ok ?!) Vous pourrez d'ailleurs réagir à la suite, genre, rapport de bug, ou juste dire vos impressions, si quelque chose semble manquer à l'appel - vous voyez où je veux en venir. Bref, je ne vous fais pas attendre et j'arrête d'écrire pour gratter des lignes comme un fils de chacal.

Design

Et oui, la première chose qui frappe, c'est notre nouveau design un peu plus moderne (on va dire ça comme ça) et surtout, NOIR ET JAUNE. J'avais envie depuis bien longtemps de faire un design noir et jaune, donc je suis plutôt ravie - et le staff entier est content de son résultat. Nous savons que ce n'est pas forcément au goût de tout le monde, mais vu que nous voulons de toute façon faire un thème pour 'honorer' chaque groupe du forum - c'était un passage obligé ! On remercie Blue pour le codage et Ellipse pour les maquettes (qui aura pris de son temps sur son travail pour nous les fournir, ça s'applaudit et ça se remercie, parce que sans elle, nous n'aurions pas un aussi beau design !) On remercie également votre soutien et votre patience, cela va sans dite ! Et on remercie Green pour son graphisme ainsi que l'aide de Crescendo (qui a encore été exploité pour quelques petits détails par-ci par-là, bref, elle est bien sympa !)

Intrigue

Forcément, qui dit V2, dit "nouveau chapitre" et dit forcément "petit event pour se mettre en jambes." Je ne vous spoile pas, je vous laisse aller lire les topics suivant qui se trouve ici, puis par-là et forcément ici. Nous attendons vos retours là-dessus et vos suppositions, cela va sans dire La V2 - enfin dans les bacs  2386599915

Brad Spoutine

Vous avez dû remarquer ce curieux personnage chauve qui semble un brin badass, mais aussi profondément BEAUF ? Et bien oui, Brad Spoutine arrive dans la place et techniquement, ce n'est pas bon signe. Un tirage au sort aura lieu chaque mois pour désigner 3 personne que Brad chopera dans n'importe quel rp en cours et qu'il mettra en prison pour une durée de 2 rp en compagnie des membres du Shinsengumi. Si ce n'est pas merveilleux ? Non ? Toujours pas ? Sachez également qu'il vous rackettera 45% de vos points. Toujours pas convaincu de sa supériorité ? Attention les gars, ou rigole pas avec Brad Spoutine.

Les prédéfinis des membres

Enfin ! Je vous ai entendu. Maintenant que les prédéfinis sont achevés dans leur INTÉGRALITÉ MESDAMES ET MESSIEURS (ouais, envoyez-moi des fleurs, je le mérite après trois mois) - nous vous offrons la possibilité de proposer vos prédéfinis. Tout de fois, nous aimerions que vos prédéfinis ne soit pas qu'à "sens unique" - je m'explique. Avoir plusieurs liens avec un prédéfinis permet une meilleure accessibilité au personnage et fait moins... "Personnel". Avoir un lien par exemple avec un autre prédéfinis du forum, ou d'autres personnage, cela serait judicieux et recommandé. (après, c'est une demande que nous vous faisons - vous êtes pas obligé de le respecter - mais sur la durée, on pourrait vous l'imposer - surtout si la demande de prédéfinis des membres est conséquente.)

Il vous suffit de prendre le formulaire de prédéfinis posté ici - et de l'envoyer sur le compte de Fahrenheit par mp ! Tout simplement !

Les petites nouveautés random

Nous gardons le système de répartition version choixpeau magique de Harry Potter, c'est le meilleur ratio qui l'emporte - on trouve cela beaucoup plus crédible que de vous laisser le choix - et en vrai... C'est vachement plus marrant pour nous (oui, nous sommes d'immondes petites raclures.)

Les personnages étrangers sont désormais POSSIBLE ! Mais attention ! Si nous voyons qu'il y a un abus, ou si la fiche ne nous paraît absolument pas crédible (oui, renseignez-vous, ce n'est pas si facile de vivre dans un autre pays en mode "je m'installe, leave me alone" - ça ne marche absolument pas comme ça et le Japon ne fait pas exception à cette règle.) Nous voulons quand même garder le forum avec un nombre supérieur de membre Japonais (ce qui est normal, l'histoire se passe au Japon) - donc soyez cohérents !

Un event et un premier combat au Fight Club va avoir lieu, on vous tient au courant très prochainement pour cela - nous allons aussi revoir le système de rang qui en on laissés plusieurs assez perplexe (du genre "mais à quoi ils servent ?" - jusque-là, à rien, mais là aussi nous sommes en train de nous pencher là-dessus, du coup, on revient vers vous très vite pour vous en dire plus !)

Le système des rumeurs prend place (sachez que certaines peuvent être totalement fausse, comme horriblement vrai !) Et vous pouvez y participer - en envoyant votre rumeur (ou votre vérité fufufu) par mp à Fahrenheit - ouais, on aime se rajouter du boulot.

Nous avons recruté un nouveau membre au sein de notre confrérie secrète, si certains avaient pu croiser Mr Orange il y a quelques temps, ce n'était qu'une aide temporaire - aujourd'hui, c'est Mademoiselle Orange qui nous rejoins, on l'applaudit pour sa promotion (oui, même si on ne sait pas qui c'est, s'il vous plaît !)

Et je crois que c'est tout ? Je n'en suis pas certaine. Sachez que cette V2 était assez éprouvante et que nous avons effectué plusieurs nuits blanches - du coup nous vous demandons d'être indulgents si nous ne sommes pas des plus réactifs pour les jours à venir, nous avons BESOIN DE REPOS !

Je vous laisse désormais la parole, en espérant que vous passerez toujours un agréable moment en notre compagnie !
avatar
Invité
Ca envoie du pâté, bravo à vous ! *-*
Dites-moi, il ne manque pas une caractéristique (la force) dans le modèle de présentation ? :O
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Merci beaucoup Ledger, ça nous touche tous beaucoup ;; Et effectivement, un oubli de notre part (qu'on avait pas vu o.o) nous allons corriger ça au plus vite ! Merci de nous l'avoir signalé ! La V2 - enfin dans les bacs  2386599915
avatar
Invité
Merci à vous pour votre travail :D
Ataraxie
La V2 - enfin dans les bacs  Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
alorrrrrs commençons par dire que c'est sympa à l'oeil et que c'est un mélange de choses intéressantes (; bravo pour la màj, qui a visiblement été éprouvante ahah, et merci à tous ceux qui ont bossé dessus, c'est du bon travail ✨ le jaune c'est bg et celui-ci ne casse pas les yeux, il y a une bonne gestion des couleurs b r e f c'est bg. et puis au niveau du travail de l'intrigue, c'est très mystérieux eh, il faudra mettre tout ça au clair (et se venger wsh) + mention spéciale aux prédef, je vais vous harceler sous peu (a)
sinon, au niveau des nouveautés, le pnj est pas mal ! ça mettra un peu de piquant ; par contre j'avoue que pour ceux qui veulent économiser, avoir un montant en % c'est sûrement relou, voir même se voir retirer de l'argent tout court (même si c'est un peu le but) -du coup, honnêtement, je suis contente d'avoir acheté mon dc avant ahah. ceci étant dit, les rp en prison c'est v cool, en plus ça mettra un peu d'animation chez ces gens trop sérieux que sont le shinsengumi :p (après, deux c'est genre la moitié de mes rp en cours généralement, à nouveau c'est peut-être beaucoup ? c'est personnel j'imagine)
ah, et j'ai encore deux remarques pour le design : je l'ai déjà dit, mais la bann me trigger et surtout, sur mon petit écran, elle n'est vrmt pas à 100% de largeur, je sais pas si c'était fait exprès ou non ? enfin, ça encore, si je suis seule ce n'est pas important eheh. sinon, quelque chose d'un peu plus pratique : il n'y a plus les "surveiller le sujet"/"arrêtez de surveiller le sujet" alors que, avec la mise en avant des notifications, c'est d'autant plus pratique ! (: du coup, c'est une remarque mais voilààààà ✨
sur ce, encore bravo pour votre travail ♥
Fyodor
La V2 - enfin dans les bacs  J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
La V2 - enfin dans les bacs  3170418002 MILLE MERCI POUR VOTRE DUR TRAVAILLE !!!!!!!

La V2 - enfin dans les bacs  2715238403 je pleur tellement que c'est beau ❤️

La V2 - enfin dans les bacs  1206242735 pensé a vous reposer!!!

ಥ_ಥ la santé c'est important !!! La V2 - enfin dans les bacs  920535798 si vous prenait pas soin de vous je fait explosé le fofo .

BRAD SPOUTINE ok La V2 - enfin dans les bacs  2628785882 Bras spoutnik, Raspoutine. ( le mec te jette en taule et te raquette je dit OUI!~❤️)
Les personnes choisie aléatoirement, sont pas forcement coupable de quelque chose @-@ ça peut-être un mal entendue ?

La V2 - enfin dans les bacs  3432663056 45%; La V2 - enfin dans les bacs  3443293248 si on a 4 point donc il prendra 1.8 point La V2 - enfin dans les bacs  3971338948 en arrondie ou pas, si oui en a arrondie a 1 ou a 2 ? La V2 - enfin dans les bacs  3151287614 je pense que c'est deux vue les vautours.


La V2 - enfin dans les bacs  1214026541 Gros bisous ❤️
Ellipse
La V2 - enfin dans les bacs  BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
RA RA RASPUTINE
Bon votre exploité n'a pas besoin de vous dire ce qu'elle en pense, parce que vous le savez <3
& RAVIE D'ENFIN DECOUVRIR CETTE FAMEUSE INTRIGUEBFJKBosl
J'ai la flemme de faire des pavés d'amour parce que y a pas assez de mots pour exprimer mes sentiments
La V2 - enfin dans les bacs  3754624134
Chiharu Sugimoto
(c) solosand
FT : shinsou hitoshi
Crédit : absinthe & hondo
Âge : 28
Habitation : shinjuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : aquamarine
Messages : 123
Chiharu Sugimoto
D/5
Je vais commencer par le négatif comme ça c'est fait. Mais les 45%, j'avoue que ça, ça me pose sérieusement problème. Que vous enlevez des points, pourquoi pas, mais quasiment la moitié ? Je vais faire mon salty mais votre système pénalise surtout les joueurs actifs, et de façon totalement aléatoire. Parce que la personne qui n'a que dix points, vous lui enlevez 4-5 points, elle les récupère vite. La personne qui ne les a pas dépensées parce qu'elle a envie d'économiser, si elle en a 1000, vous lui en enlevez 450. C'est énormément de points, et c'est dommage parce que votre idée est cool. Vraiment.
Je suis désolé de pourrir un peu l'ambiance avec mon message, je sais que c'est vraiment pas agréable de bosser comme un malade et s'attirer un retour négatif, mais tous vos joueurs ne pensent pas forcément la même chose et certains n'apprécient qu'on leur pique 45% de leurs points comme ça. Les points, c'est pas quelque chose qu'on accumule si facilement, on poste pour les avoir et voilà, les perdre sur la base du hasard, je trouve ça vraiment pas sympa.
(j'ai essayé de formuler ça de façon un peu plus sympa mais) (je peux pas je suis vraiment contre)

Sinon, wow, ce design ??? sérieux vous vous êtes dépassés ! c'est vraiment joli, les couleurs sont cool, l'esthétique est harmonieuse, les proportions, l'organisation du code... si seulement il y a plus de forums comme vous. La V2 - enfin dans les bacs  1884297312 bon, j'avoue que l'effet de texte sur la bannière me donne envie de commettre un meurtre, mais sinon wow. Ça valait le coup d'attendre.
Votre barre latérale (très populaire sur les forums en ce moment ??) bugue un peu, on ne voit pas les textes quand on est en invité + au niveau des mps, on ne voit pas les nouveaux + il faut cliquer pour voir les notifications, ce n'est pas très pratique ? Mais c'est le seul point où ça ne fonctionne pas trop, sinon tout le reste. La V2 - enfin dans les bacs  606157358
bravo à vous ! La V2 - enfin dans les bacs  2386599915
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum