Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

II. Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
MessageSujet: II. Les groupes Lun 4 Juil - 21:30

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2016

Groupe S1
ALCATRAZ :

Le gang qui a lancé cet effet de mode au Japon ; premier de la lignée, il fut fondé dans les années soixante-dix par un grand homme du nom de Takeo Mishima ; depuis ce jour, c'est une histoire de famille. On se lègue la tête du gang de père en fils, agissant en son sein comme on le ferait chez les yakuzas. L'honneur et le respect sont les valeurs principales chez Alcatraz, on pense au gang avant de penser à sa gueule – bien évidemment il y aura toujours des petits mâlins pour vouloir outrepasser les lois d'Alcatraz, mais le bras droit veille au grain, ne laissant passer aucun équart de conduite allant contre les règles de leur « famille. » Les trois règles sont les suivantes... La première « tu ne trahira point Alcatraz. » La deuxième « Alcatraz passe avant tout » et la dernière et pas des moindres « Tu choisiras la mort plutôt que le déshonneur d'Alcatraz. » Le gang est particulièrement actif dans les missions d'assassinats et sont très doués en diplomatie ainsi que pour effacer toutes traces de leur passage. De vrais fantômes au sang particulièrement froid.

EXODUS :

Fondé peu après Alcatraz, chez Exodus, on ne fait pas dans la demi-mesure. Ils s'auto-proclament depuis le début comme les patrons de ce pays et semble avoir des relations plus ou moins tendancieuses avec le gouvernements. Chez Exodus, c'est chacun pour soit, il n'y a point de règles ; seul les plus forts survivents, seul les plus forts subsistent. Tuer ou être tuer, pas de quartier pour ceux qui font pitié. Ils ont de la tchatche, ils ont du charisme et du fric, ce qui les rends particulièrement dangeureux, aux premiers abords du moins. Malheureusement pour eux, la coalition ou l'esprit d'équipe ne fait pas vraiment parti de leur vocabulaire, ce qui les a toujours désavantagé par rapport à Alcatraz qui sont bien plus unis ; mais le chef actuel n'est pas du genre à s'encombrer avec ce genre de futilités. Cogner et cogiter ensuite, cela leur convient parfaitement. Spécialisé dans les braquages en tout genre et adepte de la corruption, ils sont du genre à entuber avant d'se faire entuber ; mieux vaut d'ailleurs ne pas essayer, à moins que la vie soit devenu trop pénible.

OMEGA :

L'un des bébés qui vient de naître et le gang qu'il faut craindre car la monté en puissance n'est pas des moindres. Chez Oméga, on réfléchit avant d'agir et on utilise principalement ses neurones. La guerre entre Alcatraz et Exodus les font doucement rire, mais le respect envers l'un des deux gangs est pourtant présent. Depuis la mort du chef d'Alcatraz Hideo Mishima, une alliance s'est formé entre les deux gangs, alliance certes, mais un tant soit peu fragile – car la confiance est une chose qui se mérite et Omega est un groupe basé sur la méfiance. Ils pensent à tout, réfléchisse à tout, ce sont des cerveaux, des fins stratèges ; malgré leur cerveau souvent embrumé à cause des substances sur lesquelles ils bossent ; car oui, chez Oméga, ce sont les produits illégaux qui prime – le trafique d'organes ou de la drogue, c'est la spécialisation de ce gang fraichement sorti d'nul part. Le marché noir leur appartient – en tout cas, ils font tout pour.

MEIJI :

Le dernier gang en date ; si on peut vraiment appeler ce groupe, un « gang ». S'ils ont choisit un nom en rapport avec leur origines ; il n'en reste pas moins un rassemblement de personnes qui se bat pour des convictions dérisoires. Meiji ? C'est une bande de gamins particulièrement intelligent, mais qui ne respecte rien ni personne, qui tente d'imposer leur style d'une façon ou d'une autre et qui aime tout bonnement foutre la merde. Là où ils passent, leur intelligence trépasse. Ce sont des bêtes de foires, là pour amuser la galerie. Leur agressivité est remarquablement frappante, comme les bombes qu'ils fabriquent dans les taudis que sont leur caves. La pauvreté ça rend fort, c'est un groupe fondé dans les quartiers pauvres, peu de moyens, mais la débrouille, ça les connaît. Ils sont soudés, comme les doigts de la main, mais sont le gang avec le moins d'effectif à ce jour, mais ils espèrent bien inversé la tendance, sinon, ce ne serait pas marrant. Ils sont doué dans tout ce qui est informatique, bricolage et sciences – alors faites vraiment attention à ce qu'ils vous tendent, malgré les apparences ça peut vous faire exploser sans que vous vous y attendiez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
II. Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R I F T :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: