Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gypsophila
3 - Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Je suis archi dispo 3 - Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 2386599915
T'as des endroits qui te tentent pour le rp ? :3
avatar
Invité
J'te MPotte !
avatar
Invité
Je suis d'accord de ouf, et en plus ca forcerait exodus à se rapprocher de meiji sans le vouloir via la communication ce qui peut être vraiment pas mal, à voir si tu veux un lien plutôt positif bon enfant ou un truc plus sombre :3
Gypsophila
3 - Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Je sais pas trop encore, peut-être un peu tendu au départ, surtout que Chaton a un caractère bien trempé, mais peut-être qu'au fil du temps ils pourraient bien s'entendre, de toutes façons, leur relation de base est là pour servir leurs intérêts personnels 3 - Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 2628785882 à voir comment ça évolue !
avatar
Invité
J'approuve, je noterais ca dans la soirée ♥️ Va me falloir une image 100/100 de ton perso ♥️ :3
Gypsophila
3 - Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Et voilà pour toi bb !
3 - Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 Iv10
avatar
Invité
Je viens me poser parce que gypso' est top et jsp trio cute me semble ??? 3 - Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 3170418002
Et Snow a de bonnes affinités avec les meiji que du positif 3 - Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 3170418002
Gypsophila
3 - Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Ohwi Snow 3 - Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 3754624134
T'as des petites idées ou bien on y réfléchit ensemble ? :3
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum