Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
HARU HOSHIZORA« Je cherche une phrase drama à placer ici »
pseudo ; Gypsophila
âge ; 22 ans
sexe ; Long  Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 2386599915
groupe ; Meiji
nationalité(s) ; Japonaise
origine(s) ; Japonaise

orientation sexuelle ; Plein sud
situation maritale ; Célibataire qui attend son Aladdin
situation financière ; Correcte même si les fins de mois sont un peu tendues
job/étude ; Etudiant en infographie, travaille dans un konbini

taille ; 175 cm
corpulence ; Très maigre, le plus grand corps de lâche que la Terre est connue.
cheveux ; Noirs
yeux ; Noirs aussi
CARACTÈRE ;Attachant  ❋ Artiste ❋ Apaisant ❋ Facile à vivre ❋ Sensible ❋ Calme ❋ Charismatique ❋ Paisible ❋ Stratège ❋ Intelligent ❋ Créatif ❋ Minutieux ❋ Observateur ❋ Doux ❋ Extraverti ❋ Tendre ❋ Tolérant ❋ Souriant ❋ Sociable ❋ Sage ❋ Réfléchi ❋ Optimiste ✾ Accro à la drogue ✾ Menteur ✾ Profiteur ✾ Calculateur ✾ un peu Manipulateur ✾ Passif ✾ Faible ✾ Emotif ✾ Docile ✾ Manque de confiance en lui ✾ Instable ✾ Assisté ✾ Manque d'autonomie ✾ Coeur d'artichaut ✾ Pointilleux ✾ Trop rêveur.

☾ FACTS ☾

Haru est un artiste, il aime dessiner, il aime créer, prendre des photos, chanter, danser ☾ Il adore les films d'animation ☾ Avant,
il faisait des études de médecine ☾ Il est allergique au chocolat ☾ Sa couleur préférée est le violet ☾ Haru parle en plus de sa langue natale deux langues couramment : Le français et l'anglais, en ce moment, il essaie d'apprendre le chinois ☾ Le jeune homme a un goût très prononcé pour la mode ☾ Il adore le poisson, même s'il aimerait un jour devenir végétarien ☾ Il est bénévole dans un refuge pour les chats abandonnés ☾ Haru a une certaine obsession pour les fleurs, son appartement en est rempli ☾ Il boit tous les dimanches un thé ☾ Même si cela est mal vu au Japon, il possède quelques tatouages sur la cuisse et sur le dos ☾ Il s'épile les sourcils pour que ceux-ci soient parfaits ☾ Il lui arrive parfois de s'habiller avec des vêtements féminins et de se maquiller ☾ Il fume beaucoup de pétards, mais jamais de cigarettes ☾ Il a trop tendance à se jeter sur l'alcool quand ça va mal ☾ Pas du tout sportif, et pas non plus très aventurier ☾ Il a peur du noir ☾ Il aime les plaisirs charnels ☾ Il tombe trop facilement amoureux.
HISTOIRE ; Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Go lire l'histoire elle est trop longue mdr. Mais en gros, tu vois Rémi sans famille ? Bah voilà. C'est à peu près ça.  Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3170418002
Présentation - Téléphone - Aestethic
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Le patron au citron

Il aimait cette personne qui lui avait sauvé la vie, qui lui avait ouvert les portes de son gang.
Sincèrement, il l'aimait, car il lui avait permis de s'ouvrir plus au monde, de retrouver une vie normale. Souvent, Délico venait rendre visite à Gypsophila, parfois juste pour venir chercher du calme et de l'apaisement dans l'appartement fleuri du garçon, et lui, il aimait ça, que son chef se sente bien chez lui. Il l'avait même accepté lorsque, par accident,
il se montra sous une version plus féminine. Haru fut extrêmement choqué par la mort de cet homme, et il fut également choqué d'apprendre qu'il servait en réalité la police. Pourtant, il continue de le remercier chaque jour pour tout ce qu'il lui a offert.
Délico ; 31 ans ; Meiji


Le pote à la compote

Sunny n'est pas le garçon le plus intelligent, ni le plus chanceux, il est totalement différent de Gypsophila, mais, malgré cela, ils sont très bons amis, et la fleur lui ouvre toujours la porte de son appartement lorsque celui-ci est dans la merde. Il adore passer du temps avec son ami qu'il a rencontré avant d'entrer chez les Meiji, pendant qu'il faisait les trottoirs. Il lui ait très reconnaissant, car ce dernier lui a donné de nombreux conseils pour survivre dans la rue. Alors, lorsqu'il se sont retrouvés dans le gang, Haru était comme le plus heureux des hommes. Aujourd'hui, même si Sunny l'entraîne souvent dans des plans foireux, Haru chérit cette amitié plus que tout.
Sunny ; 22 ans ; Meiji


L'artiste incompris

Ledger est un artiste incompris, Haru en est certain. Il considère ce garçon comme très talentueux et aimerait le lui faire comprendre. Il a remarqué que ce dernier était jaloux de lui, alors, il essaie tant bien que mal de lui faire comprendre que lui aussi est doué dans son art. Haru adore passer du temps avec Ledger, et il pourrait presque dire qu'il s'agit d'un de ses meilleurs amis,
car tout est simple avec ce garçon, parfois un peu allumé. Heureusement que le blond est là pour secouer la fleur lorsque celle-ci se montre trop faible. Au final, ils s'échangent tous deux de bons conseils, et passent beaucoup de temps à discuter de choses et d'autres.
Ledger ; 24 ans ; Meiji
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
L'amant des animaux

Hayato vient souvent faire des dons dans le refuge pour chats où Haru est bénévole. Il ne le connait pas vraiment, mais il lui voue un véritable respect et une certaine admiration. Il voit en cet homme une bonne personne, prête à tout pour aider les animaux en détresse, et se montre, au final, plutôt sympathique avec la petite fleur. Comment un homme aussi gentil pourrait-être détestable ?
Fyodor ; 25 ans ; Exodus


L'échange de bons procédés

Gypsophila connaissait déjà Chaton avant de rentrer chez les Meijis, il l'a déjà vu faire les trottoirs. Il sait également qu'elle travaille chez les Exodus et qu'elle récolte des informations. Alors, il lui en donne, en échange d'autres informations qui pourraient l'aider à retrouver son frère. Pour l'instant, ils s'en tiennent simplement à ce genre de relation,
mais qui sait, avec le temps, ils pourraient être de bons amis, malgré leurs rôles respectifs dans leurs clans.
Chaton ; 27 ans ; Exodus


L'homme de la nuit

Haru a rencontré Kin un soir, dans une sombre ruelle. Il fut immédiatement fasciné par cet homme si étrange. Il le recroisa par la suite assez souvent dans cette ruelle, et, une nuit, il prit son courage à deux mains et se décida enfin à lui adresser la parole. De fil en aiguille, ils se sont retrouvés tous les deux sur un toit à admirer une pluie d'étoiles filantes et à s’échanger de langoureux baisers, et d'importantes promesses. Aujourd'hui, la fleur est totalement perdue, ce moment était magique, mais peut-on vraiment tomber aussi amoureux d'une personne que l'on ne connaît pas ?
Raven ; 26 ans ; Omega


L'amitié dangereuse ;

Gypsophila sait qui est Acétone, et Acétone sait qui est Gypsophila. Durant plusieurs mois, la fleur s'est un peu trop immiscée dans les secrets d'Alcatraz, et, Acétone à tout fait pour défendre les secrets de sa famille. Durant tout ce temps, les deux hommes se sont menés une guerre virtuelle,
à se mettre des bâtons dans les roues, à se tendre des pièges, à marcher sur les plates bandes de l'un puis de l'autre, jusqu'au jour où l'Alcatraz se mit en tête de rencontrer Haru dans la vraie vie. Aujourd'hui, leur relation ne tient qu'à un fil, et les deux savent pertinemment que cette histoire se terminera mal, pourtant, ils n'ont pas pu s'empêcher de se lier d'amitié.
Acétone ; 26 ans ; Alcatraz


Netflix and Chill ;

C'est lorsque la jeune fille l'a sauvé d'un sacré pétrin que Gypsophila eut un véritable coup de foudre pour cette dernière. Cependant, elle lui fit bien comprendre qu'il se trompait dans ses sentiments (et par la même occasion, qu'elle n'était pas intéressée). Par la suite,
elle le revit lorsqu'elle alla adopter un chat dans le refuge où Haru travaillait. A partir de ce jour là, ils ne se sont plus lâchés et, souvent, Gypsophila vient rendre visite à Poussin (prétextant des visites pour voir si son chat va bien) afin de lui raconter ses histoires de coeurs, puis, d'écouter les siennes. Il adore passer du temps avec cette fille, il adore faire des soirées films avec elle, autour de bons cookies et de popcorn, il sait qu'il peut lui parler de tout, et il espère qu'un jour, elle aussi se livrera plus à lui.
Poussin ; 23 ans ; Alcatraz



Le doute ;

La première fois que Boycott vit Haru, se dernier était habillé en femme, il avait d'ailleurs tout d'une femme (il parvenait même à modifier assez bien sa voix pour qu'elle ait l'air à peu près féminine). Il était venu pour se faire les ongles, et sentait bien qu'il avait semer le trouble chez ce garçon. Il espère bien un jour pouvoir se montrer tel qu'il est, pour cesser de rouler ce pauvre garçon dans la farine.Il le trouve assez gentil, mais peut-être un peu trop proche de lui à son goût...
Boycott ; 24 ans ; Alcatraz
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Le flic charmant

S'il avait rencontré ce policier dans de meilleures conditions, Haru serait immédiatement tombé sous son charme, mais le destin en a voulu autrement, et le voilà qu'il se retrouve malgré lui interpellé par ce dernier, alors, pour tenter de s'en sortir, il lui fait du charme, mais cet homme semble moins dupe qu'il en a l'air, et il ne se laisse pas berner aussi facilement, bien qu'il réagisse à tous les compliments du brun. Et Gypso,
lui, trouve ça tellement mignon. Si seulement ils s'étaient rencontrés dans de meilleures circonstances...
Hope ;26 ans ; Shinsengumi


La  princesse du shopping

Snow a été très rapidement conquise par la beauté de Gypsophila lorsque celui-ci se promène habillé en femme. Elle a d'ailleurs longtemps cru que ce dernier en était une, malgré sa voix. Aujourd'hui, ils se donnent souvent rendez-vous pour passer des après midi entières à faire du shopping et à s'improviser des défilés de mode dans les cabines d'essayage. Haru aime beaucoup Snow et toute la pureté que cette dernière dégage. Il aimerait pouvoir la protéger, même s'il est incapable de se protéger lui-même.
Snow ; 19 ans ; Neverland
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
To do
Rinne & Sunny & Snow
Boycott
Sunny
etc

Abandonnés
Nothing here
RP #1
EN COURS
Lieu : Refuge pour chats
ft. Fyodor
RP #2
EN COURS
Lieu : Roppongi
ft. Hope
RP #3
TERMINE
Lieu : Temple Senso-Ji
ft. Ledger
RP #4
EN COURS
Lieu : Sunshine City
ft. Acétone
RP #5
TERMINE
Lieu : Ruelle sombre
ft. Raven
RP #6
EN COURS
Lieu : Harajuku
ft. Poussin
RP #7
EN COURS
Lieu : Shibuya
ft. Raven
RP #8
EN COURS
Lieu : QG Meiji
ft. Meiji
RP #9
Statut
Lieu : ...
ft. ...
Bookman
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 7tq1
FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Âge : 27 ans
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
Messages : 65
Bookman
D/4
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 2386599915 coucou un lien avec Subaru pour l'association des chats~❤️


Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 2628785882 je profite pour marquer mon territoire


Love sur toi. ❤️
avatar
Invité
Moi moi moi ma douceur nippone <3
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Owiwiwi Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134 Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134 Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134
Obligey d'avoir un lien !
Tu as des idées ? :D On peut en discuter ensemble, autour d'un thé à la cannelle accompagné de petits biscuits Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 2386599915
avatar
Invité
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134 Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134 Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134 Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134 Je crush tellement sur ton personnage ! Du thé et des biscuiiiits !! Délico aurait été très sensible à son appartement excessivement fleuri. Il en serait un peu tombé amoureux parce qu'elles l'apaisent de leur délicate fragrance. Elles permettent à Déli de s'évader de son appartement miteux embaumé d'une odeur de vieux quoi Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 2715238403 Puis il aurait pu voir une fois durant sa visite la jolie fleur avec du maquillage et des talons et il aurait été charmé quitté à lui dire qu'il le préfère comme ça et qu'il peut même l'appeler au féminin <3 Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3170418002
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Oooooooooowh Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134
Déjà avant toute chose, Gypsy aurait un profond respect pour Délico, parce qu'il lui a ouvert les "portes" de son gang, et que moralement, ça l'a beaucoup aidé le petit Gypsy, et ça lui a offert beaucoup d'opportunités, donc vraiment il aimerait trop son "boss".

Détestant être seul, il serait trop content que Déli' vienne se reposer un peu dans son appartement, il ferait tout pour qu'il s'y sente bien !

Gypsy il est pas très sûr ni très à l'aise par rapport à sa sexualité, ni par rapport à son genre (côté que j'ai pas trop trop développé mais c'est un fait), alors le fait que Délico ne le juge pas, au contraire, soit carrément charmé de voir un Gypso plus féminin, ça le toucherait beaucoup (même si au départ, il aurait eu très très honte que son supérieur le voit ainsi Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134 )

Il s'attache très facilement, naturellement, il va beaucoup s'attacher à Délico mais genre vraiment beaucoup (il est comme ça avec tout l'monde en fait), il s'inquiéterait à chaque fois pour lui, il aurait tellement peur qu'il lui arrive quelque chose de mal Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 2715238403  

Ca pourrait faire quelque chose de tellement choupinoupipou hanw Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134
avatar
Invité
Moooh Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134 Protect him please Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 2715238403 Délico va vraiment passer régulièrement lui tenir compagnie s'il se sent seul. Il viendra même avec un pot de fleur (volé certes mais c'est la desh pour entre déjà qu'il gagne peu et qu'il dépense tout son argent pour les explosifs du gang et la nourriture) pour voir la fleur sourire **

Qu'il soit masculin ou féminin ou les deux ne le dérange pas du tout mais c'est vrai qu'il aura une préférence pour un Gygy féminin et il va lui assurer qu'il n'en a pas à avoir honte. Il est assez ouvert d'esprit sur ce point-là et puis c'est un Meiji donc voilà Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134

C'est trop mignoooon ! Sachant que Déli fait des choses très dangereuses pour le gang donc le pauvre va stresser surtout qu'il est probable que Déli vienne sonner chez lui en pleine nuit en piteux état ♥️

Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête, Gygy est une demoiselle à préserver de la violence des gangs y compris de celui de Déli alors il va faire un peu le chevalier subtil pour qu'il soit le moins possible exposé au danger xD
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Oh nan jpp c'est trop adorable Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134
Délico a écrit:
C'est trop mignoooon ! Sachant que Déli fait des choses très dangereuses pour le gang donc le pauvre va stresser surtout qu'il est probable que Déli vienne sonner chez lui en pleine nuit en piteux état ♥️
Il le soignera le pauvre Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 2386599915

On peut partir sur ça alors, ça me tente vraiment beaucoup ♥️♥️♥️

(J'viens de me rendre compte que j'ai mal orthographier ton pseudo sur mon précédent post, honte à moi, pardon Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 2715238403 )
avatar
Invité
Pas de soucis Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134 Owiii moi aussi ♥️♥️♥️ Je suis overbooké rp mais je fais une exception pour toi parce que ton perso est un coup de coeur ! J'espère que mon rythme lent et irrégulier te conviendra par contre :x
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
T'inquiète prends ton temps, je vais à 3 à l'heure moi aussi Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 2715238403
avatar
Invité
Parfait si tu es lent Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134 Je t'enverrai le lien par MP ♥️
avatar
Invité
Coucou :D

Je veux un lien è.é Haru est un véritable artiste, avec du talent en plus apparemment, alors que Ledger se vente d'en être un à travers ses explosions ... du coup on peut partir sur deux pistes (enfin si ça t'intéresse, déjà XD) : soit un lien positif en mode Haru montre ses talents à Ledger et tente de lui apprendre à faire autre chose que de l'origami, et Ledger est fasciné/impressionné et respecte grandement cette autre forme d'art que lui ne maîtrise pas du tout ; ou un lien négatif en mode "Connard faire péter des trucs ça n'a rien d'artistique" "Et faire des gribouillis avec ton crayon de merde tu crois que c'en est ? C'est même pas original" XD

J'espère que ça te tentera dans tous les cas :3
Raven
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 1517877543-rara
FT : Uta - Tokyo Ghoul
Crédit : Gypso - Saya l Merci ♥
Âge : 26
Fiche de liens : Friends.
Autres comptes : Yun
Messages : 123
Raven
D/2
Hello, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, son visu.. Ouais, bon, je suis fan de Gypso en fait. Je n'ai pas spécialement d'idée de lien ou quelque chose dans le genre, mais j'apprécierais vraiment faire un RP avec toi, Raven et lui partagent quelques points communs, mais ont beaucoup de dissemblances ce qui pourrait rendre le RP très amusant et à écrire, et à lire. En tout cas, si ma proposition t'intéresse, je te laisse mon contacter par MP. J'suis amoureux rip.
Des bisous Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134
avatar
Invité
GYPSYYYYY

je viens à la recherche d'un lien, j'ai ni idée, ni relu ta fiche, mais je t'aime quand même et je t'abandonne en te donnant la tâche de trouver, si jamais tu veux, un lien avec mon chaton adorée ♥️ :3

Beusous ♥️
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 1206242735
HAAAAAN TANT DE DEMANDES Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134 Désolé de répondre un peu en retard Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134

Bon allez c'est parti !

Ledger : Bon déjà je voulais dire que ton visu= dnehfvizezoev ♥️
J'aime beaucoup ton personnage, il a beaucoup de profondeur sous ses airs de gamin un peu allumé x)
Je pense préférer le lien un peu plus positif, Haru n'est pas du genre à se proclamer artiste et à "mépriser" ceux qui pensent l'être. Au contraire, il verrait lui aussi de l'art à travers les explosions de Kosei, tu sais en mode "ça peut paraître barbare, mais une explosion, ça a son charme" (Gypsy voit vraiment de la beauté partout, faut pas chercher).
Il serait ravi que Ledger lui montre comment il fait, et il serait tout aussi content de lui insuffler ses connaissances à lui. Il aimerait beaucoup passer du temps avec Ledger, ils sont tous les deux plus ou moins curieux, ils aiment se promener dans les rues de Tokyo et tout...
Par contre, je vois bien Gypsy le taquiner un peu sur son passé de hacker, puisque actuellement, il en est un. Ce serait gentillet, mais ça l'amuserait bien de voir les réactions de Kosei :3

Raven : T'es beau comme un corbeau Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 4122535112
(je suis désolé pour cette blague de très mauvais goûts, je vous aime ♥️)
J'aime beaucoup ton personnage aussi Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134 Je te contacte vite par mp comme ça on discute d'un petit rp ensemble ♥️ (c'est bien, il serait temps que je commence)...

Chaton : Chatoooooon, j'suis désolé, je devais t'envoyer un truc sur Discord, mais comme j'ai pas de cerveau, évidement, j'ai oublié : Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 1822930658
Bon déjà, je pars du principe que nos deux personnages se connaissaient déjà depuis un moment, Gypsy faisait le trottoir avant, donc ils se sont sûrement déjà rencontrés dans le passé, ou au moins, ils se sont déjà vus quoi.
Gypsy, il est entré dans un gang en temps que hacker non pas sans arrière pensée, il cherche son frère qui se promène quelque part dans le Japon, Chaton, elle, elle récolte des informations qu'elle revend très cher. Je les vois bien collaborer, s'échanger des informations, puisque de part leur situation, ils peuvent en avoir facilement. Elle "l'aiderait" d'une certaine manière à retrouver son frère, et lui, il lui transmettrait quelques informations qu'elle pourrait revendre par la suite.
A voir après si ça part dans une direction positive ou négative, mais je me disais qu'on pouvait dans un premier temps partir sur cette base si ça te dis Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3754624134
avatar
Invité
Han je suis contente qu'on parte sur du positif Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 125022726

Ca va lui plaire à Kosei qu'on s'intéresse à son art ! Du coup Gypsy va peut-être réussir à le canaliser en lui faisant découvrir son art à lui (même si on va pas se mentir, Ledg' sera quand même sacrément jaloux de son talent). Tip top nickel bleu ciel ! Et n'hésites pas à le taquiner, ça va être rigolo XD Lui qui est fier comme un pape ça va donner des situations cocasses XD

Du coup, dispo quand tu veux pour un RP Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| 3170418002
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum