Prenez une petite boule de poils toute mignone et rajoutez lui des griffes capables de déchirer votre peau. | Chaton | Terminée
Invité
Akisa Atakeft. Raven (Teen Titans)« Tu es mon mensonge favori. »
pseudo : Chaton
groupe : après validation du staff
nationalité(s) : Japonaise
origine(s) : Britannique (mère) - Japonaise (père)

orientation sexuelle : Bisexuelle
situation maritale : Célibataire
situation financière : Correcte
job/étude : Journaliste
rôle au sein du gang : Corruptrice - Prostituée qui revend les informations

taille : 1M70
corpulence : 55KG
cheveux : Carré plongeant noir tirant sur le violet foncé, la nuque est rasée en triangle.
yeux : Bleus, étrangement proche du violet, et à la fois beaucoup trop similaire au noir abyssal.
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ○  ○  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ○  ○
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
a. Un italien, vous avez bien envie de pâtes bien préparées.

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
c. Avec flemme vous allez dans un bar pour boire un coup, histoire d’oublier vos soucis.

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
d. Vous ragez à voix haute en gueulant un peu sur les gens, les âmes en peine vous foutent trop le bourdon

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
a. Vous ne bougez pas, c'est l'occasion pour vous de voir si votre chef n'est pas un faiblard

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
c. Avec un grand sourire, vous lui expliquez que vous pouvez ruiner sa vie, même si l'intimidation ça passe ou ça casse.

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
b. Avec votre tchatche et votre charisme vous devenez limite ami avec lui, il vous laisse entrer sans soucis
CARACTÈRE : Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, si tu continues je te crève les yeux.

- Investie et entière, elle ne mâche toujours pas ses mots, pire encore, elle clame haut et fort son point de vue, sans se compromette, évidemment. t'es pas content ? T'es déjà mort, ne tente pas de parler darling.

- Mystérieuse, secrète, double jeu, calculatrice, manipulatrice, c'est elle qui mène la danse, les coups de reins, et surtout, votre vie.

- Froide, piquante, provocatrice, espiègle, elle aime jouer avec les nerfs des autres, un brin sarcastique, mais totalement honnête, si vous ne voulez pas vous prendre vos quatre vérités en pleine poire, faites vous aimer, ou balancer des informations !

- Connasse, tactile, libertine, un peu chaudasse sur les bords, le genre de fille qui arrive en soirée et qui réussie à piquer les mecs de tout le monde, les meufs aussi tient.

- Enjouée, déchue, joueuse, perverse, elle profite de chaque aspect de la vie, du sexe jusqu'à l'alcool en passant par un bon film sous substance illicite.

-Aimante, chaleureuse, passionnée, jalouse, magnétique, serait-ce possible qu'un jour notre chère gangster sache aimer ? Seul l'avenir nous le dira, prie pour voir ce côté de sa personnalité si tu ne veux pas finir en chaire à pâté. Il se pourrait même que tu la trouves attachante, voir un peu chiante, mais t'en fais pas, c'est parce qu'elle t'aime, et t'es bien le seul, sale con. Tâche de pas la gâcher chéri.
HISTOIRE : Il était une fois...

Ici, pas de conte de fées, pas d'histoire trop géniale, juste la base à connaître pour cerner Akisa, et mieux l'appréhender.

Il faut donc juste savoir qu' Akisa est née d'une mère britannique et d'un père japonais. Elle est devenue journaliste après des années à travailler sans relâche. Elle a cependant connu une adolescence très violente, où son innocence à été déchue, et où elle a trouvé un monde qui collait avec sa personnalité.

Elle a donc lié son existence avec celle d'un gang, usant de son charme pour racoler les informations et les revendre à prix d'or, et si besoin, tuer la personne ayant connaissance de ces informations, la nuit, et écrit des articles sur l'actualité de Tokyo dans un journal numérique relativement influent, le jour.

Double vie, double identité, double jeu, quelle facette vaincra sur l'autre ?

CHATON ; 17 ANS

Je sais pas trop ce que je dois écrire ici alors j'utilise quelques lignes pour vous dire que ce forum est putain de beau et que je vous aime déjà, meow ♥️
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
D/1
Bienvenue parmi nous~❤️ et bonne continuation pour ta fiche

Fanclub :

FT : Konpaku Youmu & Cho Ah
Crédit : Snow, Pure, Rinne, Kaya, Arashi, Gypso
Habitation : Son foyer familial à Asakusa, son appartement à Shibuya
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : Poussin
D/5
Bienvenue !
Une geisha ? J'ai hâte de voir comment tu vas la faire vu tous les codes à respecter !
Bonne chance pour le reste !
Invité
Merci beaucouuuup ♥️

Pour la geisha je vais tâcher de faire de mon mieux, parce que l'image que j'ai de ma perso risque d'être assez complexe, mais c'est un défi que j'ai envie de relever :3
Invité
Bienvenue ♥️
Fang est une femme magnifique et l'idée de la geisha me séduit déjà ♥️ Mais cette absence de caractère me frustre beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! Courage pour terminer cette fiche !!
Invité
Je vais sûrement décevoir, mais la geisha risque d'être trop complexe à jouer pour le mental que j'avais imaginé initialement, à voir si je ne rechange pas encore d'avis par la suite ♥️
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
S/0
meow meowBienvenue sur Rift !

Petit passage avant ta validation pour te donner le résultat de ton questionnaire.
*roulement de tambour*
Le destin a décidé de t'envoyer à EXODUS !
Félicitations

Je te laisse un peu de temps si tu veux faire des modifications ♥️
FT : Shana - Shakugan no Shana
Crédit : wam
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Autres comptes : Rinne (the best vmvs)
D/5
Eeeeh mignon petit chaton :))
GG pour le Exodus, même si bon, voilà, c'est un peu un gang de sous-race ??
(békwa ?)

Ahahah
Sinon cet avatar du swag olalala.
Comme déjà dis ICB, contente de te compter parmi nous ♥

Tu nous as pondu un brin de femme bien détonant en tout cas. J'ai trèèès envie de RP avec toi sous Lulla hahaha je sent d'ici la catastrophe.
Invité
Merciii, à la fois pour le groupe et pour le message mignon derrière <3

Je prends les rp's avec plaisir et je n'ai plus rien à modifier monsieur le fondateur <3

Meow ♥️
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
S/0
Rrrrrrr
Le titre c'est censé être un ronronnement de chat. Je sais c'est pas facile à deviner et c'est pour ça que je le précise  
Et omg Raven. Teen Titans était un de mes dessins animés préférés quand j'étais petit ça me rend nostalgique cette illu  

Faire un journaliste c'est une super idée et aussi un job qui n'était toujours pas représenté sur Rift. En faire une membre de gang je trouve ça encore plus intéressant. Ca ne peut que donner plus de profondeur et de mystère à ce personnage. Bref j'aime (et j'approuve) ce choix !

Akisa a l'air complexe à comprendre et à saisir. Le genre de fille qui ne retient pas ses mots. Elle a un côté sale gosse, insupportable et fouineuse, toujours là où on ne la veut pas. Je l'imagine écrivant des articles particulièrement piquants et critiques envers des PDG ou des politiciens corrompus. La moitié riche de la ville doit la haïr et l'autre pauvre doit l'admirer je pense dans ce cas XD Son autre métier de prostituée lui permet d'améliorer ses finances je suppose et lui apporte surtout tout un lot d'informations plus intéressantes les unes que les autres.

J'ai hâte de te voir rp, de voir comment Akisa évoluera au milieu des gangs et surtout d'en apprendre plus sur ses projets de vie et son passé.

Encore une fois bienvenue sur Rift. J'espère que tu passeras de bon moment parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas !

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Contenu sponsorisé