Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Snow ○ Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
avatar
Invité

komaeda fubuki
Snow
19 ans
neverland
neutre
blush

Est née un 29 janvier. ☃️ Altruiste par nature, elle aide tous ceux qu'elle croise même les inconnus ☃️ est souvent en retard à cause de cela. ☃️ Il n'est pas rare que ses camarades de classe profitent de sa gentillesse en lui demandant sans cesse de leur faire leurs devoirs ☃️ comme elle est très impliquée, elle ne voit pas toujours les problèmes. ☃️ On lui donne toujours moins que son âge à cause de sa taille ou encore de son visage rond. ☃️ Tout le monde pense qu'elle est plate alors qu'elle porte simplement des vêtements larges par complexe ☃️ Au collège des garçons l'ont traité de planche à pain et elle n'avait pas compris avant de demander à ses parents. Elle a fini rouge sous ses couettes. ☃️ N'aimant pas les conflits, elle s'interpose pour essayer de calmer les choses sans pour autant être opportuniste ; elle se sait faible. ☃️ Très athlétique, elle est assez musclée comme elle fait des footing quotidiens. ☃️ N'ayant pas d'ambition ni de confiance en elle, elle se remet constamment en question et doute d'elle. ☃️ Attrapant souvent des rhumes, elle porte toujours une écharpe quand il fait un peu frais. ☃️ Est très dépensière et finit sans argent avant la fin des mois. ☃️ Elle adore tester plusieurs recettes pour faire de nouveaux plats. ☃️ A beaucoup de lingerie qu'elle n'ose pas toujours porter par gêne d'être vue avec. ☃️ N'utilise pas d'ordinateurs, elle a un téléphone mais il est quasiment vide. Simplement décoré de plusieurs straps tous colorés. ☃️ A un hamster syrien depuis peu, il a le pelage sable et parfois elle le confond avec les copeaux. ☃️ Collectionne les boîtes de pocky pour changer chaque jour, elle en a au matcha, panda, fraise, fromage... ☃️ Elle se rend chaque année sur la tombe de ses grands parents qu'elle n'a pas connu. ☃️

Profiteur ☆ → Fubuki est trop gentille. Trop crédule. Il est facile de se jouer d'elle que ce soit avec ou sans remords. Pour les cours ou simplement pour se nourrir. Elle tendra sa main et ne se sentira pas idiote si on abuse d'elle. Car ce qui compte c'est d'aider.

Crush ou + ☆ → Fubuki pourrait aimer n'importe qui. Elle est tellement naïve et attentionnée des autres que sa dévolution se jettera sur quelqu'un. Le pire des connards peut-être. Ou un gars sympa. Qui sait ce que ça donnera.

lien ☆ →

lien ☆ → bla






Portable






Icons:
avatar
Invité
Demoiselles ;
Celles qui sont fortes et viriles, aussi belles que des poupées.


Pure

Elle est la beauté, celle qu'on a regardé et qu'on ne peut oublier.

Pure c'est ton aînée de deux ans. C'était ta senpai dans ton ancien lycée. Et elle était belle, tellement élancée avec une longue chevelure lisse. Pure c'est ce que tu aimerais être. Parce qu'elle est magnifique comme un ange et à côté tu ressembles à une boule. Les cheveux en épis la taille de minus, les formes plus arrondies. Tu es une boule de neige à côté.

Saya

Put you on a pedestal and set you on a throne

C'était triste de toujours faire les magasins seule. Alors maintenant tu as trouvé une personne avec qui acheter tout et n'importe quoi. Mais surtout des sous-vêtements complètement sexy. La lingerie c'est ta petite passion après tout.

nom

You make me want to dive into all that snow.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Lullaby

She says, you always smell like cigarettes and there's always whiskey on your breath.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


nom

You make me want to dive into all that snow.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

nom

She says, you always smell like cigarettes and there's always whiskey on your breath.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.




BY MITZI
avatar
Invité
Messieurs ;
Ceux qui sont maquillés et pailletés, aussi forts que des montagnes.


Disparu Toluene

Ce jour où nous nous sommes rencontrés, j'étais complètement embêtée, sans la moindre monnaie.

Tu es coupable de ta maladresse. Et ses mots parfois empoisonnés tu ne les contournes pas car tu sais être en tort. Et, tu lui es reconnaissant d'avoir accepté de fermer les yeux dessus. Parce qu'il aurait pu être bien plus mauvais à ton égard. [u.c à voir en fonction du rp]  

Bookman

C'était une rencontre hasardeuse, une soirée un peu malheureuse où il a fini en caleçon juste en voulant être bon.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Fyodor

Au milieu de la fumée, j'ai rencontré un héros, vrai et faux sont mélangés dans ce quiproquo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Rei Akieda

Sur le bord de la route, je ne pouvais plus avancer. J'étais comme hypnotisée.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


Sunny

Lorsque je t'écoute je suis envoûtée par ces rêves abstraits.

Au début, tu étais vraiment gênée quand il te sifflait. Maintenant tu le prends à la rigolade car tu sais bien que tu n'es pas une belle femme. Tu ressembles vraiment à une enfant. Et tu adores ces moments où tu l'écoutes parler, te raconter ce qu'il désire et tu ne l'interromps pas. Tu ne doutes pas non plus car tu ne vois pas la raison pour laquelle il mentirait et s'il le fait c'est qu'il a ses raisons. Tu n'hésites pas à l'aider si besoin, après tout il reste sympathique avec toi. C'est la moindre des choses. Surtout quand il fait l'effort de s'intéresser un minimum à une fille aussi banale que toi.

Gypsophila

Quand tu souffles c'est que tu souffres et dans ton gouffre tu t'essoufles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


Shi

You make me want to dive into all that snow.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Hope

She says, you always smell like cigarettes and there's always whiskey on your breath.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


nom

You make me want to dive into all that snow.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

nom

She says, you always smell like cigarettes and there's always whiskey on your breath.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


nom

You make me want to dive into all that snow.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

nom

She says, you always smell like cigarettes and there's always whiskey on your breath.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.






BY MITZI
avatar
Invité
RPs en cours ;



www ○ La tasse de trop ○ feat Shi
www ○ And go to heaven ○ feat Sunny
www ○ Sacrifice en vain ○ feat Fyodor
[url=www]www [/url] ○ Titre ○ feat Rei Akieda
[url=www]www [/url] ○ Titre ○ feat Bookman & Pure
[url=www]www [/url] ○ Titre ○ feat Saya Takahashi
[url=www]www [/url] ○ Titre ○ feat Bookman & Lullaby
[url=www]www [/url] ○ Titre ○ feat Rinne, Sunny & Gypsophila
[url=www]www [/url] ○ Titre ○ feat

RPs terminés ;


www ○ C'était juste un détail ○ feat Toluene
www ○ Run like hell ○ feat Sunny
www ○ Une demande à la mauvaise personne ○ feat Hope
avatar
Invité
Tu te regardes tous les matins dans ce miroir un peu trop large.
Et dans un coin de ta tête tu espères que tu te réveilleras un peu plus jolie un peu plus mature.----
la neige s'écoule entre les pages de ce journal.
Aujourd'hui le soleil s'est levé. La neige a fondu sur ma fenêtre. J'ai ouvert les yeux sur ce beau paysage. Mais je n'avais pas changé, j'étais toujours aussi simple et futile.

Aout 2017. Première rencontre. Le livreur de pizza. J'ai oublié de l'argent. J'ai énervé le livreur il s'est fâché. Pour m'excuser je l'ai invité pour manger.

Octobre 2017. Deuxième rencontre. Jeune rebelle. Dans les métros de Shinjuku. Une connaissance était en danger, attaquée par des lâches. Après avoir appelé la police, nous nous sommes enfuis dans les corridors. Mon coeur s'est serré, battant fort. C'était excitant et amusant bien que gênant.  Plus tard, je l'ai amené chez moi pour l'aider avant d'apprendre une triste vérité. Alors pourquoi veut-il de moi ? Je ne suis pas spécialement intéressante... Je ne comprends pas, le poids sur ses épaules est tellement lourd que j'aimerais vraiment l'aider. Je... je ne sais pas ce qu'il se passe, c'est trop gênant pour être raconté... M... Mais mon coeur s'est emporté et je crois... Que je l'aime.. Sauf qu'il ne doit pas ressentir la même chose. Après ce baiser... Il a changé de conversation. Il ne doit pas aimer une fille qui le repousse, ou alors j'embrasse mal. J'espère qu'il aimera le repas...

Fin novembre 2017. Troisième rencontre. L'homme mélancolique.

Décembre 2017. Quatrième rencontre. Hôpital

Janvier 2018. Cinquième rencontre. Le policier. Après avoir accepté une livraison, j'ai demandé de l'aide à un agent. Je ne savais pas ce que je transportais et j'ai été emmenée au poste pour un interrogatoire. C'était vraiment effrayant je ne comprenais pas ce qu'il se passait et il m'a fallut du temps pour me calmer. Au final l'histoire s'est bien terminée et il a été très gentil, je lui ai donné un de mes mouchoirs mais j'aimerais pouvoir le remercier proprement un jour.

Deux semaines où elle ne peut pas aller dans son appartement.

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum