-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Fubuki ○ Pluie de flocons
avatar
Invité
fubuki komaedaft. konpaku youmu (touhou project)« Penses-tu vraiment que la neige est futile ? Pourtant, elle brille presque autant que le soleil. »
pseudo ; Snow
âge ; 19 ans
sexe ;
groupe ; neverland
nationalité(s) ; japonaise
origine(s) ; son arrière grand-mère était suédoise.

orientation sexuelle ; inconnue
situation maritale ; vide
situation financière ; moyenne
job/étude ; Suit un cursus sportif.
rôle dans l'organisation ; //


taille ; 1m66
corpulence ; dans la norme, en revanche elle a le teint pâle
cheveux ; blancs, ils sont électriques et en épis à souhait.
yeux ; roses
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ○  ○  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ●  ○
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?
« Ce que j'en pense..? Eh bien c'est compliqué... Il n'y a personne d'autre pour répondre à cette question..? Hum.... C'est juste triste que les gangs doivent forcément s'affronter et compter des blessés... Ce serait mieux s'ils... s'entendaient non..? »

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
« Eh bien... Même si je voulais faire quelque chose ce n'est pas comme si j'avais la force de le faire. Je n'ai pas de super-pouvoirs ou autres... Mais si quelqu'un a besoin d'aide et qu'il me demande quelque chose qui soit dans mes cordes, alors je pourrais me rendre utile. Par exemple avec des gâteaux..? Je suis plutôt douée !.. »

Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
Neutre
CARACTÈRE ; elle est la neige chaleureuse,
celle qui fond dès qu'elle effleure le sol.

Fubuki, tu es tout simplement trop simple. Ce mot revient constamment quand on te regarde ou on parle de toi. Simple, tes vêtements sont simples, trop ordinaires pour que tu ne sois accostée par un quelconque garçon, trop simple pour que tu ne te détaches du paysage, trop simple pour que tu inspires un quelconque sentiment.
Ton attitude est digne d'une simplette, tu ne cherches jamais trop loin tu dis souvent « il doit avoir ses raisons » lorsque quelqu'un s'isole ou encore qu'il s'énerve. Tu te contentes de sourire et évites les ennuis. Tu préfères vraiment penser que le monde est simple et pas compliqué, que les choses finissent toujours par s'arranger et qu'il suffit de patienter un peu.

Néanmoins, tu n'es pas aussi simple au fond. C'est illogique mais lorsqu'il s'agit de tes proches, tu préfères jouer la conciliatrice, la médiatrice pour qu'ils puissent se réconcilier et cesser de se taper ou crier dessus. Tu n'aimes pas les conflits, en observer te donne mal au coeur car tu es trop empathique alors tu agis. Tu ne fais pas peur mais tu parles bien, tu parles avec sérénité et tu espères que ton sourire peut détendre les atmosphères. C'est naïf de ta part mais cela rejoint ta simplicité légendaire. « Les choses finiront par aller mieux ! »

Tu es une personne toujours en retard, tu n'es pas ponctuelle et tous tes professeurs le savent. Tes camarades aussi. Tu ne peux pas t'empêcher d'être toujours la retardataire. Pourtant ce n'est pas aussi évident d'en connaître la raison. Parce qu'elle est un poil héroïque. Tu aides toujours cette dame à faire ses courses, cette grand-mère à traverser les routes, ces enfants à attraper leur chat dans l'arbre, cette petite à acheter sa glace. Tu es trop altruiste, tu as constamment ce besoin d'aider ton entourage. Ceux que tu connais le savent, ceux que tu viens de rencontrer aussi. Car tu proposes toujours ton aide, car tu ne veux pas laisser quelqu'un avoir une mauvaise note, car tu préfères donner ton repas à ceux qui ont faim quitte à ne rien manger. Tu es beaucoup trop impliquée vis-à-vis de ton entourage que tu oublies ta propre sécurité, tu préfères protéger les autres quitte à être blessée. Ta vie semble prête à être coupée tellement tu en fais pour tout le monde.
Quand on te pose la question du « Pourquoi en faire autant pour les autres ? Ils abusent de toi ! » tu te contentes de sourire en lâchant « Parce que c'est normal ce genre de choses non ? »

« Pourquoi devrais-je devenir la meilleure alors que je ne le mérite pas ? C'est bizarre... ». Tu n'as pas assez d'ambition, tu ne crois pas en toi, tu penses que tu es tout juste bonne à avoir la moyenne. Tu n'es pas convaincue de tes capacités et tu n'arrives pas à te faire confiance. Alors tu t'entraînes physiquement, tu te lèves aux aurores pour courir, tu te couches plus tard pour réviser tes cours.

Idéaliste, tu restes une grande pacifiste qui ne désire pas prendre une quelconque arme. Tu es persuadée que les mots peuvent tout changer sans avoir à utiliser les poings. Naïve au possible, tu restes confuse au milieu de tous ses gangs sans parvenir à prendre des décisions. Tu t'appuies constamment sur les autres. « Je... ne suis pas une bonne personne, je ne sais jamais choisir par moi-même..»

Ton sourire masque tous les doutes, tu souris quand tu es gênée, quand tu es en colère ou nerveuse. Tu souris quand tu pleures ou quand tu souffres. Car tu ne veux pas que ta peur soit visible, la peur se répand comme une traînée de poussière et tu ne veux pas la transmettre aux autres. Si ton sourire ne laisse pas place aux doutes, le tremblement de ton corps et tes dents qui claquent prouvent que tu échoues sur ce plan. C'est à revoir.

Tout comme tes dépenses qui sont nombreuses. Tu aimes acheter, tu achètes trop, trop de babioles sans valeur, trop de jouet dont tu ne te sers pas, trop de vêtements dont tu as honte. Trop de choses car tu es facile à appâter.
Tu rougis trop car le contact avec les garçons n'est pas habituel, tu es trop de choses pour que tout ne soit dit.

❅ Douée en pâtisserie, elle adore faire des gâteaux qu'elle partage ensuite. ❅ Ses parents gèrent un restaurant d'okonomiyaki, il n'est pas rare qu'elle les aide. ❅ Malgré qu'elle cuisine des plats multiples, elle aime bien la mauvaise nourriture, les hamburgers frites ou les pizzas. ❅ Un peu paresseuse, il lui arrive de somnoler sans s'en rendre compte. ❅ Elle a une excellente mémoire sonore. ❅ Elle attrape souvent des rhumes. ❅ Elle est très athlétique, aimant le sport. ❅ Les pockys sont toujours présents, elle en prend chaque jour et varie les goûts. ❅A une passion inavouable pour la lingerie, elle est très callée et porte souvent de la dentelle car elle trouve ça très mignon.
HISTOIRE ; この 雪 が 溶けます。。。 静かに 、消えます


Fubuki est née dans une petite famille qui gère un restaurant d'Okonomiyaki. Ses parents n'étaient pas des stars de la télé ou encore de très grands chanteurs. Non, ils étaient bien mieux derrière les fourneaux à préparer leurs plats et contenter leur clientèle. « C'était beaucoup mieux ainsi » disait son père en posant ses mains sur ses hanches « Si maman et moi étions des gens connus, nous serions une risée ! » et ils rigolaient tous les deux très vites rejoins par leur enfant. Oui, cette famille n'avait rien de particulier, rien qui puisse intéresser.

C'était un cocon chaleureux, confortable dans lequel elle a grandi. Fille unique, elle fut surprotégée par son paternel qui venait la rechercher après ses cours à la maternelle. Parce que son père n'avait pas envie qu'elle subisse des brimades comme lui étant jeune. Sa mère la coiffait tous les matins avant de travailler. Parce qu'elle la trouvait adorable avec ses cheveux nacrés. Oui, c'était une famille aimante et sans soucis.

« Qu'est-ce que vous voudriez faire plus tard ? C'est le thème d'aujourd'hui. » C'est une bonne question, une bonne colle. Le premier problème de sa vie. Qu'est-ce qu'elle est censée faire ? Elle n'a jamais eu à prendre des décisions et c'est sur son avenir qu'on l'interroge.
Peut-être cuisinier comme ses parents ? Elle prendra la relève pour que le restaurant Komaeda ne ferme pas. Que les clients ne soient pas déçus de devoir changer leurs habitudes en trouvant le lieu définitivement fermé. C'est une solution...
Ou alors être journaliste, son professeur complimente énormément son écriture. Dans ce cas, elle pourrait être une professeur, perpétrant la même routine chaque jour et inspirant d'autres étudiants. Cependant, il est aussi possible d'être écrivaine ! Ah, mais elle devra rester chez elle devant un écran.
La solution a cette réponse fut une copie blanche. Parce qu'elle n'arrivait pas à se décider.

Chaque année, la même question revenait et elle butait sur cela, ne sachant pas ce qui était correct. « Si tu n'essayes pas tu n'avanceras pas ! » Alors, elle a écrit quelques lignes, fait quelques recherches sur le net, cherchant ce qui lui conviendrait avant de démarrer son année d'étudiante dans un cursus sportif. Sauf que beaucoup sont doués et elle se laisse vite impressionner.

Le deuxième problème qui n'en est pas un concerne les gangs. Ne connaissant pas toutes ces histoires, elle n'y comprend pas grand chose et ne s'y mêle pas. Pas directement, indirectement peut-être qu'elle croise certains membres sans le savoir ni les juger. Parce qu'elle n'en sait pas assez pour les catégoriser comme de mauvaises personnes. Mieux vaut discuter autour d'une tasse de thé !
Lia ; 20 ans

Hello !
Le fofo est vraiment trop beau mais mais venez sur la cb ! *pan*
Pour les predefinis je pense qu'il faudrait compléter les fiches au début je voulais prendre la petite Mnémosyne mais comme il n'y avait pas d'explications j'ai changé d'avis ça arrive peut-être à d'autres ?
Des bisous et du chocolat !

avatar
Invité
avatar
Invité
Lullaby
Fubuki ○ Pluie de flocons 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Shana - Shakugan no Shana
Crédit : wam
Âge : 12 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Autres comptes : Rinne (the best vmvs)
Messages : 53
Lullaby
D/5
Voilà un personnage doux ♥
Je trouve ça chouette une lyçéenne btw
Bon courage pour la suite de ta fiche & bienvenue :))

Ps : C'est trop drôle, mon autre perso, Rinne, a une excellente mémoire visuelle mais très mauvaise quand il s'agit de sons :>
avatar
Invité
Physiquement ta Kiko est toute cute j'adore ta retouche Fubuki ○ Pluie de flocons 3754624134 fubuki c'est la normalité l'étudiante tranquille
Merci pour ton accueil ça fait plaisir ♡ Fubuki ○ Pluie de flocons 3170418002
PS : elles se complètent Fubuki ○ Pluie de flocons 2386599915
Fyodor
Fubuki ○ Pluie de flocons J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue~❤️ et bonne continuation pour ta fiche Fubuki ○ Pluie de flocons 125022726

Fubuki ○ Pluie de flocons 2715238403 elle est trop cutie jpp !!! ça donne envie de la protéger.

Fubuki ○ Pluie de flocons 2628785882 il nous faudra un lien une foi que j'aurais fait mon DC !!!!

Fubuki ○ Pluie de flocons 3754624134 pas possible de ne pas demander un lien a une chose aussi Kawai

Fubuki ○ Pluie de flocons 1206242735 bienvenue encore j'espère que tu te plaira.

Gros, gros bisous.
avatar
Invité
Merci de ton accueil Fubuki ○ Pluie de flocons 3170418002
faut protéger les faibles petits habitants de tous les conflits Fubuki ○ Pluie de flocons 4049668423
J'ai hâte de voir ton prochain DC ! J'accepte toutes les demandes de liens Fubuki ○ Pluie de flocons 125022726
Plein de bisous Fubuki ○ Pluie de flocons 1206242735
avatar
Invité
Tout le monde avant moi te l'a déjà rabâché, mais Fubu est vraiment une cutie puissance infinie; je c r a q u e Fubuki ○ Pluie de flocons 3754624134 Le gros faible en moi veut absolument la protéger et l'adopter et lui faire plein plein de câlins et lui préparer plein plein de chocolat chaud Fubuki ○ Pluie de flocons 2715238403

Et !!!!! Elle fait des gâteaux en plus !!!!! too precious for this world
Bienvenue btw, et courage pour la fin de ta fiche ♥️
avatar
Invité
C'est trop mignon Fubuki ○ Pluie de flocons 3754624134 Fubuki est open hug surtout avec du chocolat chaud devant la cheminée Fubuki ○ Pluie de flocons 3170418002
Elle fait des gâteaux mais parfois ils sont pas très bons, elle progresse doucement Fubuki ○ Pluie de flocons 4049668423
Merci Fubuki ○ Pluie de flocons 125022726
Chiharu Sugimoto
(c) solosand
FT : shinsou hitoshi
Crédit : absinthe & hondo
Âge : 28
Habitation : shinjuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : aquamarine
Messages : 123
Chiharu Sugimoto
D/5
Oh oui, un personnage tout cute, ça fait du bien. ♥️ Bienvenue et courage pour la validation. ;)
avatar
Invité
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes Fubuki ○ Pluie de flocons 3170418002
Merci Fubuki ○ Pluie de flocons 1206242735
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue petit flocon
Si je devais résumer ton personnage en un mot ça serait : DOUCEUR
Mais commençons par le commencement : déjà je. Je dis oui à Youmu en visu. Pas assez de Touhou sur les forums rp c'est fort regrettable mon cœur de fan en est tout chagrin mais là du coup je suis HEUREUSE et peut dite sans hésitation aucune que Fubuki est aussi adorable physiquement que moralement ~~
Parce que bon oui, Komaeda est juste trop CHOUE, avec sa gentillesse, son côté un peu distrait, son idéalisme... Mais son gros point fort c'est qu'elle n'est pas QUE sweet. En fait, c'est un personnage vraiment... Crédible ? Mais pas du tout barbant pour autant en fait, parce que ses petites manies la rendent super réaliste mais aussi très attachante - d'ailleurs comment ne pas relate à l'histoire et l'indécision de ton perso quant à son avenir, c'est vraiment bien vu je trouve parce qu'on peut s'identifier et ça rend Komaeda d'autant plus humaine ? En plus de ça, elle a des traits totalement inattendus qui font d'elle un personnage intéressant et avec un certain relief (la passion pour la lingerie ou le côté sportif je m'y attendais pas du tout ! Je pensais me trouver en présence d'une petite chose fragile mais pas tant que ça en fait et ça m'a fait plaisir honnêtement). A ce titre j'ai vraiment adoré les petites anecdotes à la fin de la partie caractère - oh, et le fait que tu intègres du discours direct en italique dans ta fiche, j'ai trouvé ça rafraîchissant comme façon de faire, bravo à toi ♥️
Son rapport avec les gangs est aussi vachement intéressant, car on a finalement peu de persos aussi indifférents et du coup j'ai vraiment hâte de la voir évoluer dans la ville, d'observer les changements de son état d'esprit par rapport à tout ça... et j'espère qu'il ne lui arrivera rien de mal surtout c'est vraiment une PURE CUTIE. J'ai juste envie de la protéger et de la chérir Fubuki voilà. Je lui fais des câlins tout tout plein.
Merci beaucoup pour ce personnage tout doux et attachant, tu es donc validée sweetie <3 Passe de très bons moments sur RIFT en notre compagnie et répand ta gentillesse comme une traînée de poudre parmi tous les affreux
ps : le nom du resto c'est une ref à DanganRonpa ??? :333

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

avatar
Invité
Wah, je ne m'attendais pas à être validée aujourd'hui,
en me connectant la grosse surprise ! Merci beaucoup d'avoir fait aussi vite Fubuki ○ Pluie de flocons 3754624134
Je me permets de répondre comme c'est pas clos
que Touhou c'est une immense base pour pleins de personnages différents ! Dommage que peu de personnes en prennent,
y'en a de tout type ;;
Tous ses compliments c'est vraiment gentil Fubuki ○ Pluie de flocons 3754624134 je suis vraiment heureuse si Fubuki vous a convaincu je voulais pas un personnage plat
Pour répondre à ta question c'est vrai qu'elle s'appelle Komaeda comme Nagi' mais c'était pas du tout fait exprès. Même si j'adore les jeux & saisons de Dangan ! :3

Merci beaucoup pour la validation Fubuki ○ Pluie de flocons 3170418002
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum