plus tard on ira danser sur leur s é p u l t u r e s Δ toluene
Invité
nobuaki yamashita« technically, according to chemistry, whiskey is a solution. »
pseudo ; toluene.
âge ; vingt-trois ans (dix-sept septembre.)
sexe ; masculin.
groupe ; shinsengumi.
nationalité ; nippon.
origines ; hongroises.

orientation sexuelle ; qui sait.
situation maritale ; la solitude de l'extrême.
situation financière ;
jobs ; livreur de pizza et tortionnaire pour le shinsengumi.

taille ; un mètre soixante-douze.
corpulence ; fine et athlétique.
cheveux ; châtains, reflets cuivrés.
yeux ; marrons.
CARACTÈRE ;
violent • zéro tact • fouineur • susceptible • colérique • égoïste • obstiné • rancunier • cruel • impatient • sarcastique • menteur • méfiant • loyal avec ses alliés • ambitieux • débrouillard • désordonné • envieux • pessimiste • imprévisible.

HISTOIRE ;
(wip de la paresse)
RELATIONS RECHERCHÉES ;
(shinsengumi); la personne grâce à qui Toluene a pu intégrer la police ?

(les liens basiques); des collègues du shinsengumi Δ ou livreurs de x trucs Δ des clients lui passant plus ou moins régulièrement des commandes Δ des camarades de beuveries Δ des membres de gang qui ont déjà eu affaire à lui pour x ou y raisons, que ce soit en tant que tortionnaire (assez rare au vu de son ancienneté) ou tout simplement comme civil Δ en vrai mes idées c'est du n'imp alors p r o p o s e z

www; ( introduction. )
Invité
prénom nom ;
(titre du lien)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe

prénom nom ;
(titre du lien)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe
Invité
prénom nom ;
(titre du lien)

pseudo ; âge ; groupe

prénom nom ;
(titre du lien)

pseudo ; âge ; groupe
Invité
prénom nom ;
(titre du lien)

pseudo ; âge ; groupe

fubuki komaeda ;
(wip)

wip car je n'ai aucune idée de comment présenter ça
snow ; dix-neuf ans ; neverland
Invité
+4 (rps et autres jsp)
à ajouter; pure / fyodor / delta / lullaby

c'est ouvert ♥️

FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
D/1
ça fait peur. #touriste

(pardon j'ai pas d'idée )

Fanclub :

Invité
oui crains-moi

OK DU COUP no worry si t'as pas d'idées, je vais aller lire ta fiche et voir les liens que tu proposes, puis si jamais il n'y a rien qui me vient à l'esprit (ce qui est totalement plausible puisque mon cerveau est un peu off ces derniers temps orz) je te propose de partir dans un freestyle de la flemme
FT : Shana - Shakugan no Shana
Crédit : wam
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Autres comptes : Rinne (the best vmvs)
D/5
slt
Lulla elle aime bien la pizza
elle a commandé et t'es venu livrer au shop
sauf que c pas commun un shop de tatouage, c'est toujours un peu bizarre
et même si t'es un sale empafé, t'es aussi fouineur
et Lulla a vu tes regards en biais sur l'alignement de sculptures et autres souvenirs étranges des 4 coins du monde
du coup en se moquant un peu elle t'a proposé de jeter un coup d'œil
et elle a continué de commander assez souvent
et a t'embêter :v

Ok c pété sorry
mais wallah c le début d'une belle story
#rnbvibes

(ah j'oubliais mdr : j'ai dis "tu", mais tu peux m'envoyer me faire voir ailleurs aussi hein, ou me dire "nn je verrais plutôt ça". Coeur sur toi.)
Invité
ohlala j'aime j'approuve j'achète !!

C'est exactement la façon dont Toluene réagirait en venant livrer au salon; il a toujours eu l'habitude de livrer chez des gens qui vivent dans des appartements et puis voir toutes ces choses qui lui sont étrangers alimenteraient bcp bcp sa curiosité,
mais ça l'étonnerait un peu aussi de voir une gosse qui semble avoir la moitié de son âge commander une pizza comme si de rien n'était, bien que la voir se foutre de sa gueule pour ça le laisserait moins indifférent encore. Parce que Toluene n'aime vraiment pas qu'on s'intéresse à ce qu'il fait, il s'énerverait certainement et se retiendrait de lui foutre une claque (surtout si sa mère n'est pas loin de l'entrée) (et c'est une gosse quand même faut pas déconner)

Après j'avoue ne pas trop savoir où aller exactement dans ce lien, mais si Lulla continue à commander des pizzas juste pour l'emmerder bah il va être genre "ptn c'est encore l'autre minimoy du salon de tatouage elle me veut quoi cette fois" mais va y aller malgré tout pour l'emmerder à son tour (jsp ce qu'il va faire mais il va faire son fdp pour sûr)

C'est tout ce que j'ai à dire de mon côté mais n'hésite pas à dire si quelque chose ne te va pas et/ou à changer des trucs
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
D/1
Collèguuue  

J'pouvais pas passer à côté, y a trop à faire avec ces deux-là. Même taff, même tranche d'âge, mais mentalité/manière de faire différente. En vrai, je viens pas avec une idée claire (parcequejesuisnulle) mais en réfléchissant, je me suis dis que vu les caractères, les vécus, ça pouvait autant aller dans du positif que du négatif mais pourquoi choisir entre les deux.

Du coup oué, je voyais pas une relation en ligne droite, mais plutôt, un coup ça passe, l'autre ça casse, sans jamais vraiment se fixer. Parce que Toluene il frappe là où ça fait mal quand Pure elle, tente d'arrondir les angles et que son côté paumé/indécis pourrait franchement avoir tendance à l'agacer. Et d'un côté, bah leur taff est quand même spécial, du coup, qui de mieux placé que l'autre collègue pour comprendre.

Et puis j'ai lu qu'il buvait pas mal en ce moment et faut croire que pure, c'est un aimant à ivrognes (pas le premier ni le dernier qu'elle ramasse). Elle a pu le croiser une fois, vouloir l'aider et vu que ce sont deux caractères un peu rentre-dedans, le geste qui se voulait sympathique de base a sûrement dû se transformer en dispute de rue où les deux se gueulent dessus (pour x raisons) (raison qu'on trouvera sûrement easy si l'idée te botte, parce qu'entre un mauvais caractère et quelqu'un d'alcoolisé... le tableau est prometteur) (le genre de scène un peu ridicule où au final, on sait plus qui a commencé le truc, ni comment le terminer en toute dignité).

Mais voilà. C'pas vraiment chien et chat pour autant, j'me dis qu'ils sont juste génétiquement programmés pour qu'il y ait des frictions entre eux

et du coup voilà, jsp si j'ai proposé quelque chose qui fait sens ou qui te botte, dis moi si ça te parle pis si tu veux approfondir tout ça, ma boîte à mp, mon discord (même ici c'parfait) tout est ouvert. ♥️

LES KDO:

Invité
Coucou collègue, j'aimerai bien un lien avec toi si tu veux bien de moi. Apres je ne sais pas se que tu recherche moi je recherche un peu tout =)

Plein de bisous et bonne journée.
Invité
Je réponds un peu en retard, pardon pardon Les fêtes de Noël m'ont un peu achevé pour le coup heheh donc c'est normal si mes réponses n'ont pas grand sens  

@Fyodor • Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas réussi à trouver de quoi amorcer un lien entre Fyo et Toluene Mais si tu veux vraiment qu'on fasse quelque chose ensemble, on peut tjrs faire comme j'ai dis et partir sur un rp freestyle ? Tout me convient donc dis-moi ce qui te plairait de ton côté ♥️

@Pure • Collèèèègue

Ce n'est pas un problème du tout si tu ne viens pas avec d'idées précises; de toute manière, ce que tu me proposes déjà est très intéressant ! J'aime bien le fait que leur relation soit floue et vague, sans vraiment de positif ni de négatif, surtout que Nobu ne saurait quoi penser de Pure, au final, entre leur boulot et leur vie, on va dire, "privée". Et si, effectivement, elle finit par le croiser complètement bourré au coin de la rue, puis souhaite l'aider, il va la fight sans pression même avec un public autour (de toute façon une fois saoul il ne se contrôle absolument plus et part en couilles au bout de trois secondes c'est complètement ridicule il est ridicule jpp de lui) Puis - pour continuer dans la lignée de cette idée - une fois de retour au taff, ou même autre part peu importe, peut-être que l'un ou l'autre pourrait lancer des piques à ce propos ? Bien que cette fois, ça ne finirait pas aussi mal pour x raisons.

Bon, je n'aide pas beaucoup, j'en suis conscient, mais il est vrai que décider quoi faire en partant d'un lien aussi ambigu, c'est mission impossible dans ma tête haha

@Delta • Coucou collègue ♥️

Aloooors j'avais écrit une petite ébauche qui aurait dû être la base d'un pré-lien, mais je veux bien te le proposer si ça correspond à la timeline de ton personnage, ainsi de ce qu'il fait exactement en tant que flic. S'il se déplace sur les scènes de crimes / s'occupe parfois d'affaires d'homicides et/ou impliquant les gangs et que ça fait deux ans + qu'il a rejoint le Shinsen, alors peut-être qu'il aurait croisé un Nobuaki complètement chamboulé et au bord de la crise de nerf, suite à la mort de sa sœur tuée accidentellement (enfin, on ne sait pas trop) par un membre d'un gang (là non plus on ne sait pas exactement qui) au commissariat ou aux alentours il y a un an et demi de cela. Il aimait vraiment Hanae, c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle il est arrivé parmi vous; alors le voir devenir si hostile l'aurait sans doute interpellé jsp ???? Parce que ça fait toujours bizarre de savoir que quelqu'un a changé aussi soudainement, du moins de mon point de vue de personne impressionnable.

Voilà, c'est le début d'idée que j'avais en tête, à toi de voir si ça te convient et de dire comment Delta réagirait dans ce cas-là. N'hésite pas à me demander plus de détails / d'explications si jamais

Et btw, si vous voulez qu'on continue nos discussions sur discord; ♕ scopophobia#5089 (je ne suis pas souvent dessus toutefois, alors ne vous en faites pas si je ne répond pas tout de suite)
Voilà
Invité
Coucou collègue, alors Kamui va sur le terrain si c'est dans un quartier risqué il sera même la en temps que Sniper pour éviter tout débordement ou juste le guets-apens que les gangs pourrais organiser en cas de fausses alertes. Kamui fait partie des Shinsen depuis plus de deux ans, donc il a forcément croisé Nobuaki. C'est vrai qu'il aurait pu croiser celui-ci qui est complément chamboulé suite à la mort de sa sœur. De plus, il comprendrait parfaitement ce que tu traverses, lui aussi a perdu quelqu'un. Sa femme à était exécuté par un membre de gang et Delta recherche celui qui lui a fait cela. Il cherche aussi à se venger, mais dans la légalité des réglé à venger la mort de sa femme, car il pense se sentir mieux après avoir trouvé celui qui l'a exécuté de sang-froid. Donc Delta pourrait comprendre parfaitement ce que tu traverses. Il comprend vraiment ce que cela fait, même lui qui a perdu sa femme il y a deux ans à encore du mal par moment surtout au anniversaire. Après, je suis d'accord, si Delta la connu autrement qu'hostile forcement cela l'a interpellé.

Pour moi cela me convient parfaitement et je pense même que Delta essayerait d'aider Nobuaki à surmonter même être un confident. Je pense aussi que Delta t'aiderait à trouvé qui a fait cela, car lui-même cherche la même chose.

Je t'ajoute sur Discord pour en parler, mais j'aime beaucoup se lien. Je trouve qu'il est vraiment géniale.

ÉDIT : J'arrive pas à t’ajouter, je suis encore nul dessus (ChisanaHotaru#4263)
Invité
Je t'ai ajouté (normalement), du coup on continue là-bas ? En touts cas, c'est super si tout colle, et le lien de confident peut être très intéressant à exploiter, même si Nobuaki ne considèrerait pas Kamui ainsi. Disons qu'il veut garder un peu de dignité, et puis avec son sale caractère hein
Invité
Tu es magnifique <3 Je viendrai te voir avec mon second bby quand j'aurai l'aval pour le créer **
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
D/1

Aw, pardonne ma mémoire et l'attente ;;

Surtout que ce que je vais dire va pas beaucoup apporter mais : je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis (et j'trouve l'idée marrante en soit). Pareil pour le fait que vu l'ambiguïté, c'est difficile d'imaginer une suite orz. Du coup, j'ai envie de dire qu'on verra en rp quoi faire (surtout qu'on a malgré tout un début de situation avec l'histoire de la fight dans les rues mdr) et surtout, voir vers quoi ça pourra évoluer.  

FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
D/1
mille pardon je vien de voir ta réponse !!!!!

Va pour un rp freestyle

amour sur toi.

Fanclub :

Invité
@Délico • je t'attends ♥️
@Pure • pas de soucis ♥️ Ça me va du coup, à voir en rp quand tu veux
@Fyodor • ne t'excuse pas, je ne suis vraiment pas mieux ;; ♥️ On voit en mp / sur discord si tu veux ?
FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
D/4
je te passe mon Discord Kizuna#9596 pour parlé du RP j'ai quelque idée

je suis incroyable.

Amours sur vous.❤️
Invité
Tolueneeeeeeee !!! <3 Je veux un lien avec Déli finalement **

J'avais pensé au fait qu'il trouve Déli louche et qu'il le stalk mais qu'il se fasse prendre à son propre piège 8D
Contenu sponsorisé