question sur un pv :)
andy.
hello  
(j'aime déjà trop vos smileys -out-)

alors j'suis complètement tombée love de ce forum, contexte, groupes, touuuut ♥️♥️
et y'a deux pvs qui ont aussi.......touché mon petit coeur fragile
en fait le premier c'est cosmo (wowlqjfsjijsdfi l'énergie l'espoir ofsifjs) donc ehm et tequila !! ce pv m'intrigue bcp (sa p'tite phrase là don't try to judge meeeee erhm) sauf que y'a pas trop d'informations :'( du coup est-ce que ça serait possible d'en savoir plus pour me décider ? (DÉSOLÉE j'suis grave chiante mais je sais que vous allez m'aimer ouaiiis -out-)

merci d'avance
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
C/4
SLT
PRENDS TEQUILA SVP

TU COMBLERAS MON CŒUR
DE MILLES BAISERS

(je laisse Fahr bosser à te répondre mdr)

Rinne a une identité multiple ; il faut au moins ça 
pour protéger son propre petit jardin secret s a c r é.
* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
S/0
Bonsoir Bonsoir Andy
Ici Green, alias la fondatrice qui sert totalement à rien en ce moment
Ne me juge pas (et ne me frappe pas non plus s'il te plaît ;; )
Alors je viens déjà te remercier pour tes compliments, c'est juste adorable - il y a vraiment des êtres cutes sur cette planète ! (Je retrouve foi en l'humanité).
Je vois que tu hésites entre deux personnages fondamentalement pipous, c'est assez amusant - mais comme tu l'as remarqué et démontré, oui, je n'ai toujours pas fini les prédéfinis et ce depuis l'ouverture (les aléas d'ouvrir un forum après avoir perdu ses textes + mais ouvrir malgré tout.)
J'avoue que je suis la seule à m'occuper des prédéfinis et que c'est juste pas la bonne période pour moi.
(Mais vu que nous bossons sur la MAJ + sur la V2 qui doit avoir lieu fin décembre, je vais tenter de mettre un booster sur les prédéfinis et les finir cette semaine - vu qu'après ce sont les fêtes etc, le temps sera encore plus compliqué à trouver.)
J'm'excuse du coup de la gêne (et de ma lenteur) occasionnée - et n'hésite pas si tu as des questions, je tenterais d'y répondre le plus rapidement possible.
andy.
rinne mdr tu me vends du rêve lààà argument de choc j'avoue

fahrenheit mais nonnnn ;; courage t'es déjà courageuse + avec tout ce que je vois que tu as à faire ça fait beaucoup de boulot quoi y'a pas de soucis... même si tu le finis pas j'voulais avoir juste un peu plus de précision sur son caractère etc (: pour voir comment est le personnage (pourqu'ilcolleàmapeauuuu )
donc ehm voilààà prends ton temps pas de soucis, merci répondre c'est déjà gentil ♥️
Contenu sponsorisé