Somnifère ; open ♕ En grève de gentillesse.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
FT : Ronan Lynch ▬ The Raven Cycle.
Crédit : Yas & Rinnicutie
Présentation : www
Fiche de liens : www
D/5
Somnifère« Je t'aime bien alors je te tuerai en dernier. »
pseudo ; Somnifère.
âge ; 25 ans.
sexe ; M.
groupe ; Alcatraz.
nationalité(s) ; Japonais.
origine(s) ; ???

orientation sexuelle ; Bisexuel.
situation maritale ; Célibâtard.
situation financière ; Casse-gueule.
job ; Tatoueur & Assassin.

taille ; 1m86.
corpulence ; Musculature finement taillée à rien glander.
cheveux ; Rasé ; ils sont noirs.
yeux ; D'un bleu océan.
CARACTÈRE ; Glandeur • Flemmard • Grande gueule • Violent • Passionné • Un peu gamin sur les bords • Amnésique • Gros consommateur de cigarettes • Consomme parfois de la drogue douce • Gros buveur • Gros mangeur • Gros dormeur • Chiant • Râleur • Bruyant • Vite blasé • Sang-chaud • Fidèle au chef • Cause peu en général • Sûrement un peu con • Bagarreur • Changeant • Lunatique • Bosseur quand il est lancé • A une mygale du nom de Snoopy • etc
HISTOIRE ; Néant.

• Trouvé dans une poubelle avec trois balles dans le corps, des plaies ouvertes & une bague au doigt.
• Trois ans de coma.
• Trois ans qu'il est sortit du coma.
• Devenu tatoueur.
• Bosse comme assassin.

RPS ; Que le jeu commence.

•• www ♣️ Trouver une enflure. ◘ ft Alca.
•• www ♣️ Titre. ◘ ft .
Présentation - lien 2 - lien 3

Lien à faire mdr ;;
Karas
Lullaby
Nott
Fyodor
Bookman
Blacky
Aqua

Somnifère
D/5
titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe

titre ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe

Somnifère
D/5
titre ;

pseudo ; âge ; groupe

titre ;

pseudo ; âge ; groupe

Somnifère
D/5
((+1)) ok.
c'est nice.

Somnifère
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
D/1
Coucou.

un petit lien sa te dit ? ^^ en vrai j'ai pas trop d'idée.

Somnifère travaille comme assassin uniquement pour le gangs ou aussi pour d'autre personne ?

je cherche un assassin pour travaillé avec mon perso (Subaru#fdp)

enfin si tu veux de moi.

Amour sur toi.❤️

Fanclub :

écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
D/2
B O N J O U R

Fallait bien que je vienne gratter un lien ici huhu
Et je viens pas les mains vides /o/

Nótt est arrivé à Tokyo y'a un an environ et un des premiers trucs qu'il a fait c'est son immense tatouage avec les serpents emmêlés (ya une dizaine de mois environ qu'il l'a quoi). Du coup est-ce que ça colle dans la timeline de Somnifère qu'il lui qui ait fait ce magnifique tatouage ?

C'est une idée de base mais c'est déjà mieux que rien
Et si t'as mieux ou plus avec ce que je t'ai proposé hésite pas !
♥️

Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Autres comptes : Rinne (the best vmvs)
D/5
Yoooo :) tu sais que je veux de toi, right

Du coup
je me demandais, Som, il a un salon ? Ou il tatoue dans un salon ?
Parce qu'on peut aussi envisager que la mère de Lulla' l'ai pris sous son aile, sans trop poser de question, parce qu'il taff bien ?
Sa maman tatoue pas mal de Yakuzas, qui sont parfois très reliés (voir partie) de Alca.
Après p.e que tu as déjà ton idée pour tout ça et que ça match pas ?? :v

Sinon je re-réflechirai, je suis, déterminée. /ROULE/
D/5
OK. désolé pour le retard déjà.
J'vous aime.

#Fyodor ; alors Somni il accepte des boulots extérieur s'il y a de la thune à la clé et évidemment si le montant lui convient. parce que comme c'est un flemmard, faut vraiment l'acheter le machin. & il accepte sauf si c'est un membre de son groupe évidemment !
du coup si tu as besoin d'un assassin, je suis là
tu voudrais quelque chose qui débouche sur "plus" que simplement ce lien là ou pas ?

#Nótt ; S A L U T T O I !!

alors pour le tatouage déjà, ça colle parfaitement dans la timeline. puisque ça fait déjà 3ans qu'il est sortit du coma & que ça fait presque 2ans qu'il fait du tatouage. du coup c'est perf. en plus, Somni il aurait été trop op pour lui faire une telle oeuvre.
après pour un lien plus... plus quoi. hum.... déjà faut savoir qu'il y a moyen que Somni se soit montré... comment dire ??? qu'il ait profité de sa présence pour lui faire du rentre-dedans ((même quand il bosse parce qu'il s'en bats les nouilles le mec)) du coup voilà. après, j'pense qu'il serait du genre à lui avoir payé une pizza juste pour le fun ou quoi. en fait je ne sais pas, Nono me laisse un sentiment étrange, alors du coup va savoir comment Somni se comporterait au final.

#Lullaby ; je le sais oui. & ça me fait grandement plaiz !
Som il travaille dans un salon, mais il en possède pas. chronologiquement parlant et logiquement ça fait pas assez longtemps qu'il a ouvert les yeux et qu'il a commencé à bosser pour avoir assez de thune. ((puis même il est trop flemmard pour gérer un salon jpp)) du coup, la mère de Lulla aurait parfaitement pu le prendre sous son aile. en fait ça me botte carrément qu'il bosse avec elle. ça irait tellement bien au perso de bosser pour quelqu'un de pas trop curieux ou chiant vis-à-vis de son passif.
j'imagine que Lulla viendrait parfois du coup ? mais comment elle le verrait ? faut savoir que Somni en dehors des heures du taff -donc dès qu'il termine son boulot- bah... il est ce qu'il est mdr. mais quand il bosse, il est à fond. ((fin même s'il hésite pas à profiter du fait qu'il y ait des gens qui viennent quand il a envie jpp))

Somnifère
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : vertigo alias pure la bg
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
D/0
Bonsoir toi
Il nous faut un lien
((et vu que Karas subit des tentatives d'assassinats d'puis la mort d'Hideo))
(((j'me dis qu'on pourrait partir là-dessus si ça t'intéresse)))
((on en parle en pv si tu veux 8))
(et j'ai crescendo aussi, mais concrètement, j'ai jamais d'idées avec lui)

des bisous

EDIT : OK JE CROYAIS AVOIR POSTER AVEC KARAS
SUCH A SHAME
soumets toi, rencard à quatre heure sur le toit, amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka ; ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde j'irai pisser sur ta tombe ce sera immonde comme la fin du monde

FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
D/1
Re-coucou.

j’achète, c'est pas l'argent qui manque a mon perso!

ça dépend de quel plus #torduemodeON

Oui, je veux bien que ça débouche sur un plus, tu a des idées ?

Mon perso c'est fait faire un tatouage à l'annulaire gauche il y a quelque années max 3 ans. sa te dirais d'être le tatoueur ^^ ?

pardon actuellement j'ai pas trop d'idées avec mes partiels.

Amours sur toi ❤️

Fanclub :

FT : Shana - Shakugan no Shana
Crédit : wam
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Autres comptes : Rinne (the best vmvs)
D/5
(mdr Cresc jpp de toi)

Oh dear ♥

Bah en fait, Lulla & sa mère habitent au dessus du salon. Quand j'ai le temps je fais un croquis de l'organisation des lieux.
C'est dans un vieux bâtiment sur deux étages, qui leur appartient (pas un truc immense en réalité). L'intérieur est en bois peuplé de statuettes et babioles ramenées des 4 coins du monde. C'est un endroit assez onirique quand on y pense. Lulla n'a pas trop le droit de trainer autour des clients, sa mère essaye désespérément de lui faire comprendre qu'elle a besoin de CALME pour travailler (même si en réalité elle à trainé Lulla au 4 coins du monde dans des conventions improbables donc la petite connait bien le taff). De l'encens brule à l'entrée (ce détail compte, sait-on jamais).

Normalement Lulla c'est une sale gosse
mais peut-être bien que Somnifère l'intriguerait assez pour qu'elle la boucle
que parfois elle obtiendrait la permission de venir observer
et qu'elle regarderait en silence
Mais ça reste Lulla, elle aura sans aucun doute pris l'habitude de l'embêter, de lui poser des questions qui ne se font pas

De l'autre coté, la mère de Lulla c'est clairement une figure de femme forte, stoïque, autoritaire, mais aussi assez maternelle, chaleureuse. Elle en a vue des vertes et des pas mûres et elle est jamais intrusive, pour elle "à chacun son arrière court pleine de débris" (ndlr).

Voilà voilà. Ce serait franchement cooloss que tu tatoue au salon !
BTW quand j'aurai 300 points je vais créer l'endroit pour de vrai, donc y'aura même un forum dédié oulala

Donc si je résume sur la façon dont je le vois, pour Lulla.

pour Lulla Somni c'est un peu un nouveau membre de la maisonnée, mais pas comme un proche, plus comme une drôle de pièce rapportée, elle le jauge encore, se méfie assez, mais en même temps elle l'apprécie, elle a une forme de bienveillance inhabituelle du fait qu'elle respecte sa mère (beaucoup) et que donc si elle t'a "choisit" (alors qu'elle a eu qu'un seul apprenti dans toute sa vie) pour tatouer dans la maison, c'est que t'as quelque chose qui en vaut le coup. Puis y'a la façon dont t'es absorbé quand tu taff, ça la fascine. En vrai, elle a bcp de respect pour les gens qui savent faire quelque chose, qui s'y connaisse dans un truc, qui font preuve d'expertise. Après elle est quand même très triturée par tout le mystère qui plane autour de toi, sa madre a pas trop voulu lui expliquer "pourquoi", elle a juste dit "dorénavant il y aura quelqu'un d'autre qui travaille ici", et si Lulla te cherche pas des noises en mode "dégage t'es pas chez toi ici", elle essaye quand même à sa façon de comprendre qui tu es.

VOILÀ. Toute modification reste possible, et si tu le préfères, j'ai Discord. (Chise - โ๏∀๏ใ#1006)

PS: pi comme Somni est ce qu'il est, ça pourrait qd même donner lieu a des scènes un peu chien/chat mais fraternelles ? :'DDD
D/5
#Cres ; Salut toi
ok alors go Karas pour le moment.
au pire je lirais la fiche de Cres -j'dois rp de ouf avant rip-
& si je trouve voilà.
& on peut en causer en pv yes.

#Fyodor ; alors donc.
go pour l'assassinat pas de souci.
pour le tatouage aussi c'est ok. Somni peut très bien l'avoir fait y'a pas de problème.
+ le plus en question ça dépend //crève. Somni est pas forcément facile, mais well voilà le plus peut être tout aussi bien négatif de ouf que positif. ((c'pas impossible je le jure, quoique...)) après je pense que le "plus" en question ça dépend peut-être du inrp si jamais. faut voir comment les caractères s'accordent ou pas au fond.

#Lulla ; OMG. j'aime ton message. je m'imagine assez bien les lieux et tout, c'est tellement cool !!
du coup... je vois effectivement Somni se comporter plus en mode "chien/chat fraternel" comme tu dis, plutôt que comme la grosse baltringue qu'il est en temps normal. bc au salon il serait plus le genre de mec qui vient bosser même si bon, ça reste Somni, que comme le mec qui va dézinguer du monde la nuit et qui revient en sang trop happy d'être grand gagnant. du coup voilà. il serait plutôt du genre plus "calme" même s'il reste ce qu'il est. donc con pour résumer //crève.

Après, si Lulla vient lui poser des questions, c'est là qu'il pourrait justement faire du chien/chat parce qu'il sera en mode "t'me saoule, va-t-en !" mais va sûrement quand même répondre. surtout s'il s'agit de tatouage. parce qu'il aime cela. c'est la seule vraie passion qu'il a dans sa vie. ((fin en tout cas une passion saine quoi)) donc il aime s'épancher sur le sujet. son côté grand gamin pourrait aussi ressortir avec Lulla. t'sais comme quand tu te prends le choux avec ton frangin ? un peu dans ce genre. de toute façon, il serait pas "méchant" avec elle. parce que voilà cet endroit il en a besoin. c'est une bouffée d’oxygène & les habitants aussi au fond. & je pense qu'il serait un grand cool avec sa mère. déjà parce qu'elle lui offre un endroit où bosser, qu'elle pose pas de questions en prime ((des questions auxquelles il pourrait même pas répondre selon si c'est passé loin ou pas)) qu'elle soit pas intrusive et qu'elle le laisse s'exprimer. il sera vraiment coolos avec elle, mais il aura toujours cette aura de "blassitude" un peu. voilà à peu près comment je l'imagine.

P.S : je t'ajoute sur Discord pour en causer plus en détail si tu veux !

EDIT ; discord veut pas mdr, du coup voilà Vietalf#9197

Somnifère
Invité
Coucou ♥️ Déli, il a envie d'un tatouage du coup il viendra te voir x)
D/5
Oh avec plaisir omg !
un client en plus j'dis pas non.

Somnifère
Invité
Sauf que Déli va à chaque fois faire tout un cinéma puéril comme quoi il a peur et ne supporterait pas d'avoir mal en plus de danser sur deux pieds ce qui forcerait Somnifère à ne jamais le tatouer malgré ses nombreuses visites ? xD Ce serait drôle je pense une optique de ce genre et soit Déli serait la bête noire de Somni, soit il l'apprécierait (même si je doute fort de ce cas xD).
D/5
ahah non, il ne va pas l'apprécier omg xD il va plutôt être en mode "p'tin mais j'vais le tuer !!" ou alors s'il vient plusieurs fois, il sera en mode "p'tin encore lui ? mais foutez-le dehors bordel !!" et il risque de lui dire à un moment un truc genre "bon le faiblard, t'me fais perdre mon temps, dégage !" oklm xD

Somnifère
(c) pizza planet
FT : yamamoto takeshi
Crédit : ataraxie (+ uchihah) / crescendo
Présentation : présentation
Fiche de liens : rs
Autres comptes : chiharu
D/5
hey,
intéressé par un camarade de beuverie ? le genre de mec avec qui som n'avait jamais parlé, mais au final quand ils sortent boire ils se sont très souvent croisés, donc ils ont fini par causer de choses pas importantes et ils se payent des verres de temps en temps ?
D/5
hey toi
ohohoh j'aime ça. faut bien que Somni ait des "potes" aussi jpp. du coup voilà ça me convient parfaitement et je suis tout à fait pour !! ils pourront boire tranquille et se soutenir une fois bourrés azy ! bon même si Somni risque parfois d'être en mode ragueux, mais well c'est Somni quoi. faut pas le prendre mal, enfin...

Somnifère
Invité
Pauvre Somni xD Je veux bien que tu me mettes sur tes réservations de rp si possible s'il te plait car je me limite à un quota de 7 et que je vais bientôt ouvrir le sixième et le septième tardera pas non plus. J'ai hâte de développer cette base en tout cas ça promet x)
D/5
Ahah pas de souci ! je te garde une place au chaud avec plaisir en attendant que tu sois un peu plus libre ~

Somnifère
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant