Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

(cc j'ai oublié mon titre) - aquamarine
Aquamarine
(c) pizza planet
FT : yamamoto takeshi
Crédit : ataraxie (+ uchihah) / crescendo
Âge : 20
Présentation : présentation
Fiche de liens : rs
Autres comptes : chiharu
Messages : 68
Aquamarine
D/5
uemura chiaki« Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. »
pseudo ; aquamarine
âge ; 20
sexe ; m
groupe ; meiji
nationalité ; japonais
origine ; japonais

orientation sexuelle ; en questionnement
situation maritale ; célibataire
situation financière ; pauvre
job/étude ; façonneur, journaliser

taille ; 177
corpulence ; athlète
cheveux ; noirs
yeux ; bruns
CARACTÈRE ; Aquamarine c'est quelqu'un d'assez froid et distant. il est pas méchant et il se montre volontiers serviable,  mais ses mystères refroidissent ses sourires. il ne comprend pas trop ses émotions. c'est quelqu'un de peu commode, car il est susceptible et refuse de se laisser marcher sur les pieds. il a sa façon de voir les choses et son mode de vie, et c'est lui qui les impose aux autres, pas l'inverse. il se contente de très peu et se fout de luxe. mais vu qu'il n'y a pas grand-chose qui le satisfait non plus,
il râle des fois. dans le fond, c'est un peu un paumé qui se débrouille avec les moyens du bord.
HISTOIRE ; notez qu'il y a pas mal de choses que j'ai pas dit explicitement, mais tout est dans la fiche.  (cc j'ai oublié mon titre) - aquamarine 2386599915

- est né et a grandi à osaka dans un quartier défavorisé
- ses parents ont divorcé quand il avait cinq ans, sa mère lui a toujours dit que son papa était mort
- a passé une enfance banale, étouffante, conventionnelle
- a fugué à 20 ans et a vécu quelques mois dans la rue, avant d'être recueilli
- jeune recrue meiji, toujours en train de s'adapter
fiche
Aquamarine
(c) pizza planet
FT : yamamoto takeshi
Crédit : ataraxie (+ uchihah) / crescendo
Âge : 20
Présentation : présentation
Fiche de liens : rs
Autres comptes : chiharu
Messages : 68
Aquamarine
D/5
titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe
avatar
Invité
Pourquoi que personne n'a jamais posté ici ? Tu es maléfique ? è.é

Je viens pour un lien (je te promets /PAN/) ! \o/ Ledger est façonneur depuis quelques temps et a apprit le "métier" auprès de quelqu'un qui soit lui a tout enseigné volontairement, soit a du le supporter pendant qu'il observait, quitte à lui mettre des roustes régulières avant de se résigner. Comme Aquamarine est façonneur, ... bah je me suis dis que ça collait peut-être :3 Je ne sais pas lequel des deux cas t'intéresserait puisque qu'Aqua' est froid mais serviable ... en même temps ça t'intéresse peut-être pas XD

Je suis ouverte à la discussion en tout cas \o/
Aquamarine
(c) pizza planet
FT : yamamoto takeshi
Crédit : ataraxie (+ uchihah) / crescendo
Âge : 20
Présentation : présentation
Fiche de liens : rs
Autres comptes : chiharu
Messages : 68
Aquamarine
D/5
Parce que je ne suis pas très actif, sans doute ? Ça me ferait très plaisir d'avoir un lien avec un autre façonneur ! Le seul problème avec ton idée, c'est qu'Aquamarine n'est présent que depuis très peu de temps... peut-être 2 mois, trois grand max ? donc pour enseigner à Ledger, alors qu'il vient à peine d'apprendre tout lui-même, ça me paraît compliqué... Dommage car ça aurait été cool ! Après du coup, je ne sais pas trop, je suppose qu'ils se connaissent quand même, non ?
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum