Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

立入禁止
Mie
立入禁止  X2dQDa9
FT : Fubuki; one punch man
Âge : 28
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 12
Mie
D/5
mie tanakaft. Fubuki (One punch man)« If you want peace work for justice.»
pseudo ; Mie
âge ; 29
sexe ; Feminn
groupe ; shinsengumi
nationalité(s) ; Japonaise
origine(s) ; 90% Japonaise 10% inconnue

orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
situation maritale ; Célibataire.
situation financière ; Suffisante.
job/étude ; Avocate
rôle dans l'organisation ; shinsengumi & neverland


taille ; 1m66
corpulence ; Harmonieuse. Poitrine opulente, jambes élancées mais non pas fines, corps tonique et entretenu.
cheveux ; Court et ébène.
yeux ; Émeraude.
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ○  ○  ○  ○
●  ●   ●  ●  ●
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ○
●  ●  ●  ○  ○
●   ●   ○  ○  ○
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?
Corruption, dépravation, violence, ils n'apportent rien de bon à notre pays. La peur hante beaucoup d'habitants, les lois sont bafouées, la société est mourante, combien sont morts à cause de la bêtise humaine? Je ne peux qu'exprimer mon regret et dégout pour le manque de civilité et le retour à la bestialité des hommes.

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
Rétablir la justice. La corruption n'étant qu'une banalité dans les villes du Japon, tous les moyens sont permis pour rendre sans défenses ceux qui osent encore s'attaquer aux loi, règles, gouvernement, civils , ...

Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
Anti-gang si vous m'avez bien comprise.
CARACTÈRE ; Si ton voisin se salit, tu ne peux pas te frotter à lui sans nécessairement te salir, quelque propre que tu sois toi-même.

L'ordinateur allumé, disposé entre les bouquins et les dossiers, Mie continue de griffonner inlassablement diverses informations à la recherche de la moindre preuve pour inculper un voyou. Tellement absorbée par son travail, elle ne remarque pas son telephone qui vibre et s'allume et se déplace, mettant tout en œuvre pour extirper l'avocate de son boulot.

« Mie, tu veux venir manger un bout avec nous ce soir ? »

Rien n'y fait. Tandis que le téléphone échoue lamentabliment dans unique mission, ses sourcils se froncent tandis qu'elle se met à rayer des informations érronées en reliant d'autres entre elles et rouvre certains dossiers avant de tourner les pages nerveusement. Quelques personnes se trouvent encore dans l'entreprise, d'autres acharnés du travail qui ne lâchent pas prise magré leur familles qui doivent certainement attendre leur retour . En réalité, Mié est l'une des rares femmes présente dans ce cabinet. La société étant de base purement masculine, les femmes d'un certain âge finissent par se retirer pour finir femme au foyer avec un mi temps. Mais Mie n'a ni mari, ni enfant et peut donc se permettre de continuer à travailler d'arrache-pied.

Son telephone se remet à vibrer aussi fort qu'il le peut, s'allume, met un petit clignotant au dessus de son écran , se déplace aussi vite qu'il le peut, mais Mie ne remarque rien et depose des fichier dessus avant qu'il ne s'éteigne dans un dernier soupir.

« Mie, on y va a 21h. Ca te ferait du bien, tu devrais venir.»

Elle lève la tête vers un collègue qui signale son départ et le remercie pour son travail avant de remettre son nez dans ses affaires. L'heure passe, elle ne décroche pas. Tellement de choses à faire. Ses yeux commencent à piquer, elle rabbat sa frange en arrière d'un geste de la main et dépose sa tête dans celle-ci avant de fermer les yeux.
Son crâne glisse doucement à la rencontre d'un support stable tandis que les minutes passent encore et encore. Les lumières s'éteignent au fur et à mesure que dehors s'oscburcit et paisiblement son esprit s'évanouit dans la nuit.

Elle se redresses d'un mouvement vif, les cheveux en pagaille, les yeux brulants, elle observe son telephone avec quelques messages non lu. 23h45.

« Holly shit»

Mie n'est pas le genre de personne qui n'aime pas les relations humaines, c'est le genre de personne qui n'a juste pas le temps de s'en préoccuper ou qui aimerait s'en proccuper mais oublie. Elle a beau être une Lady, il n'est pas toujours évident de combiner vie social, étude et repos, sport, etc. En réalité, on la croit souvent submerger par le travail mais c'est tout simplement qu'elle se disperse facilement et qu'elle travaille lentement. Elle se retrouve souvent avec le double de travaille à la dernière minute. C'est dans ses moments là qu'elle disparaît de la société mais se montre d'une éfficacité sans fail.
Bien qu'elle puisse paraître parfois désordonné dans sa manière de procéder, il suffit dans coup d'oeil dans ses affaires pour constater que chaque chose est à sa place, trié et classer de manière concise.
Son ventre gargouille.

****
Mie ne sait pas se battre. Elle est assez futée pour ne pas se mettre dans des situations trop dangereuses, sait se defendre tant bien que mal mais est incable d'utiliser la force pour renverser un ennemi. Naturellement, encore moins contre un homme vis à vis de sa force physique. Une femme parmi une autre. C'est quelque chose qui la dérange fortement. Elle aime avoir le contrôle sur tout, elle aime être aux commande, être supérieur et déteste perdre face à l'ennemie. Lorsqu'un combat débute, lorsqu'une revenche s'amorce, elle s'y lance corps et âme. Si elle peut paraître banale aux yeux de tous, c'est une vengence qui l'anime et elle ne trouvera répis qu'une fois celle ci obtenue.

N'accorde pas facilement sa confiance voire pas du tout ♦️ Invite rarement voire jamais les gens chez elle ♦️ Aime courir ♦️ A l'alcool joyeux ♦️ Son plat favoris est le ramen ♦️ Sérieuse ♦️ Non fumeuse ♦️ Droguée au café ♦️ Ne lâche pas l'affaire tant qu'elle n'a pas essayer coute que coute de faire tomber l'inculpé ♦️ Déteste Alcatraz et met tout en œuvre pour les faire tomber ♦️ N'a pas peur de la mort

HISTOIRE ; Ils viennent détruire, ce que j'ai appris à aimer.

Tu veux faire quoi Mie plus tard ? Lui demanda sa mère.

Mie était posée sur la grande table à manger, tandis que sa maman préparait le repas. L'odeur parfumée du mêt en pleine cuisson embaumait la pièce. Elle ouvra la fenêtre de la cuisine afin d'évacuer l'air chaud et de faire circuler l'air frais. Mie posa son stylo, observa attentivement sa maman qui lui avait posé la question une bonne dizaine de fois déjà, mais prit de nouveaux le temps de refléchir. Son jeune âge lui donnait la possibilité de changer autant de fois de métier qu'elle le souhaitait . Mais cette fois-ci, Mie ne sorti pas un métier impossible d'accès pour les femme japonaises, ni un métier qui n'existait pas et encore moins un métier loufoque. Non , cette fois-ci Mie dit...

« Je serais Maman !»

Bien entendue, Mie ne savait pas à cette époque le déclin que connaitrait le Japon, ni même la difficulté d'être parent. Les sacrifices nécéssaires, les cent ou deux cents milles euros à débourser pour l'éducation de l'enfant, le poids porté par les femmes. L'éducation repose sur leurs épaules, et un enfant qui ne réussit pas est jugé, tout comme les parents. Le commérage est sans pitié. Mie ne voyait que le côté tendre de la maman supportrice, le côté protecteur, soigneur. La seule chose qu'elle constatait c'était l'absence quotidienne de son père qui travaillait sans relâche pour subvenir aux besoins de la famille.  Mais elles étaient heureuses. Les relations étaient correctes, Mie était sérieuse, avaient des amis et portait de bonnes valeurs.


******

Son jeune passé était d'une banalité à mourir d'ennuie. Elle travaillait dûr, limitait les relations sociales pour travailler plus encore et être dans les premiers de sa classe. Seule l'envie de battre les plus forts la motivait. Du moins, c'est ce que tout le monde supposait. Telle une japonaise pure souche, elle possédait son tatemae et son honne. Autrement dit, le devant de la bâti, ce qu'elle laissait apparaître et ces véritables sentiments. Il était difficile de réellement connaître qui elle était. Son entourage et les incconu la voyait alors comme une acharnée du travaille, digne de son père, une ado qui en voulait toujours plus. Elle faisait alors la fierté de ses parents. Son travail était si intense, qu'elle en sauta une classe.

« Nobu attends moi ! »

Elle se mis à courir pour rattraper le garçon avec qui elle partageait ses sentiments. Ils cessa de marcher et se retourna pour l'attendre feignant l'impatience tendrement. Ils se connaissaient depuis le début si l'on considère que le début est le moment où elle saute une classe. Mais elle, elle le connaissait depuis le début de son entrée à l'école. Il avait un an de plus et Mr et Mme Tanaka la suspectaient à présent d'avoir travailler aussi durement pour acceder à sa classe et ainsi, être enfin remarquée. Depuis, ils ne se lâchent plus.

« Plus vite aller ! »

Le père de Mie voue une grande confiance en ce jeune garçon et, étant absent réguilièrement, il fit comprendre à Nobu qu'il était maintenant de son devoir de prendre soin de Mie et d'y faire attention malgré son jeune âge. Il avait obtenue la confiance de toute la famille et s'était parfaitement intégrer à celle-ci, prenait son rôle très au sérieux en veillant et défendant Mie du moindre pétit désagrément. Il y prenait tellement cœur qu'il s'était déjà battu pour elle. Il n'en avait fait part à personne, il savait que cela aurait été mal vu. La famille de Mie n'aimait pas beaucoup la violence et Mie non plus. Mais ils se leurrait quelque peu sur la situation actuelle du Japon, la férocité des gens, la naissances de gangs violents, la mort des lois, etc. Il s'avérait que la mission que lui avait confié son beau parent, lui était par moment compliqué. Toutefois, les parents, accrochés aux anciennes coutumes, espéraient voir naître un marriage entre leur fille et Nobu dont la famille était suffisamment correcte pour convenir.

L'université fut compliqué pour Mie. C'était la première fois qu'elle se retrouvait séparer de son bien aimé. Son travaille devint moins intense, lui devint plus absent car il devaient travailler d'avantage pour succéder au père de Mie qui lui avait fortement recommander une école. Une idée qui ne lui plaisait pas particulièrement. Elle ne voulait pas que son futur époux soit autant absent que son père l'était. Mais elle se tue. Elle prit une université qui ne la motivait pas particulièrement, portant sur la medecine.

Un an plus tard, elle réussit sa première année avec une moyenne qu'on ne pouvait pas considérer bonne, Nobu était trop absent et ça la préoccupait. Entre les études et ses activités extra scolaire, elle ne le voyait quasiment jamais. Sa vie était morose. Ils s'embrouillaient souvent mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, cette situation renforçait leurs sentiments. A la fin de l'année , ils étaient fiancés.

Nobe essaya d'être d'avantage présent, Mr Tanaka qui travaillait beaucoup mais vieillissait, se reposait souvent sur Nobu pour des bricoles, Mie retrouva un peu de courage pour travailler de manière plus assidue, commença à remplacer sa maman dès qu'elle le pouvait sur les tâches ménagères, la cuisine, etc.. Arriva la fin de l'année.

Mr Tanaka fut assassiné. Tout s'écroula autour de Mie. La maison fût vendu, les policiers, effrayés par on ne savait quoi, ne trouvèrent pas de responsable. Mie qui commençait à comprendre la situation du Japon, mis la faute sur le gang Alcatraz qui se faisaent de plus en plus connaître, elle lâcha ses études pour aider sa maman dans son quotidien pendant une année, sans quoi, elle craignait que celle-ci mettent fin à ses jours. Nobu était là mais qu'à moitié.

Le jeune fiancé eu le malheur d'oublier une fois son téléphone. Une erreur qui poussa Mie a l'ouvrir. Bien sûr celui-ci était verouillé. Elle le redeposa. Il vibra. Elle le reprit. Un message s'afficha. Son cœur s'accelera, son corps manqua de tomber, tandis que sa tête tournait. Elle regarda sa bague qu'il lui avait été offert pour leur fiancaille. Bientôt les larmes emplir ses yeux, ne l'autorisant plus à voir . Elle reposa son téléphone sur le bureau tandis que le principale concerné revenait en courant.  Mie ravala sa tristesse et sa colère avant de se planter tel un mur devant lui.

« Alors c'était donc ça ?
- De quoi tu parles ? Dit'il en récupérant son téléphone. »

Il était loin d'être idiot et savait qu'elle avait ouvert son téléphone. Il s'empressa de faire la même chose avant de lire le message, de le refermer et de le ranger de nouveau dans sa poche. Elle ne pouvait croire que celui qui lui permettait encore de ne pas tourner folle, avait déjà rejoint la folie, qu'il était déjà perdu, qu'elle n'avait pas vu son véritable Honne, qu'elle n'avait pas vu qu'il avait été détruit lui aussi, qu'il n'était plus ce qu'elle connaissait. Elle qui pensait le connaître par cœur.

« C'est pas ce que tu crois Mie, c'est plus compliqué que ça en l'air. »

Elle était perdue. Il le voyait. Il était certainement l'une des rares personnes sur terre à la connaître par cœur. Il tenta de l'approcher mais elle le gifla avant de murmurer pour que sa mère n'entendent rien. « Comment as tu pu rejoindre ceux qui nous ont fait ça. Comment as tu pu ME faire ça, NOUS faire ça. » Elle retira sa bague, avant de la lui jeter au visage.« Casses toi, je ne veux plus jamais te revoir ! »  
Il n'était pas du genre à faire des scènes, alors il se tue. Ioù il se tue car il faisait réellement parti de ce gang meurtrier auquel il vouait dorénavant corps et âme. Nul n'avait le droit de faire passer quoi que ce soit avant eux. Lui qui avait tout, lui qui avait eu le droit d'être heureux... Elle ne comprenait pas.

Il récupéra ses affaires avant de partir en prenant soin de dire au revoir à sa belle mère. Du moins sont ancienne belle mère. Il était certain que cette rupture brutale entre lui et sa famille le blessait. Mais il connaissait les risques encouru en prenant de tels choix. Il parti.

« Mie ? »

Mie cassait tout. Elle jetta tout ce qui se trouvait dans sa modeste chambre, déchira ses vêtements qu'il lui avait offert, pleura à ne plus pouvoir respirer, frappa le mur à s'en blesser, se coupa en voulant relancer un bout de vase mal cassé. Une fois qu'elle trouva la douleur sur ses mains satisfaisante , elle s'écroula dans un coin de la chambre avant de suffoquer. Que faire ? Pourquoi vivre quand tout une vie est partie en néant pour une histoire de gens malfamés. Qu'était devenu le pays du soleil levant ? Où était la scénérité, la propérité ? Elle ne sortie que 3 jours plus tard ne mangait presque plus, ne dormait plus, son visage se creusa, ses cheveux tombèreent, elle devenait constamment malade. Lorsque sa mère lui demanda ce qu'il s'était passé, trouvant juste de savoir pourquoi leur famille devait subir une nouvelle perte, Mie repondit qu'il la trompait. Sa mère ne répondit rien et la reconforta bien qu'elle savait ce propos mensongé. Il était bien trop amoureux pour trouver un interet auprès d'une autre.

Les années passèrenet et lentement mais surement elles s'en sortirent. Mme Tanaka avait déménagé loin de la ville pour trouver un coin paisible ou elle pouvait vaquer à ses occupations sans avoirt besoin de combiner trois emploispour payer un loyer. Mie, animé par une haine sans fin, se lança dans la poursuite de ses études mais changea de vocation. Elle se lança dans la justice en atteignant le métierd'avocate. Elle réussi haut la main. La seule chose qui l'empêchait de mourir était la présence de ses gangs et son envie de les faire tomber à tout prix. Depuis la dispute, elle n'avait pas revu Nobu. Il avait bien essayé quelques messages discrets mais elle l'ignora complètement. Il avait écouté sa demande et ne c'était pas remontré devant elle depuis. Par moment elle avait l'impression de le voir mais elle reportait la faute sur son imagination.

Son état actuelle était bien meilleure. Elle faisait du sport pour susciter l'appétit, prenait soin d'elle, sortait par moment. On pouvait facilement croire que la Mie d'avant ce bazar, avait trouvé son chemin et pouvait de nouveau exister. Mais la réalité était tout autre. Elle nourrissait un trou béant dans son cœur, cauchemardait sans cesse, n'avait pas ou peu de relation sexuelle, de peur de s'endormir et montrer la réalité, laisser apercevoir la violence de ses cauchemars. Elle ne vivait que pour une chose, se procurer la justice qu'on avait pas su lui rendre. Pire encore, elle craignait cette justice de peur de revoir Nobu et de faire tomber celui qu'elle avait aimer si fort toutes ces années. Elle savait le chemin long avant d'y arriver et ne craignait donc pour le moment pas la bataille.
Misa ; 21 Y.O

私は日本語を勉強しています。私の趣味はRP とスポツをすることです。今年毎日勉強していますから時間がない。勉強がむすかしいからできるだけ楽しい物をしてみたいで. それで勉強はむすかしくないになります. 時々だけRPしてすみません
PS : mon image de ban n'est pas aussi bleu sur photoshop, quelqu'un sait pourquoi lorsque j'héberge ca devient ainsi ? ;;
Rinne
立入禁止  1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Heu c très bcp chelou pour ta bannière 🤔
c'est p.e au niveau de ton export
pour ta bann
moi j'ai un écran calibré sans bleu là donc je saurais pas dire ce qu'il faut voir mdr

Sinon je parle pas japonais, du coup je sais pas trop qui t'es
mais bienvenue qd même bbchat
c bcp le swag 立入禁止  3170418002
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous pain de mie 立入禁止  2386599915 立入禁止  2386599915 立入禁止  2386599915
Comme ça je peux me vanter d'être le premier à l'avoir faite
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Parce que j'ai zéro connaissance du japonais, j'ai ouvert google trad en bonne ignare que je suis

Sinon bienvenue ♥️
j'ai un peu hurlé en voyant fubuki (avant de voir shinsengumi ofcourse)

et puis une avocate! on va être blindés au niveau de la loi au shinsen, que les gangs se méfient, on va arrêter de leur courir après pour les accuser de fraude fiscale (al capone style)  立入禁止  2386599915

bon courage pour ta fiche!
Dems
立入禁止  F8-2Jpy2ZR_0vT4ZI_ZMJ1WDBB4@100x100
FT : Aomine Daiki
Crédit : jiji gros boobz
Âge : 31 piges
Habitation : Shibuya
Présentation : Ma grosse teub...
Messages : 65
Dems
D/2
c'le vioque qui va plus s'sentir seul wllah.

poitrine oppulente, ok. et le popotin ?

bienvenue, héhé
Ellipse
立入禁止  BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
Fjdkdb FUBUKI AAAAAA 立入禁止  3754624134
Bienvenue !!!
& j’ai pas le bon compte pour dire ça mais RAVIE DE TE VOIR AU SHINSEN 立入禁止  1884297312

& pour l’image vérifie que t’as pas exporté en CMJN au lieu de RVB et en 300dpi au lieu de 72 ;D
Princesse
立入禁止  243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
Ces gens qui s'inscrivent avec des persos qui vont être badass pour sur, alors qu'ils savent qu'ils auront pas bcp de tps de rp avec leur étude 立入禁止  3432663056 立入禁止  3432663056 立入禁止  3432663056 立入禁止  3432663056 立入禁止  3432663056 立入禁止  3432663056


/meurt

Bienvenue ! J'ai bcp ton visu et ton style de graph, vraiment c'est très beau et je bave devant tant de beauté. Y a trop de gens talentueux ici 立入禁止  1136991744

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta fiche psk c'est triste qu'elle soit aussi vide mais Mie à l'air d'envoyer la pâté même si on n'en sait pas grand chose 立入禁止  2715238403 En tout cas courage pour finir ta fiche et pour tes études !
Fyodor
立入禁止  J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue~❤️ et bonne continuation pour ta fiche 立入禁止  125022726

立入禁止  2386599915 j'adore ses melons ❤️

j'ai hâte de lire le caractère.~~~

Gros, gros bisous.
avatar
Invité
fubuki est un choix esthétique qui plait bcp à mes yeux.
bienvenue 立入禁止  3170418002
Mie
立入禁止  X2dQDa9
FT : Fubuki; one punch man
Âge : 28
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 12
Mie
D/5
Tous ces messages de bienvenue.. 立入禁止  3754624134

Rinne » Une chose est sûre, c'est que sur mon téléphone les couleurs sont bonnes. Ca vient certainement du PC mais je comprends pas pourquoi il y a cette différence avec photoshop. C'est pas logique. A moins que le logiciel calibre ses couleurs seul..  立入禁止  2213796370 Merci ! ♥️

Arashi » Vu la terminaison de ton pseudo, je te conseille pas ces vieux jeux de mots 立入禁止  NWGc1fc. Merci ♥️

Pure» On va les dé.mo.lir ! Tout monde parle de Fubuki qu'elle est bien ou quoi mais moi ca fait 3/4 ans que je suis pas à jours en manga, je suis tomber sur elle au hasard sur zerochan ;; Je sais même pas qui c'est 立入禁止  NWGc1fc Merci il va m'en falloir du courage !

Dems » On va faire un duo shock j'le sens wllah.
Va falloir aller voir par toi même. Merci ♥️

Ellipse » Merciiiii ♥️ Et sinon à tes souhaits 立入禁止  3345991201

Princesse » Désolée je ferai de mon mieux 立入禁止  1822930658
Merci mais bon. Là y a rien de folichon. Comme je reviens avec une longue absence je sais plus faire grand chose sur toshop 立入禁止  NWGc1fc
mooooh trop cute ♥️ Bha on verra. Je ferais au plus vite mais là j'ai des exam toutes les semaines et en plus après c'est les "vacances" aka semaine de révision... Mais promis je finirai dans le temps donné ;;

Fyodor Merci ♥️
...立入禁止  NWGc1fc
Je fais au plus vite ;;
....立入禁止  NWGc1fc 立入禁止  3210198453 立入禁止  1222315966

Nana MDRRR j'adore la tournure de ta phrase 立入禁止  NWGc1fc Mercii ♥️

PS : 立入禁止  3443293248 « WTF Qui vient de EP-0 ? 立入禁止  NWGc1fc
avatar
Invité
立入禁止  Giphy

Avec Fubuki on s'attend à un perso qui roxx du poney. J'attends. 立入禁止  2628785882
Kazunari Wataya
(c) électre.
FT : ogata hyakunosuke (gk).
Âge : 39
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : rei akieda.
Messages : 36
Kazunari Wataya
D/5
j'arrive avec dix ans de retard, c'est normal, faut pas s'inquiéter, j'habite dans une autre dimension spatio-temporelle.

Bonjour la perfection. 立入禁止  2386599915
Puis-je te faire mie(nne) ? 立入禁止  2386599915
Non, sérieusement, on fera le best duo d'avocats ever avec un perso aussi badass.
J'AI TELLEMENT HÂTE DE POUVOIR RPER AVEC TOI.
立入禁止  71894665
(bienvenue sinon ♥️)
Mie
立入禁止  X2dQDa9
FT : Fubuki; one punch man
Âge : 28
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 12
Mie
D/5
J'ai trouvé pour le problème de couleur ! C'est firefox qui merde.

Aka » Arrête de me mettre la pression. Ca va pas roxx du poney ;;
Kazu » Mon associé ♥️
Les hommes mariés no thx
Le Japon tremblera sous nos pieds 立入禁止  2628785882
Je me dépêche ;;
(Merci ♥️)
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Pain de Mie(merci Arashi pour le jeu de mot :B)
D'abord désolé pour le retard dans la validation. Ensuite. Va falloir arrêter avec les personnages ultra charismatique qui finissent au Shinsengumi, ça devient gênant pour les autres groupes là 立入禁止  3443293248

Mie c'est le genre d'avocate qu'on voudrait absolument si on est la victime dans une affaire judiciaire. Sa fiche donne l'impression d'une femme droite, impliquée dans son travail et très sérieuse. Elle s'implique tellement dans son métier d'avocate et dans sa quête de vengeance contre Alcatraz. Son histoire ressemble un peu à celle d'une japonaise classique. Un père occupé, un garçon dont elle est proche, et puis tout s'enchaîne rapidement. Les études, la vie. Jusqu'au jour où son père se fait assassiner. J'aime beaucoup le doute que tu laisses sur ce meurtre d'ailleurs. On comprend que c'est un gang parce que les policiers ne sont pas particulièrement motivé à trouver le coupable, mais ça pourrait très bien être un membre d'Exodus. En tout cas c'est comme ça que je le vois 8D Le drame autour de son fiancé qui rejoint un gang c'est l'événement qui fait définitivement basculer sa vie et qui la motive à devenir avocate. C'est là que sa vie commence vraiment. Maintenant j'ai hâte de voir comment Mie va évoluer dans Tokyo et comment va-t-elle s'en sortir dans sa quête de justice huhu

Bref. Je file te valider. Je te fais des bisous et si t'as des questions n'hésite pas ♥️
立入禁止  125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum