Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

04 - Crédits & Staff
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Ceux qui ont fait RiftLes crédits
Le contexte de Rift a été créé par Fahrenheit.

Le graphisme et le codage ont été réalisés par ses soins avec l'aide de tutoriels et de ressources provenant de CSS Actif, Never Utopia, CodePen, Forum des Forums et SOS Forum, merci à eux. L'effet glitch de la bannière a été réalisé par Ana Travas, disponible sur CodePen. Les images viennent pour la plupart de Zerochan avec le tag "Scenery" et également de Pinterest - nous allons nous efforcer par la suite à mettre les crédits des artistes, car ils le méritent. C'est cheshireFTW qui s'est chargé du graphisme et Blue qui s'est occupé du codage.

Le code du forum est optimisé pour Google Chrome, des bugs pourraient apparaître sur les autres navigateurs.

Les inspirations proviennent de Durarara!!, Gangsta., Baccano!, Katekyo Hitman Reborn !, K Project, et Air Gear. Certains lieux ont été imaginés par le staff, d'autres existent réellement à Tokyo, mais n'ont pas forcément été placés dans leur véritable quartier.

Le forum appartient à son staff et ses membres.
Toute copie, même partielle, est interdite.

Le staff
Le staff est composé de plusieurs membres voulant rester anonymes pour plus d'objectivité. Ils utilisent un compte unique, Fahrenheit, pour administrer le forum.

Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à le contacter directement par message privé.

Remerciement éternels
Nous n'allons pas en faire des caisses, mais nous remercions activement Evil Triangle & CheshireFTW pour plusieurs des avatars pour les prédéfinis, ainsi que l'aide de Coquillette et Floween pour leurs avis qui ont parfois aidé à prendre de grandes décisions (ainsi que leur bonne humeur, on va pas se mentir) - oui, Fahrenheit n'a pas hésité à aller poser des questions à droites et à gauche pour savoir ce qui serait le plus appréciable pour Rift. On remercie également une communauté en particulier qui nous à beaucoup apporté moralement parlant - des gens comme Adespade et Taïgao qui ont commencé l'aventure avec nous il y a de cela plus d'un an (presque deux bientôt - que le temps passe vite). Voilà, vous méritez une place rien que pour vous dans ces crédits. Merci à tous.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
LE STAFF“ Get out of my way, or I’ll move you. Painfully. ” — Green, le vert, l'harmonie, tout ça. Je suis la tête pensante et celle qui fait tourner ce charmant petit endroit en compagnie d'mes acolytes power rangers (vendus à Fire Emblem, nous sommes perdus.) Ici, j'm'occupe de tout, sauf du codage - parce qu'il ne faut pas déconner non plus. Je suis certainement la personne la plus diplomate (malgré que j'sois sans doute salty comme nobody) - mais j'arrive à prendre sur moi (et vous imaginez même pas comment c'est dur ! T.T) Sinon, je vous aimes, j'aime le pâté et les cornichons, j'passe le plus clair de mon temps sur mes jeux vidéos et je sais que c'est mal - mais tout le monde sait que je n'ai pas d'âme.“ I'm the strong one in my family! ” — Ici Blue. Le quota tsundere du staff. Entre deux crises de nerf à cause de Forumactif et ses bugs inexplicables, je réalise toute la partie codage de RIFT. Il m'arrive aussi de valider quelques fiches et de passer sur la chatbox pour discuter. J'aime les moutons et les arcs-en-ciel mais pas vous (vous je vous adore)“ This is no fun… Where’s the Captain ? I don’t feel like fighting without him. ” — Je suis force rouge, comme les groseilles et l’amour  °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖° sur RIFT je m’occupe surtout de valider des fiches, de répondre aux partos, de corriger les textes et ce genre de choses (contrairement à mes camarades, je suis une brêle pour tout ce qui est design/code… erf). Mon animal spirituel est la loutre et j’adore le fromage fondu… et vous aussi bien sûr <3“ I've nothing to say to you. Let's fight. ” — Salutations! Je suis force orange, petit serviteur des mains agiles et des grands cerveaux qui composent ce megazord qu’est Rift. J’aide à la validation des fiches et autres pitites choses. J’aime balancer des paillettes pour faire briller votre beauté naturelle & boire vos larmes de satisfaction.“ Some say I'm terrifying when angry, but that's simply not true. ” — Force Rose au rapport ! Je suis, euh, mais en fait je sers à quoi ??? Actuellement en contrat d’intérim dans le staff pour faire des trucs sombres (il faut toujours un sasuke dans le staff, mais vu que c’est un personnage très gay je suis rose, vous voyez ?)  et raconter visiblement des trucs pas très utile je viens mettre des paillettes dans vos petits yeux sur ce joli forum. Je crois que les filles m'aiment bien parce que je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, sur la chatbox je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués. C’était le message de votre beau brun ténébreux national, pink(u).
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum