03 - Intrigue
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 612
S/0
1 - Recherche de véritéQui ? Pourquoi ? Ce sont les questions auxquelles il va falloir trouver une réponse, car une fissure au sein de l'équilibre des gangs est en train de se créer. Malgré les tensions entre Alcatraz et Exodus, les autres partis arrivaient encore à trouver un terrain d'entente - mais depuis la mort de Hideo Mishima - le chef d'Alcatraz - plus rien ne tourne rond. Yamato Mishima, le fils du célèbre Yakuza, ne supporte pas de rester dans l'incompréhension la plus totale - il désire comprendre, il souhaite savoir... Et il n'est pas le seul - le Shinsengumi met tout en oeuvre pour enquêter sur les récents événements - tentant de retrouver les responsables de cette panique ardente. Omega et Meiji restent en retrait, apparemment neutres dans cette affaire (même si Omega a montré son soutien à Alcatraz) - mais les relations que chacun entretenaient commencent à vraiment partir en vrille. Qui a fait ça ?  Le but de la manœuvre était-il effectivement de créer de la tension ? Est-ce le commencement de l'anarchie ? Et Neverland dans tout ça, qui sont-ils ? Que cherchent-ils ? Chargement en cours - 100%
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 612
S/0
2 - L'ère du chaosC'est l'anarchie totale, le chaos infernal - oui, tout cela est phénoménal. Des explosions retentissent un peu partout dans Tokyo, mais c'est bien Exodus et Omega qui en paye le prix fort, perdant quelques membres et surtout leur précieux QG. On ne sait toujours pas qui a tué Hideo Mishima - et les soupçons était porté sur Karas, le chef des Exodus... Mais est-ce si simple ? Tout comme les attaques qui sont portés sur les corrupteurs et les trafiquants - signés d'un smiley jaune pour l'attaque contre les premiers, et d'un S à l'essence pour les derniers. Qui est derrière tout ça ? Est-ce vraiment Meiji comme tout semble l'indiquer ? Est-ce que le Shinsengumi est impliqué ? Et Neverland dans tout ça - que fait la faction anti-gang ? Serait-elle en train de comploter également ?

C'est l'enfer, plus rien ne va, tout part en vrille. Et les alliances déjà fébriles se brisent - la méfiance est de mise. Non, décidément, 2018 ne commence pas bien pour les gangs.

Chargement en cours - 1%
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum