((g h o s t of a s m i l e)) Ϟ k e r b e r o s
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! // Lee Jong Suk
Crédit : Myself ; Karma, Kaya & Onyx ♥ & icon by Cheshire ♥
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
D/5
en construction ; soon ♫

Hideo Takahashi - Kerberos - 25 ans - japonais - omega - recruteur - chef d'un resto français ☆☆☆
Charismatique Ϟ Courageux Ϟ Calme Ϟ Diplomate Ϟ Arrogant par moment, ça dépend de la personne en face Ϟ Méfiant Ϟ Sarcastique Ϟ Manipulateur Ϟ Cynique Ϟ Possessif Ϟ  Joueur Ϟ Menteur mais honnête Ϟ Franc Ϟ Téméraire Ϟ Sociable Ϟ Mystérieux Ϟ Hautain Ϟ Déterminé Ϟ A une préférence pour la solitude Ϟ Stratège Ϟ Intelligent Ϟ Assez généreux Ϟ Il évite de montrer ses sentiments Ϟ Observateur Ϟ Flemmard par moment Ϟ Souriant & charmant Ϟ Gentleman quand ça lui prend Ϟ Friand de lecture ; mais il s'endort souvent avec un livre sur la tête Ϟ Excelle au piano et au violon Ϟ Parle couramment l'anglais, le français & le coréen Ϟ Recruteur depuis le début d'oméga bien qu'il se soit absenté assez longtemps Ϟ Il a une grande passion pour les constellations et les planètes en général Ϟ for more +

D/5
+ Rinne
+ Absinthe
+ Karma
+ Karas
+ Crescendo
+ Ellipse
+ Shiki
+ Ophélia
+ Pure
+ Junichi
+ Tequila

D/5
et un autre pour la route

du coup c'est open

FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © vertigo, princesse, snow, raven, cresc ((merci à vous ♥︎))
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
D/1
bon, en fait je voulais attendre qu'il y ait des wanted liens pour pouvoir poster, mais finalement, j'ai pas pu résister jusqu'à là

t'as le choix entre un vieillard ex-alcatraz et/ou une shinsengumi
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : vertigo alias pure la bg
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à ueno maintenant
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas
D/1
Tmtc le lien entre Karas et Kerb'
(Faut qu'on planifie celui avec Crescendo, j'ai pas oublié)
((Du love sur ta face))
soumets toi, rencard à quatre heure sur le toit, amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka ; ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde j'irai pisser sur ta tombe ce sera immonde comme la fin du monde

D/5
Ok ; j'ai à peu près mis à jour la RS pour le moment, j'ajouterai les liens rechercher plus tard car le code me casse sévèrement les pieds et que j'y arrive pas jpp.
DU COUP AVEC DES MOIS DE RETARD. PARDON.

Pure  Ϟ Pure ô pure ; j'ai tellement envie de te dire " why not both" ; un lien est obligé avec Pure, parce que.. haha, je vais venir faire un petit coucou au shinsengumi ; et on remercie pas Brad pour ça. On peut en discuter soit par mp soit sur discord si tu préfères, peu m'importe, j'ai ajouté mon nom dans la partie flood dédié à ça si tu le souhaites krrr krrr. Est-ce qu'elle aurait pu être l'une de ses nombreuses clientes; du moins si elle aime manger la gastronomie française ou que sais-je. Sachant qu'il se dédie énormément à son restaurant (plus qu'à Oméga même) (puis comme j'ai été absente un moment, on peut pas dire qu'il ait fait quoi que ce soit de ce côté, donc je reste sur le principe qu'il s'est principalement occupé de son tout nouveau restau', en plus de gérer un peu à distance les autres qu'il a dans d'autres pays.)
Enfin, à toi de me dire si tu préférais que ce soit un minimum positif ou non ; il est pas du genre à montrer qu'il fait parti d'un gang, mais lorsqu'il travaille, il est trèèèèèèèès professionnel. Après, sachant que je vais probablement me faire passer un savon niveau shinsen' -j'en sais strictement rien en fait-, ce serait assez drôle de voir comment elle pourrait réagir à la vue du monsieur là-bas ??? enfin cela dépendra probablement des circonstances dans lesquelles il se trouvera...

& concernant Junichi, pour le moment j'ai pas trop d'idée qui me traverse l'esprit.. mais y a ptete deux trois trucs qui pourraient faire qu'ils aient indirectement un lien.. Mais ce serait à développer en privé.

Crescendo  Ϟ Entre Karas & Kerb' on en avait discuter via discord eheh ♥️
Concernant Cresc', faut que je revois nos histo'... j'ai plus grand souvenirs de ce qu'on avait pu papoter, mais on verra ça ensemble sur discord. ♥️

FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW
Habitation : u.c
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Pure, Jun.
D/5
J'aime quand Forumactif m'envoie pas de notifications ou de mail,
c'est toujours un plaisir.

Du coup! Pure aurait clairement pu être cliente (bonne vivante + feignasse bjr) et avoir tendance à s'y vautrer ramener dès qu'elle en avait l'occasion. Donc s'il se retrouve au Shinsengumi, ça va effectivement faire une transition étrange! Mais du coup pour pouvoir en parler plus amplement (de Pure comme de Jun) je m'en vais de ce pas sur Discord! ♥️
Contenu sponsorisé