to the slaughter (yuen)
FT : psylocke + oc
Crédit : bee
Habitation : ikebukuro
Présentation : vantablack
Fiche de liens : hubris
Autres comptes : momoka
D/5
roseanne
yuen
jūn
Devil, Devil Clever Devil, Devil How quickly they do sell their souls For the feast and the promise of gold But devil that won't be me
nom complet — nommée roseanne yuen jūn à sa naissance, selon les us hongkongais, ses papiers d'identité japonais portent cependant le nom yuen jun. elle a l'habitude de se faire uniquement appeler par son nom de famille, yuen.
âge — 27 ans
sexe —  f.
groupealcatraz
nationalité — japonaise
origines — sino-nippone, sa famille descendant d'expatriés de hong-kong s'étant mêlés ça et là avec des japonais.

orientation — indéfinie
situation maritale — célibataire
situation financière — classe (très) moyenne
job — nettoyeuse de scènes de crime, pour monsieur
rôle au sein du gang — membre, rien de plus

fichewww
pinterestwww (nsfw, un peu)

informations en vrac
// parle japonais, chinois (mandarin) et possède quelques bonnes notions d'anglais. ne sait cependant écrire qu'en japonais.
// gauchère, quoi qu'elle a rapidement appris à se servir de ses deux mains pour bien des choses.
// ses relations amoureuses sont souvent très brèves voir quasiment inexistantes ; elle a beaucoup de mal à accepter de s'attacher à quelqu'un, et une tendance à prendre la fuite dès que ça devient trop sérieux.
// s'entend étrangement bien avec les enfants, et s'est souvent retrouvée à garder ses cousins/voisins/etc.
// a déjà essayé d'arrêter de fumer plusieurs fois, sans succès. sa consommation actuelle de nicotine se rapproche de l'excès et elle ne semble pas partie pour se modérer. les Black Devil Special & Cherry sont ses choix de référence. pour le côté un peu edgy, faut bien se l'avouer.
// il y a une rumeur comme quoi elle aurait déjà tué. le nombre de victimes change souvent, mais y'a du vrai parmi tout ça.
// si l'idée de sa propre mort est prise avec une certaine sérénité et que tout ce qu'elle a put voir de morbide ne semble pas l'affecter outre mesure, il arrive pourtant que ses nuits soient troublées de cauchemars la laissant en sueur et terrifiée. hors de question cependant de chercher à en parler.
// possède un pistolet obtenu de façon quasiment légale et gardé la plupart du temps bien sagement dans son appartement. en contrepartie, garde toujours sur elle au moins un couteau, paillon ou cran d'arrêt, selon l'envie — et sait très bien s'en servir.
// possède une résistance enviable à la douleur, ce qui rend d'ailleurs ses séances chez le tatoueur et ses techniques traditionnelles un peu plus tolérables.
Devil, Devil Bones of metal metal You torture saints with a single glance Make them think they ever stood a chance
idées de liens
// ex — les relations éphémères, d'un soir ou d'une semaine, c'est dans ses cordes. sans en avoir accumulé des centaines, elle peut malgré tout se targuer d'un joli tableau de chasse. à voir cela dit si ça s'est mal fini ou non.
// alcatraz — des membres du gang. de manière générale,
elle ne tient pas à trop se faire remarquer en dépit de ses frasques adolescentes et entretien des relations au minimum neutres avec la plupart d'entre eux.
// wip — pleins de trucs random, un flic qui l'aurait déjà arrêtée pour x ou y connerie quand elle était plus jeune, ou même après son retour de hong kong ; des amis, des gens avec qui aller boire le soir. des relations négatives comme positives, etc.
Do not try me Devil, Devil Cannot buy me Devil, Devil You won't make a fool of me, oh no What makes you so special, special To think I would ever settle For that devious dance between you and me Devil, Devil
récapitulatif des rps
// after hours ft monsieur (en cours)
// titre ft partenaire(s) (en cours/terminé/abandonné)

D/5
+1

à ajouter:
+ monsieur
+ akashita
+ junichi
+ jiji
+ ...

D/5
+2

c'est super vide mais c'est ouvert, j'avais promis à storm que je posterais
Habitation : asakusa
Présentation : WORTH IT
Fiche de liens : BITCH
Autres comptes : putre
D/5

@yuen a écrit:
job — nettoyeuse de scènes de crime
groupe — alcatraz

tu sais qu'il nous faut un lien.
D/5
hey papy

mais oui 100% on a besoin d'un lien. par contre j'ai pas d'idée précise je te cache pas mais je dois pouvoir trouver un truc. déjà, ça fait pas super longtemps qu'elle est dans le business (genre deux ans) mais ça veut pas dire qu'elle ait pas été impliquée dans un truc sordide du genre avant ça (y'a juste le fait qu'entre ses 17 et 21 ans elle était à Hong Kong). Et justement j'y pense quoi qu'il faut voir si ça colle niveau date, mais vu le rapport assez particulier qu'elle a avec la mort, tout ça (ça la fascine et l'effraie pas vraiment en fait), Jun pourrait être une personne avec qui elle aurait pu parler vu son ancien job? Un médecin légiste ça côtoie la mort pas mal, ça peut avoir donné lieu à des réflexions intéressantes, idk.

et je vais continuer de réfléchir mais c'est déjà un début que je peux te donner
Habitation : asakusa
Présentation : WORTH IT
Fiche de liens : BITCH
Autres comptes : putre
D/5
tkt t'as déjà donné un bon début (c'était déjà tellement plus pertinent que moi ) Niveau chronologie, que tu saches, j'en ai pas vraiment pour jun, du coup j'peux me calquer sur la tienne selon ce qui t'arranges.

Alors oué, il était médecin légiste (jusqu'à ce qu'il aille en prison), mais il a surtout fait le même taff que la belle, exactement dans le même gang. Du coup, la relève, c'est elle.

(parenthèse qui n'a rien à voir mais la musique dans ta signature est badass, voilà)
D/5
(alors j'ai pris 150 ans pour répondre je suis vraiment désolée)

en fait faudrait voir une raison pour s'être rencontrés ; yuen saurait forcément qui sait, justement rien que pour le fait d'appartenir au même gang & elle est suffisamment culottée pour venir l'aborder genre 'hey papy j'ai besoin de parler à qqun qui va pas me juger pour le job que je fais' concrètement. à voir comment il aurait pris l'approche sans-gêne, tout ça. elle vit pas trop mal son job en tant que tel, mais je pense qu'à force elle se met à penser un peu trop et well, usuellement les gens sont un peu chelou dès que tu commences à leur dire qu'à force de voir des gens morts ça te fait plus grand chose, tout ça tout ça. et des fois que malgré son âge ça l'intéresse d'avoir qqun avec qui vider une bonne bouteille d'alcool fort & parler de trucs morbides, elle peut se porter volontaire (jsp si je suis claire par contre)

(j'approuve que tu approuves j'aime rly bcp cette chanson aaaah)
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : //
D/5
okay okaaay je suis amoureuse de Yuen voilà elle roxe du pâté et du poney ça donne envie de la sniffer tiens 8D
bon j'avoue pour le coup je viens comme une grosse touriste dégueulasse mais j'aimerai trop un lien

et puis Yuen est quand même vachement intimidante j'ai l'impression, c'est le genre de nana qui impressionne Susumu o/ si tu cherches une histoire d'un soir avec une nana, je suis volontaire /meurt.
sinon voilà désolée, j'ai pas d'idées super précises, juste l'envie

si jamais quelque chose me vient entre temps j'éditerai, sinon si tu as des idées je suis preneuse autant pour le positif que le négatif.  
Contenu sponsorisé