-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

INTO THE DEEP | SHIKI
Shiki
INTO THE DEEP | SHIKI  1510523706-iconshiki1
FT : Shokudaikiri Mitsutada
Âge : 35 ans
Présentation : Respect
Fiche de liens : Honour
Autres comptes : Ellipse
Messages : 51
Shiki
C/1
shiki ;
35 ans ;
capitaine du shinsengumi ;
anciennement infiltré chez alcatraz ;
de nationalité japonais ; d'origine chinoise - japonais ;
aisé ;
à jamais marqué & son visage torturé ne peut l’oublier ;



les images dévastées ;
éternel paternel.

Shiki,
sourires évanouis & les souvenirs enfouis. Le regard fixé dans l’ombre de son dos, celui de son héros, de son père dont il était si fier. Enfant, il souhaitait être comme lui qui fût pourtant détruit. Il l'admirait, l'aimait. Il voulait devenir un autre tout aussi admirable, tout aussi capable. Maintenant son image lui fait rage, cette rancune se fait à l’instar d’une cage. Il ne peut s’en défaire. Elle est si loin d’être éphémère, sa haine. C’est ce qu’il le mène.

il ne jure que pas elle;
de ses émotions elle se mêle.


Démiurge de son enfance envolée comme si tout ce temps il l’avait simplement rêvé. Cette perte l’a rendu bien plus déterminé & son esprit, lui, s’est aiguisé. & des erreurs passées, il a appris à observer, à se méfier. Il ne serait pas une victime, il ne tomberait pas dans les abîmes. Il ne finirait comme lui, il ne se laisserait pas balayé comme la pluie.

Les ravages laissées dans son cœur, l’origine de ses mœurs ne l’ont jamais détourné du droit chemin et il sera toujours là pour les siens. Il ne peut abandonner, il ne peut quitter. Il est rattaché à ses valeurs, pour l’éternité. Il ne peut oublier que cet homme lui a apprit, quand même ses mots ne demeurent plus que dans son esprit.

Il était sur le rang des menteurs et il était mauvais joueur. Défaite & perte. Ça ne l'a pas rendu plus faible. Au contraire, il est devenu bien plus fier, autoritaire, exigeant & intransigeant. Il ne peut récupérer ce qu'il a perdu, alors il rendra la justice qui devrait être dû.

il daigne, il règne ;
le suivre ou chercher à survivre.


Les hommes ne naissent pas tous avec les mêmes qualités. C'est inégaux que Dieu les a crée. Il ne pardonne pas & ses jugements sonnent comme un glas face aux renégats. Pas de retour arrière, il vous laisse simplement avec vos prières. Puisse le seigneur vous les accorder, car il ne fera pas preuve d'autant de bonté. Il a oublié ce qu'était la pitié.

une fraction ;
suffit à la contraction ;


Et
pourtant il est de ceux qui sont généreux qui espèrent voir des visages heureux. C'est ce qui l'a mené au shinsengumi, ces vies épanouies, ces faciès qui rient.

c'est ce qui l'a rendu vivant ;
pourtant il est si loin d'être clément ;


il est de ceux qui sont
condamné à
perpé-
tui-
té;

les hommes ne naissent pas égaux ;
premier temps ;
aimé & désiré.


Maman, elle t’aimait. Maman, tu l’adorais. Et plus que tout, il y avait papa qui te berçait dans ses bras. Tu l’admirais par dessus tout. Grand, beau, fort et surtout fier. Il était la justice. Il était ton héros, ton modèle et tu lui étais plus que fidèle. Pourtant les deux furent, au final, si peu présent.

De tes jeux d’enfants, tu cherchais à devenir comme eux ; les imitant. & nul n’aurait pu comprendre ce qu’un de enfant ton âge aurait pu ressentir, lorsque sans mentir, ils te contaient ô combien ils étaient fiers de toi, leur petit roi. . Tu ne savais pas encore que le bonheur avait une date de péremption.

Maman fut la première à ne plus venir. Papa disait qu’elle dormait, qu’elle voyageait. Tu n’avais pas encore compris à cet instant-là que c’était à tout jamais. Tu l’attendais te demandant quand est-ce qu’ arriverait l’éternité.
Et lorsque tu questionnais, les lèvres demeuraient scellées. Elle te manquait & les démons te terrifiaient. Où avait-elle pu passer ? Ses bras étaient ceux de Morphée. Tu perdais le sommeil, sans elle ce n'était plus pareil.

Papa,
aide-moi.


second temps ;
évidence & existence.


Il n’a pas fallu de mots pour que la vérité te fasse écho. L’âge t’avait fait comprendre comment marchait ce monde & à quel point il était immonde. Ta vision des choses, si douce & si innocente avait bien évolué & ton esprit, lui, fut pollué. La beauté avait disparu des rues pour ne laisser place qu’à la réalité. Tu avais quitté ton nid chaud et rassurant, pour un univers bien moins plaisant.

T’as vendu ta complaisance enfantine pour ces joies puériles. Adolescent en quête de son identité en manque de ce lien de maternité. Il fut un temps où tu t’es égaré découvrant par toi-même bien des facettes de ta personnalité.
Et plus le temps avançait ; moins ça te convenait. Ce n'était pas le chemin que tu admirais, ce n'était pas le futur dont tu rêvais.

troisième temps ;
révérence & décadence


Tu étais devenu un homme à l’image de ton père. Tu souhaitais l’accompagner dans cet ère & étais parti remplir ton service militaire. C’était désormais une fierté partagée & votre complicité n’en était que plus grande.

Ironie du sort, il est mort.

Coup monté, prémédité. Tu ne l’avais pas rêvé & ça t’a changé. Cette fois, tu as vraiment sombré et les signes distinctifs chez les yakuzas ne t’ont pas échappé. Ta peine a laissé place qu’à de la pure haine. Les éliminer, les exterminer, jusqu’au dernier pour te venger.

Tu aurais pu emprunter le mauvais chemin, c’est certain. Sa disparition avait fait de toi quelqu’un de pathétique comme si ta vie était destinée à être tragique. C’était avec une douce ironie que tu pensais alors à la folie. Elle aurait pu t’emporter. Toutefois, tu ne pouvais pas le décevoir quand bien même il était plus là pour te voir. C’est ce qui t’as fait garder la raison de bien des façons.

quatrième temps ;
mission & infiltration

Tes desseins étaient devenus clair comme si tout ceci n’était rien d’autre que ton destin. La fatalité était devenue ta bien triste réalité. Tu avais rejoint les services secrets pour mieux éclaircir les faits et trouver le moyen de faire disparaître ceux qui t’avaient tout volé sans aucune pitié.

C’est très rapidement que tu allais finir par être jeté sur le devant de la scène, voyant sur quel territoire ça te mène. Hideo Mashima, un nom qui en ferait trembler plus d’un, un homme qui était bien loin d’être un saint. Il ne t’inspirait nullement la terreur, mais t’octroyait de la fureur. T’était-il l’homme à abattre ? Où était-ce l’un de ceux qui l’idolâtre ? Qu’importe, ils étaient tous dans le même camp & cet homme t’as fait personnellement rejoindre ses rangs.

Tu étais en plutôt bonne posture, si ce n’est qu’après un certain temps, tu as perdu ta couverture et par la même occasion ton œil ; ce trop-plein d’orgueil. Ce foutoir te fait voir noir. Tu perdais la vue qui l’eût cru. Pupille arraché, de ta trachée n’en ressort qu’un cri, meurtri. Tu avais failli. Tu croyais que c’était fini.

Tu avais été aussi faible que lui ?

dernier temps ;
« Tu as les yeux de ton père, je suis si fière. »


Sursaut qui t’extirpe de ton repos. Et de noir, tu étais passé à blanc ; de retour parmi les vivants. Le visage de l’Alcatraz était la première chose qui te venait à l’esprit, lui qui t’avait meurtri. Il venait nourrir un peu plus ta haine emportant doucereusement ta peine.

Coma, il t’avait plongé dans cet état, pensant t'avoir écrasé comme un rat. Et puisqu’il t’avait laissé là ; blessé et ravagé avec tout ta fierté tandis que tu les détestais. Ils en ont profité, pour te hisser, te dresser toi le damné au rang de chef du Shinsengumi.

t’as rage est en cage ;
ton mal est abyssal ;
on te fait régner,
prisonnier.


FORCE  ●  ●  ●  ●  ●
DÉFENSE  ●  ●  ●  ○  ○
DEXTÉRITÉ  ●  ●  ○  ○  ○
INTELLIGENCE  ●  ●  ●  ○  ○
CHARISME  ●  ●  ○  ○  ○
SOCIAL  ●  ●  ○  ○  ○
QUE PENSEZ-QUE PENSEZ-VOUS DE LA GUERRE DES GANGS ?
Que ces gamins n’ont rien trouvé de mieux que d’imposer leurs malheurs au reste du monde. Qu’ils causent le trouble. Cependant, tu vois derrière cette guerre un avantage de taille. La mort d’Hideo Mashima n’aura pas été vaine en ce qui te concerne.

QUE COMPTEZ-VOUS FAIRE POUR REMÉDIER À CELA ?

Tu as été placé à la tête du Shinsengumi, non pas pour mettre un terme à leurs querelles, mais pour les éradiquer. Tu n’as donc aucun intérêt à remédier à la situation, au contraire : elle crée une brèche des plus exploitable. Les laisser se méfier entre et s’exploiter entre eux. Leur attention se détourne de ceux qu’ils devraient réellement craindre.

ÊTES-VOUS PLUTÔT ANTI-GANG, PRO-GANG OU NEUTRE DANS CE CONFLIT ?
La question ne se pose même pas, ils t’ont tout volé, tout arraché. Tu ne souhaites plus qu’une chose : les condamnés & sauvé ce qui peut encore l’être. Tu ne les détestais pas tant que ça à l’origine, mais par la force des évènements, tu y as été amené. Ils détruisent tout sur leur passage & il est temps d’après toi d’y mettre un terme.






Kerberos
INTO THE DEEP | SHIKI  437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
C'EST BEAU BEAU BEAU

Edit : bon en vrai je voulais être first pardon

Le code d'Abs' gère tellement, c'est grave beau
& arrête de dire que c'est nul ; t'écris bien ;.;
allez ; LOVE SUR TOI
REBIENVENUE
Et courage pour finir ta fiche amour ♥️♥️

(et les perso' à qui il manque un oeil, ils sont fait pour toi)
Karas
INTO THE DEEP | SHIKI  1511790985-karas-x-baby
FT : Mikoto Suoh // K.Project
Crédit : ©toralabeauté
Âge : 36 ans
Habitation : Shibuya
Présentation : s t r a y d o g s
Fiche de liens : u.c
Autres comptes : Crescendo et Coma
Messages : 107
Karas
C/1
"j'ai posté, mais j'ai envie de tout réécrire ;;"
wesh
stp
ai confiance en toi un peu
tu me désespères --"
c'est très bien pour un début alors arrête de stresser
je t'aime ok ?
et continue comme ça, tu gères
INTO THE DEEP | SHIKI  71894665

Darren Koga
INTO THE DEEP | SHIKI  555802icon
FT : soldier: 76 - overwatch
Crédit : putre
Âge : soixante-huit ans
Habitation : asakusa
Présentation : my chicken home
Fiche de liens : chicken is very good
Autres comptes : princesse
Messages : 11
Darren Koga
D/5
Bonjour avez-vous vu ma petite fille svp, je crois qu'elle a disparu.
Shiki
INTO THE DEEP | SHIKI  1510523706-iconshiki1
FT : Shokudaikiri Mitsutada
Âge : 35 ans
Présentation : Respect
Fiche de liens : Honour
Autres comptes : Ellipse
Messages : 51
Shiki
C/1
Kerb ; t'es trop mimi je pleure toute mes larmes de mon corps

Karas ;Un jour tu vas me frapper i swear je vais faire ça alors :(

Dareen ; Elle jouait à pokémon go (non elle a pas abandonné) & elle s'est égarée, MAIS elle va vite revenir pour vivre de nouvelles aventures (promis je finirais sa fiche en avance comme ça elle sera prête dès que j'aurais mon TC) & ton avatar va trop avec ta phrase je suis morte jtm pardon pardon pardon JE VAIS LA RAMEUTER VITE
Fyodor
INTO THE DEEP | SHIKI  J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Re-bienvenue Ellipse~❤️

INTO THE DEEP | SHIKI  2715238403 mon dieu comment tu a retravailler le perso! INTO THE DEEP | SHIKI  2628785882 pourquoi c'est la class au Shinsengumi.

Gros,gros bisou.
avatar
Invité
Je vais te crever ton deuxième oeil psk les gens disent qu'on se ressemble INTO THE DEEP | SHIKI  3443293248 INTO THE DEEP | SHIKI  3443293248

(mais bienvenue 8D +1000000 pour la chanson)
avatar
Invité
je suis amoureuse.
Rinne
INTO THE DEEP | SHIKI  1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Wallah le capslock pour le texte de labeur c illegal bbchat INTO THE DEEP | SHIKI  3443293248
(bon ok jsuis mal placée pour parler nous même on sait pourquoi mais)

Bienvenue
hâte de RP avec toi INTO THE DEEP | SHIKI  2386599915
Shiki
INTO THE DEEP | SHIKI  1510523706-iconshiki1
FT : Shokudaikiri Mitsutada
Âge : 35 ans
Présentation : Respect
Fiche de liens : Honour
Autres comptes : Ellipse
Messages : 51
Shiki
C/1
fyodor ; you make me emo INTO THE DEEP | SHIKI  2715238403 INTO THE DEEP | SHIKI  2715238403 INTO THE DEEP | SHIKI  2715238403 INTO THE DEEP | SHIKI  2715238403 INTO THE DEEP | SHIKI  2715238403 ça me fait trop plaisir de voir que tu trouves ce que j'en ai fait de cool ;;

akashita ; seul un de nous peut survivre, c'est la guerre, je te casserais le nez, un voldemort borgne ça court moins les rues INTO THE DEEP | SHIKI  2386599915 (& MERCI tu as bon goût slt)

ana ; bbchat omg you make me blush so hard

rinne ; j'ai changé rien que pour tes beaux yeux assassin de la rétine !!!!!!!!!! hâte aussi <3
avatar
Invité
Cette fiche est de toute beauté ♥️ Rebienvenue Elli TT *câline*
Nótt
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 144
Nótt
D/2
wsh monsieur t'es charmant
ça te dirait pas de boire un verre toi et moi histoire que je vois tes yeux de plus près
(et pas que ça)
INTO THE DEEP | SHIKI  4122535112 INTO THE DEEP | SHIKI  4122535112 INTO THE DEEP | SHIKI  4122535112 INTO THE DEEP | SHIKI  4122535112 INTO THE DEEP | SHIKI  4122535112

((bienvenue sinon))
(((et t'es doué sinon)))
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
nott, "tes yeux" ? t'as pas oublié un détail ? ................. parce que moi j'crois que oui INTO THE DEEP | SHIKI  3443293248
(j'passe juste dire que la fiche sans capslock, c'carrément plus harmonieux et lisible)
((et du coup c'est de toute beauté))
(((love you, mais pas trop, t'es un shinsen' après tout INTO THE DEEP | SHIKI  3443293248 )))
Shiki
INTO THE DEEP | SHIKI  1510523706-iconshiki1
FT : Shokudaikiri Mitsutada
Âge : 35 ans
Présentation : Respect
Fiche de liens : Honour
Autres comptes : Ellipse
Messages : 51
Shiki
C/1
délico bb ; moi ausis jtm ♥️ (calin)

nott ; Jte laisse essayer de regarder, mais pas sûr que ce soit une expérience très concluante PTDR

cres ; ..........je crois qu'il a aussi oublié son cerveau tqt ((merci bbchat))(et oui même moi je lis mieux sans les caps jpp)(love you, mais pas trop
& DU COUP G FINI WOH
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Capitaine, au rapport ?Enfin Shiki.
Dire que nous commencions à désespérer.
Je dois dire que je suis ravie de ton choix de prédéfini.
Oui, ça fait vraiment plaisir, surtout que......... Tu l'as très bien compris.

Shiki, c'est cet être à la fois froid et chaleureux, qui a des idéaux et des valeurs - mais qui sait très bien qu'il devra s'asseoir parfois dessus pour arriver à ses fins. Gars torturé par son passé, mère "disparue" (ou morte) - la mort de la figure paternelle, oui, il y a de quoi être changé et avoir la haine. Mais encore une fois, tu as bien retranscris ce que je voulais, c'est à dire une haine assez éphémère - parce que c'est ça aussi Shiki, un homme qui sait qu'il n'y a pas de "bien ou de mal" - c'est plus complexe que ça. En soit, tu as rendu Shiki "humain", j'ai tendance à dire énormément de fois ce mot là dans les fiches, mais ça prouve que les gens ici gèrent clairement. Ton adaptation de Shiki est conforme à ce que je désirais, je voulais qu'il soit tiraillé par son rôle au sein de son organisation qu'il porte parfois à bout de bras (ce n'est pas dit explicitement dans ta fiche, mais vu qu'on en a parlé ensemble, je sais que tu vois très bien à quoi je fais référence.)

Le caractère est d'ailleurs très plaisant à lire, tout comme l'histoire, les rimes sont bien tournés, même si parfois je trouvais que le rythme de certaines phrases étaient "brisés" à cause de ça, mais en vérité, c'est du chipotage de ma part. Ta fiche était très agréable à lire et je suis désolé d'avoir pris autant de temps pour te valider. En tout cas j'ai hâte de te voir jouer Shiki et de le voir évoluer - je suis certaine que tu sauras trouver tes marques pour bien semer la discorde ainsi que la zizanie INTO THE DEEP | SHIKI  2386599915 je te fais confiance pour ça. (Oui, c'était une validation assez courte, mais je t'ai déjà dis à quel point je t'aimais donc, excuse moi ;;) AMUSE TOI BIEN DANS LA PEAU DE TON NOUVEAU PERSONNAGE et bonne chance pour éradiquer le "mal" INTO THE DEEP | SHIKI  2386599915

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.
de l'amour sur tes fesses ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum