Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16
 

INTO THE DEEP | SHIKI

avatar

FT : Shokudaikiri Mitsutada
Âge : 35 ans
Présentation : Respect
Fiche de liens : http://fiche_de_liens

Autres comptes : Ellipse

Messages : 15
shiki ;
35 ans ;
capitaine du shinsengumi ;
anciennement infiltré chez alcatraz ;
de nationalité japonais ; d'origine chinoise - japonais ;
aisé ;
à jamais marqué & son visage torturé ne peut l’oublier ;



les images dévastées ;
éternel paternel.

Shiki,
sourires évanouis & les souvenirs enfouis. Le regard fixé dans l’ombre de son dos, celui de son héros, de son père dont il était si fier. Enfant, il souhaitait être comme lui qui fût pourtant détruit. Il l'admirait, l'aimait. Il voulait devenir un autre tout aussi admirable, tout aussi capable. Maintenant son image lui fait rage, cette rancune se fait à l’instar d’une cage. Il ne peut s’en défaire. Elle est si loin d’être éphémère, sa haine. C’est ce qu’il le mène.

il ne jure que pas elle;
de ses émotions elle se mêle.


Démiurge de son enfance envolée comme si tout ce temps il l’avait simplement rêvé. Cette perte l’a rendu bien plus déterminé & son esprit, lui, s’est aiguisé. & des erreurs passées, il a appris à observer, à se méfier. Il ne serait pas une victime, il ne tomberait pas dans les abîmes. Il ne finirait comme lui, il ne se laisserait pas balayé comme la pluie.

Les ravages laissées dans son cœur, l’origine de ses mœurs ne l’ont jamais détourné du droit chemin et il sera toujours là pour les siens. Il ne peut abandonner, il ne peut quitter. Il est rattaché à ses valeurs, pour l’éternité. Il ne peut oublier que cet homme lui a apprit, quand même ses mots ne demeurent plus que dans son esprit.

Il était sur le rang des menteurs et il était mauvais joueur. Défaite & perte. Ça ne l'a pas rendu plus faible. Au contraire, il est devenu bien plus fier, autoritaire, exigeant & intransigeant. Il ne peut récupérer ce qu'il a perdu, alors il rendra la justice qui devrait être dû.

il daigne, il règne ;
le suivre ou chercher à survivre.


Les hommes ne naissent pas tous avec les mêmes qualités. C'est inégaux que Dieu les a crée. Il ne pardonne pas & ses jugements sonnent comme un glas face aux renégats. Pas de retour arrière, il vous laisse simplement avec vos prières. Puisse le seigneur vous les accorder, car il ne fera pas preuve d'autant de bonté. Il a oublié ce qu'était la pitié.

une fraction ;
suffit à la contraction ;


Et
pourtant il est de ceux qui sont généreux qui espèrent voir des visages heureux. C'est ce qui l'a mené au shinsengumi, ces vies épanouies, ces faciès qui rient.

c'est ce qui l'a rendu vivant ;
pourtant il est si loin d'être clément ;


il est de ceux qui sont
condamné à
perpé-
tui-
té;

les hommes ne naissent pas égaux ;
premier temps ;
aimé & désiré.


Maman, elle t’aimait. Maman, tu l’adorais. Et plus que tout, il y avait papa qui te berçait dans ses bras. Tu l’admirais par dessus tout. Grand, beau, fort et surtout fier. Il était la justice. Il était ton héros, ton modèle et tu lui étais plus que fidèle. Pourtant les deux furent, au final, si peu présent.

De tes jeux d’enfants, tu cherchais à devenir comme eux ; les imitant. & nul n’aurait pu comprendre ce qu’un de enfant ton âge aurait pu ressentir, lorsque sans mentir, ils te contaient ô combien ils étaient fiers de toi, leur petit roi. . Tu ne savais pas encore que le bonheur avait une date de péremption.

Maman fut la première à ne plus venir. Papa disait qu’elle dormait, qu’elle voyageait. Tu n’avais pas encore compris à cet instant-là que c’était à tout jamais. Tu l’attendais te demandant quand est-ce qu’ arriverait l’éternité.
Et lorsque tu questionnais, les lèvres demeuraient scellées. Elle te manquait & les démons te terrifiaient. Où avait-elle pu passer ? Ses bras étaient ceux de Morphée. Tu perdais le sommeil, sans elle ce n'était plus pareil.

Papa,
aide-moi.


second temps ;
évidence & existence.


Il n’a pas fallu de mots pour que la vérité te fasse écho. L’âge t’avait fait comprendre comment marchait ce monde & à quel point il était immonde. Ta vision des choses, si douce & si innocente avait bien évolué & ton esprit, lui, fut pollué. La beauté avait disparu des rues pour ne laisser place qu’à la réalité. Tu avais quitté ton nid chaud et rassurant, pour un univers bien moins plaisant.

T’as vendu ta complaisance enfantine pour ces joies puériles. Adolescent en quête de son identité en manque de ce lien de maternité. Il fut un temps où tu t’es égaré découvrant par toi-même bien des facettes de ta personnalité.
Et plus le temps avançait ; moins ça te convenait. Ce n'était pas le chemin que tu admirais, ce n'était pas le futur dont tu rêvais.

troisième temps ;
révérence & décadence


Tu étais devenu un homme à l’image de ton père. Tu souhaitais l’accompagner dans cet ère & étais parti remplir ton service militaire. C’était désormais une fierté partagée & votre complicité n’en était que plus grande.

Ironie du sort, il est mort.

Coup monté, prémédité. Tu ne l’avais pas rêvé & ça t’a changé. Cette fois, tu as vraiment sombré et les signes distinctifs chez les yakuzas ne t’ont pas échappé. Ta peine a laissé place qu’à de la pure haine. Les éliminer, les exterminer, jusqu’au dernier pour te venger.

Tu aurais pu emprunter le mauvais chemin, c’est certain. Sa disparition avait fait de toi quelqu’un de pathétique comme si ta vie était destinée à être tragique. C’était avec une douce ironie que tu pensais alors à la folie. Elle aurait pu t’emporter. Toutefois, tu ne pouvais pas le décevoir quand bien même il était plus là pour te voir. C’est ce qui t’as fait garder la raison de bien des façons.

quatrième temps ;
mission & infiltration

Tes desseins étaient devenus clair comme si tout ceci n’était rien d’autre que ton destin. La fatalité était devenue ta bien triste réalité. Tu avais rejoint les services secrets pour mieux éclaircir les faits et trouver le moyen de faire disparaître ceux qui t’avaient tout volé sans aucune pitié.

C’est très rapidement que tu allais finir par être jeté sur le devant de la scène, voyant sur quel territoire ça te mène. Hideo Mashima, un nom qui en ferait trembler plus d’un, un homme qui était bien loin d’être un saint. Il ne t’inspirait nullement la terreur, mais t’octroyait de la fureur. T’était-il l’homme à abattre ? Où était-ce l’un de ceux qui l’idolâtre ? Qu’importe, ils étaient tous dans le même camp & cet homme t’as fait personnellement rejoindre ses rangs.

Tu étais en plutôt bonne posture, si ce n’est qu’après un certain temps, tu as perdu ta couverture et par la même occasion ton œil ; ce trop-plein d’orgueil. Ce foutoir te fait voir noir. Tu perdais la vue qui l’eût cru. Pupille arraché, de ta trachée n’en ressort qu’un cri, meurtri. Tu avais failli. Tu croyais que c’était fini.

Tu avais été aussi faible que lui ?

dernier temps ;
« Tu as les yeux de ton père, je suis si fière. »


Sursaut qui t’extirpe de ton repos. Et de noir, tu étais passé à blanc ; de retour parmi les vivants. Le visage de l’Alcatraz était la première chose qui te venait à l’esprit, lui qui t’avait meurtri. Il venait nourrir un peu plus ta haine emportant doucereusement ta peine.

Coma, il t’avait plongé dans cet état, pensant t'avoir écrasé comme un rat. Et puisqu’il t’avait laissé là ; blessé et ravagé avec tout ta fierté tandis que tu les détestais. Ils en ont profité, pour te hisser, te dresser toi le damné au rang de chef du Shinsengumi.

t’as rage est en cage ;
ton mal est abyssal ;
on te fait régner,
prisonnier.


FORCE  ●  ●  ●  ●  ●
DÉFENSE  ●  ●  ●  ○  ○
DEXTÉRITÉ  ●  ●  ○  ○  ○
INTELLIGENCE  ●  ●  ●  ○  ○
CHARISME  ●  ●  ○  ○  ○
SOCIAL  ●  ●  ○  ○  ○
QUE PENSEZ-QUE PENSEZ-VOUS DE LA GUERRE DES GANGS ?
Que ces gamins n’ont rien trouvé de mieux que d’imposer leurs malheurs au reste du monde. Qu’ils causent le trouble. Cependant, tu vois derrière cette guerre un avantage de taille. La mort d’Hideo Mashima n’aura pas été vaine en ce qui te concerne.

QUE COMPTEZ-VOUS FAIRE POUR REMÉDIER À CELA ?

Tu as été placé à la tête du Shinsengumi, non pas pour mettre un terme à leurs querelles, mais pour les éradiquer. Tu n’as donc aucun intérêt à remédier à la situation, au contraire : elle crée une brèche des plus exploitable. Les laisser se méfier entre et s’exploiter entre eux. Leur attention se détourne de ceux qu’ils devraient réellement craindre.

ÊTES-VOUS PLUTÔT ANTI-GANG, PRO-GANG OU NEUTRE DANS CE CONFLIT ?
La question ne se pose même pas, ils t’ont tout volé, tout arraché. Tu ne souhaites plus qu’une chose : les condamnés & sauvé ce qui peut encore l’être. Tu ne les détestais pas tant que ça à l’origine, mais par la force des évènements, tu y as été amené. Ils détruisent tout sur leur passage & il est temps d’après toi d’y mettre un terme.






avatar

FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! // Lee Jong Suk
Crédit : Myself & icon by Cheshire ♥

Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : http://fiche_de_liens

Messages : 31
D/5
C'EST BEAU BEAU BEAU

Edit : bon en vrai je voulais être first pardon

Le code d'Abs' gère tellement, c'est grave beau
& arrête de dire que c'est nul ; t'écris bien ;.;
allez ; LOVE SUR TOI
REBIENVENUE
Et courage pour finir ta fiche amour ♥️♥️

(et les perso' à qui il manque un oeil, ils sont fait pour toi)
_________________
FC:
 
avatar

FT : Mikoto Suoh // K.Project
Crédit : © CheshireFTW

Âge : 36 ans
Habitation : Shibuya
Présentation : s t r a y d o g s
Fiche de liens : u.c

Autres comptes : Crescendo

Messages : 28
C/1
"j'ai posté, mais j'ai envie de tout réécrire ;;"
wesh
stp
ai confiance en toi un peu
tu me désespères --"
c'est très bien pour un début alors arrête de stresser
je t'aime ok ?
et continue comme ça, tu gères


avatar

FT : soldier: 76 - overwatch
Crédit : putre

Âge : soixante-huit ans
Habitation : asakusa
Présentation : my chicken home
Fiche de liens : chicken is very good

Autres comptes : princesse

Messages : 9
D/5
Bonjour avez-vous vu ma petite fille svp, je crois qu'elle a disparu.
avatar

FT : Shokudaikiri Mitsutada
Âge : 35 ans
Présentation : Respect
Fiche de liens : http://fiche_de_liens

Autres comptes : Ellipse

Messages : 15
Kerb ; t'es trop mimi je pleure toute mes larmes de mon corps

Karas ;Un jour tu vas me frapper i swear je vais faire ça alors :(

Dareen ; Elle jouait à pokémon go (non elle a pas abandonné) & elle s'est égarée, MAIS elle va vite revenir pour vivre de nouvelles aventures (promis je finirais sa fiche en avance comme ça elle sera prête dès que j'aurais mon TC) & ton avatar va trop avec ta phrase je suis morte jtm pardon pardon pardon JE VAIS LA RAMEUTER VITE
avatar

FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure

Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Messages : 229
D/3
Re-bienvenue Ellipse~❤️

mon dieu comment tu a retravailler le perso! pourquoi c'est la class au Shinsengumi.

Gros,gros bisou.
_________________
Fanclub :
 
avatar

FT : Date Masamune - Sengoku Basara
Crédit : merci Arararashi

Âge : 28ans
Habitation : Shibuya-ku, Tomigaya, 2 Chome−34
Fiche de liens : nik lé jen

Messages : 127
D/1
Je vais te crever ton deuxième oeil psk les gens disent qu'on se ressemble

(mais bienvenue 8D +1000000 pour la chanson)
_________________
avatar
dort meurt du v(m)al
FT : lapis lazuli + houseki no kuni
Crédit : absinthe le plus doux et le plus beau aka. abswink man husbando

Âge : 26y.o
Habitation : shinjuku
Présentation : carpe diem
Fiche de liens : requiem


.ft storm
.ft absinthe

Messages : 28
D/5
je suis amoureuse.
_________________
avatar

FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)

Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Messages : 352
En ligne
D/1
Wallah le capslock pour le texte de labeur c illegal bbchat
(bon ok jsuis mal placée pour parler nous même on sait pourquoi mais)

Bienvenue
hâte de RP avec toi
avatar

FT : Shokudaikiri Mitsutada
Âge : 35 ans
Présentation : Respect
Fiche de liens : http://fiche_de_liens

Autres comptes : Ellipse

Messages : 15
fyodor ; you make me emo ça me fait trop plaisir de voir que tu trouves ce que j'en ai fait de cool ;;

akashita ; seul un de nous peut survivre, c'est la guerre, je te casserais le nez, un voldemort borgne ça court moins les rues (& MERCI tu as bon goût slt)

ana ; bbchat omg you make me blush so hard

rinne ; j'ai changé rien que pour tes beaux yeux assassin de la rétine !!!!!!!!!! hâte aussi <3
avatar

FT : Makishima Shougo
Âge : 31 ans
Habitation : Imotep
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens

Messages : 59
En ligne
C/1
Cette fiche est de toute beauté ♥️ Rebienvenue Elli TT *câline*
avatar
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim

Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_


Messages : 94
D/5
wsh monsieur t'es charmant
ça te dirait pas de boire un verre toi et moi histoire que je vois tes yeux de plus près
(et pas que ça)


((bienvenue sinon))
(((et t'es doué sinon)))

_________________
avatar
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : Revolver Absinthe & Ouam

Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à ueno maintenant
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack

Autres comptes : karas

Messages : 204
D/3
nott, "tes yeux" ? t'as pas oublié un détail ? ................. parce que moi j'crois que oui
(j'passe juste dire que la fiche sans capslock, c'carrément plus harmonieux et lisible)
((et du coup c'est de toute beauté))
(((love you, mais pas trop, t'es un shinsen' après tout )))
_________________
soumets toi, rencard à quatre heure sur le toit, amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka ; ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde j'irai pisser sur ta tombe ce sera immonde comme la fin du monde

avatar

FT : Shokudaikiri Mitsutada
Âge : 35 ans
Présentation : Respect
Fiche de liens : http://fiche_de_liens

Autres comptes : Ellipse

Messages : 15
délico bb ; moi ausis jtm ♥️ (calin)

nott ; Jte laisse essayer de regarder, mais pas sûr que ce soit une expérience très concluante PTDR

cres ; ..........je crois qu'il a aussi oublié son cerveau tqt ((merci bbchat))(et oui même moi je lis mieux sans les caps jpp)(love you, mais pas trop
& DU COUP G FINI WOH
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum