Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

(kill your darlings)
avatar
Invité


ft. toga himiko (bnha) // yolandi visser
nom, minamoto chihiro
âge, vingt-quatre ans
sexe, féminin
groupe, exodus
nationalité, japonaise
origines, polonaise et japonaise

orientation sexuelle, pansexuelle
situation maritale, célibataire
situation financière, aisée
métier, serveuse dans un maid café
rôle, proxénète

taille, 1m58
corpulence, très musclée
cheveux, décolorés (comme ses sourcils)
yeux, marrons
( 源 千尋 )
babydoll
VOTRE FRIGO EST PRATIQUEMENT VIDE, ALORS VOUS DÉCIDEZ DE VOUS FAIRE LIVRER QUELQUE CHOSE, QUE CHOISISSEZ-VOUS ? – une bonne pizza en taille méga large

IL FAIT MOCHE ET VOUS N'AVEZ RIEN À FAIRE, QUE DÉCIDEZ-VOUS ? – avec flemme vous aller dans un bar pour boire un coup, histoire d’oublier vos soucis.

DANS VOTRE QG, UNE AMBIANCE DE MORT RÈGNE ET ÇA VOUS PÈSE, QUE FAITES-VOUS ? – vous ragez à voix haute en gueulant un peu sur les gens, les âmes en peine vous foutent trop le bourdon.

VOUS APPRENEZ QUE VOTRE CHEF EST EN DIFFICULTÉ QUELQUE PART, COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS ? – vous ne bougez pas, c'est l'occasion pour vous de voir si votre chef n'est pas un faiblard.

VOUS DEVEZ VOUS DÉBARRASSER D'UN TÉMOIN GÊNANT - COMMENT VOUS Y PRENEZ-VOUS ? – vous le soudoyer avec un paquet de blé et s'il résiste vous le jetez dans une poubelle.

LE VIDEUR D'UNE BOÎTE DE NUIT DANS LAQUELLE VOUS DEVEZ RÉGLER VOS COMPTES NE VOUS LAISSE PAS ENTRER, QUE FAITE VOUS ? – votre épaule rencontre celle du videur et c'est votre poing qui vient finir le reste, vous n'avez pas le temps de parler.
(mignonne allons voir si la rose qui ce matin avait desclose)
quand l'aube se lève, le pêcheur est évaporé et il ne reste que babydoll pour les cajoler les mignonnes. poupée dans son habit de pourpre et d'étain elle les a toutes lavées du sang rose de la mutine révolte, délavés les carmins espoirs d'une vie meilleure ; les filles ont toutes pleuré contre son sein un soir, entachant de bleu pâle les plaies béantes de son coeur mou. babydoll est une lolita à la peau de sucre, femme (enfant) baignant dans les eaux troubles d'un corps brisé, la peau bleutée tendrement irisée de trop de cicatrices. à l'affleurement de ses doigts il est trop de blessures, des ecchymoses écloses comme des fleurs aux moires de ses amours pour chacune de ses nymphes chéries à la peau satin. babydoll est rougeoyante symphonie aux élégies caressantes, noyant de tendresse le bruit des os cassés et des veines tranchées pour mieux voir rouge ; car elle saura se délecter du son de vos phalanges brisées si vous abîmez ses mignonnes.

un soir elle vous laissera la blasphémer et effleurer de vos doigts la naissance de sa poitrine menue de lolita, le temps d'un soupir, et le lendemain elle redeviendra la grande dame, celle aux pieds de laquelle vous vous jetez pour une minute de désir une minute de plaisir, pour l'étreinte cramoisie de l'une de ses filles. babydoll est une madame au coeur vermeil qui saura dompter de ses caresses les loups humains, elle sera votre caprice et vous regardera vous entre-déchirer pour un morceau de viande avariée. babydoll est une grande enfant malsaine de laquelle vous ne pourrez vous passer si un jour vous posez le pied dans son miséreux monde, qui vous gavera de cette chaleur humaine afin de soigner, pour une nuit, vos coeurs aux meurtrissures azurées.

babydoll est cette déchirure à l’aube de vie : le sang appelle au sang et plus jamais elle ne sera éventrée, dans cet univers offert aux bestiae fabulosae c’est manger ou être mangé et babydoll compte bien sortir repue de ce festin ; être la plus animale de tous, celle qui se dressera sur ses pattes arrières dans sa consécration d’animal politique (enterrer l'homo sapiens sapiens), avec sous ses ongles encore la gangrène du sang d’un autre. le sang appelle au sang et celui de babydoll a bien trop coulé, à la chaleur de vos entrailles elle attend l’heure embrasée où de votre cœur elle pourra festoyer. parce qu’il faut tuer pour ne plus être celle qu’on tue, à petit feu, par chaque lacération de sa peau par chaque coup de rein, par chaque caresse brusque
aux échos carmins.
force
● ● ● ● ●
défense
● ○ ○ ○ ○
dextérité
○ ○ ○ ○ ○
intelligence
● ● ● ○ ○
charisme
● ● ● ● ○
social
● ● ● ● ○
pharéole, 19 ans.
ce forum c'est la beauté la grâce, comment résister
Rinne
(kill your darlings) 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
&& quelle chance nous avons de t'avoir ;)
Tu es très douce.
Bienvenue bbchat ♥

On a le même âge IRP ;))) (quoi on s'en fout ? (kill your darlings) 2628785882)


(au niveau de ton code absolument fantastique, j'ai juste un regret sur le fait que ta transition ne soit que dans un sens (en gros ; quand on passe la souris pour voir le questionnaire, y'a une transition smooth, mais quand on la retire, c super brutal. Bref. Maggle.)
Ellipse
(kill your darlings) BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
.................................................................
(kill your darlings) 3754624134 (kill your darlings) 3754624134 (kill your darlings) 3754624134 (kill your darlings) 3754624134 (kill your darlings) 3754624134 (kill your darlings) 3754624134


Je suis amoureuse, j'en perd mes mots sans déconner ???????????

LE CODE
L'AVATAR
L'ECRITURE

JE VALIDE TOUT (kill your darlings) 1884297312 (kill your darlings) 1884297312

B I E N V E N U E
Kerberos
(kill your darlings) 437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
TOGA HIMIKO
JE DIS OUI ; 1000 FOIS OUI
T'es la beauté à toi seule aussi ; y a du potentiel ici, en plus ta plume est perf'

BIENVENUE BELLE PERSONNE ; love on your face
Karas
(kill your darlings) 1511790985-karas-x-baby
FT : Mikoto Suoh // K.Project
Crédit : ©toralabeauté
Âge : 36 ans
Habitation : Shibuya
Présentation : s t r a y d o g s
Fiche de liens : u.c
Autres comptes : Crescendo et Coma
Messages : 107
Karas
C/1
(kill your darlings) 3754624134
Je t'aime sache le
Quand j'ai su ce latin que tu venais
Mon cœur s'est rempli de joie
J'étais une fan girl des temps modernes
Ma hype est réelle !
Puis ce choix d'avatar o m g
Je ne peux que t'envoyer de l'amour
(Et je t'en aurais envoyée dans tous les cas)
BREF JPP J'ÉTAIS PAS PRÊTE
JE SUIS TROP HAPPY QUE TU SOIS LA
(kill your darlings) 2715238403
avatar
Invité
déjà jpp vous êtes tellement cute je sais pas quoi dire je?? je suis beaucoup trop touchée ohlala

rinne, c'est toi la plus douce bbchat (on reparlera de cette histoire d'âge tkt ;)))) ((mon code était cassé et maintenant il ne l'est plus amen))

ellipse, mais c'est moi perd mes mots jpp merci beaucoup ;;

kerberos, MERCI et du love sur toi et ta cutance surtout!!

karas, j'aimerais faire une minute de silence en mémoire de ce jour où j'ai dit "ce forum a l'air très cool mais j'ai vraiment pas le temps"
le temps c'est surfait
JTM BBCHAT je suis très contente d'avoir cédé au chant des sirènes
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Entre dans la farandole Bon, vu que le concept du ratio a été un peu modifié - je pense que la couleur du post est assez clair. Tu as fini chez EXODUS. Je te souhaite la bienvenue et je te dis bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser (J'espère que tu t'amusera bien parmi nous - et ne t'en fais pas - nous aussi on a plus le temps (kill your darlings) 2386599915 ) Des bisous (kill your darlings) 2386599915

avatar
Invité
o m g.
toujours aussi aesthetic et sublime et.
bref, c'est parfait. ♥️
(kill your darlings) 898048198
Fyodor
(kill your darlings) J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue~❤️ et bonne continuation pour ta fiche. (kill your darlings) 125022726

(kill your darlings) 1325337842 il nous faut un lien après~❤️ (kill your darlings) 3345991201


Gros, gros bisous.
Lavande
(kill your darlings) 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Akashi - The Tatami Galaxy
Âge : 24 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 20
Lavande
D/5
Wow, c'est la classe ici ;;  (kill your darlings) 1206242735
Bienvenue, mais je ne sais que dire.
Tout est trop perf, du code à la plume, des larmes.
+Yolandi aaaaaaaaaaa
'fin bref
zoubis, beaucoup d'amour
Lapin
(kill your darlings) Icon1010
FT : Killer Jungkook
Crédit : Ellipse, Absinthe, Revolver, Rinne et Floween ♥
Âge : ??
Habitation : ??
Messages : 59
Lapin
D/5
(kill your darlings) Tenor

comme d'habitude c'est SI BEAU
SI BEAU
TA SENSIBILITE ARTISTIQUE FLAMBOYANTE se retrouve une fois de plus dans ce code de TOUTE BEAUTE
et comme d'habitude ta plume est divine, d'une délicatesse incroyable ; c'est tellement subtil, jusque dans le vocabulaire que tu emploies pour décrire des choses vraiment glaçantes, et ce contraste est juste superbe.
ET J'AIME TELLEMENT LES VISU QUE TU AS CHOISI AH YOLANDI - mais ton bon goût ne me surprend plus désormais je dois dire

JE SUIS SI CONTENTE QUE TU SOIS PARMI NOUS LA PLUS BELLE DES BELLES, j'espère que ça ira malgré tout avec ton boulot ; ; still ta formidable présence égaye mon coeur

bienvenue sweetie et bon courage pour la suite de ta (magnifique) fiche ♥️
avatar
Invité
exodus amen j'ai la sensation d'avoir réussi ma vie c'est si beau

revolver, aaaah venant de toi la plus aesthetic de tous je (kill your darlings) 3754624134

fyodor, merci bbchat ! o u i pour un lien quand tu veux !!

lavande, ce pseudo cet avatar mais jpp tu es d'une douceur ohlala, amour sur toi

lapin, jpp ton message il est gravé sur mon coeur je vais pas me remettre de tant de cuteness adieu je suis trop touchée
avatar
Invité
Babydoll, Babydoll, qu'une poupée de porcelaine n'en cache qu'une plus grande force ;
jpp je voulais écrire ça dsl, mais sache (et tu le sais déjà) que tu m'as mis en PLS à la lecture de ta fiche. Non mais tellement d'aesthetic, le codage et l'écriture c'est la PLS des émotions. ET CE PERSONNAGE JE HURLE vive le proxénétisme jtm (et tu le sais déjà) + cette manière de la décrire c'est tellement doux délicat et en même temps ça glace le sang mais (ok là c'est peut-être moi MAIS) c'est une manière de faire qui la rend d'autant plus attirante, genre c'est comme si on voulait s'y frôler en sachant pertinemment qu'on finira par s'y brûler ??

Bon ok j'arrête le spam mais tu connais tout l'amour que je porte à ton personnage (et à l'aesthetisme de cette fiche), c'était purement inutile mais je voulais venir crier mon amûr. Des poutous sur ta tête la plus pipoue, les proxénètes domineront le monde, et Jean Michel ira toquer à ta porte dès qu'on sera tous les deux validés. Jtm. ♥️ ♥️ ♥️
avatar
Invité
jpp je suis à terre tu es beaucoup trop chou et je sais pas quoi dire mdr aled
plein d'amour sur toi bbchat je peux mourir en paix
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Baby dans mon lit ?Désolé pour le titre, mais.......
Encore une fois, je ne sais pas par où commencer......
Je suis la grande PLS, oui, avec un grand P, un grand L, un grand S.
Ce personnage est sublime (comme toi j'ai envie de dire) et ta plume de beauté ne cesse de m'éblouir. (kill your darlings) 2715238403 Je suis pas dans ma jalousie, mais j'suis forcément admirative par tant de... Volupté ? Bon, aller j'arrête je passe au personnage en lui même (ah non, j'avais oubliée, le code, s'il te plaît - c'est illégal tant de beauté !)

Toga Himiko & Yolandi Visser, ma joie est immense et insondable, ces choix touches déjà la corde sensible de ma "pseudo" âme. Comment dire que ça commence mal pour moi ? Je continue. Une Exodus, enfin, j'avais hâte que ce groupe se peuple - la suprématie Omega doit cesser (kill your darlings) 2386599915 Une Japonaise avec des origines Polonaises, mon dieu, ce mélange est si original et parfait ? J'adore l'idée ! Vraiment ! (Et une femme proxénète, ça me surprendra toujours et en même temps, pourquoi une femme ne pourrait pas l'être après tout ? Bref, beaucoup de swag dans l'encadré de l'identité et on a même pas encore attaquer le plat de résistance - c'est à dire, le caractère.)

Babydoll, c'est un peu la poupée de chiffon brisé de milles et unes façons - je ne peux m'empêcher de me sentir mal pour elle aux premières lignes de ton caractère. Elle me semble avoir été déchiqueter par la vie et c'est écrit d'une telle façon que, ça tape pile poil juste sur la corde sensible - oui, j'en reviens à ta plume, encore une fois, désolé. Puis viens la suite et là........ Ok, Babydoll est à la fois mignonne et flippante - malsaine dans son ensemble. Petite manipulatrice d'envergure qui a du charisme et de la prestance, on sent bien qu'elle est faite pour son rôle - c'est cool d'avoir joué là-dessus (me voilà encore une fois conquise !) Puis voilà le dernier paragraphe que je ne suis pas rassasié, mais comment dire que t'as placé "bestiae fabulosae" ?!!! JE SUIS TELLEMENT CHOCKEDUP (et fucked up aussi, je m'y attendais pas). Babydoll me fait penser à une yandere en puissance, du coup je ne saurais dire au fond si je l'aime ou si elle m'effraie (mais l'un n'existerai pas sans l'autre je crois - je l'aime pour tout ça !)

Bref je suis en amour devant un tel personnage, ta plume ne m'a pas aidé à faire autrement - et bordel, j'ai trouvé ça bien trop cours  (kill your darlings) 2715238403 (oui j'en veux encore, je suis une insatisfaite de première catégorie !) JE TE SOUHAITE DU COUP LA BIENVENUE ET JE TE VALIDE TOUT DE SUITE  (kill your darlings) 2386599915 Beaucoup d'amour sur toi et amuse toi bien parmi nous  (kill your darlings) 2715238403  

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum