(à nos amers amours d'hier et de toujours) anaidéia.
Invité
tsurara kikuchitout notre être frémit de la défaite étrange
du monstre qui devient dans la lumière un ange
pseudo ; anaidéia
âge ; vingt-six y.o
sexe ; femme
groupe ; oméga
nationalité(s) ; japonaise
origine(s) ; russes

orientation sexuelle ; pansexuelle
situation maritale ; célibataire
situation financière ; très aisée
job/étude ; profiler pour la police criminelle, trafiquante d'infos pour son gang

taille ; 1m68
corpulence ; élancée
cheveux ; bleus lapis lazuli
yeux ; même couleur

CARACTÈRE ; cruelle + égoïste + sans aucune pitié + menteuse avérée + manipulatrice acérée + lunatique à la limite de l'instable + versatile + perspicace + intelligente + cultivée + égarée + hypersensible aux arts + ennuyée + se divertit en utilisant autrui + charmante + théâtrale + aime prétendre être dramatique + s'adapte à tout un chacun ; comme si il n'y avait pas de vrai elle et qu'elle jouait des rôles + aime tout savoir sur tout + curieuse + discrète + prudente + patiente + (trop) rancunière + silencieuse + calme + fragile mais forte + forte mais fragile + au final ; paradoxale et incompréhensible.
KNOWN FACTS ;
très liée aux milieux politiques, policiers, juridiques, financiers et certains secteurs moins légaux + semble y avoir le bras long + relativement aisée + dans le gang depuis un peu moins de deux ans + porte toujours des gants qui ne recouvrent pas tout le dos de sa main + adore aller dans des expositions diverses et variées et aller à l'opéra + les seules informations que l'on peut trouver sur elle sont les informations civiles officielles enregistrées par besoin légal dans la police - rien, donc ((...))
lien 1 - lien 2 - lien 3
Invité
ataraxie ; 34y.o ; oméga
drame à tics ;
parle moi en vers mensonges ou proses de ton coeur qui explose je te conterai le mien qui ne ressent plus rien
relation

absinthe ; 31y.o ; oméga
et père dut ment(ir) ;
pour braver le passé et fonder mon bon enfant ton si précieux avenir
relation

nom ; âge ; groupe
titre ;
sous-titre
relation
Invité
storm ; 27y.o ; exodus
ment songe mon enjeu ;
j'embrasse ta déraison envole tes ailes pour te préparer si gracile de colère devant l'éternel
relation

nom ; âge ; groupe
titre ;
sous-titre
relation

OPEN
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
D/3
Invité
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
D/2
bjr

entre personnages mystérieux et dealers d'informations jme dis qu'il nous faut un lien
(c'est une raison parfaitement valable chut)
mais j'ai pas plus d'idée pour le moment à part qu'il pourrait être concurrent ... et c'est un peu maigre comme relation pardon  
donc si t'as mieux ou si tu veux qu'on en discute autour d'un verre je suis disponible quand tu veux

JE TE MP MON DISCORD DE CE PAS !!!
Contenu sponsorisé