-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end)
avatar
Invité
tsurara kikuchift. lapis lazuli (houseki no kuni)c'est moi qui t'ai suicidée mon amour ((moi qui t'ai ouvert les veines))
je sais maintenant tu es avec les anges pour toujours ((pour toujours et à jamais))
pseudo ; anaidéia, esprit grec de la cruauté, de l'effronterie et de l'absence de pitié
âge ; vingt-six ans
sexe ; femme
groupe ; oméga
nationalité(s) ; japonaise
origines ; japo-russes

orientation sexuelle ; pansexuelle
situation maritale ; célibataire
situation financière ; très aisée
job/étude ; profiler de la police criminelle
rôle au sein du gang ; trafiquante d'informations

taille ; 1m68
corpulence ; élancée
cheveux ; bleus nuit
yeux ; de la même teinte que ses cheveux ; normalement ébènes
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
d. Blasés, vous et vos potes cherchez un moyen de contenir l'ampleur des dégâts.

2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.


3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
d. Vous vous exprimez avec diplomatie ; la communication il n'y a rien de mieux.

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
c. Vous vous dirigez vers la salle de sports, faut entretenir son corps.


5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
b. Vous faites le malin, de toute façon c'pas la police qui fait la loi, c'est vous.


6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
d. Vous vous méfiez et allez à la pêche aux infos. Après tout, on ne sait jamais ?
DORMEZ SANS PENSER A MAL ;
((vous les dormeurs du val))


je suis ((ennuyée)) par tes manies tes sourires vois-tu je crois que tu te méprends ((que tu crois que je te trouve charmant)) et c'est en soi bien déplorant. j'ai à aimer la nature de ces soupires guidés par ton désir il serait bien ((chagrin)) que de les laisser s'expier en vain ; j'ai la risette parfaite à porter à mes lèvres quand j'aurais sur ton cou mes si fines mains.

c'est drôle - n'est-ce pas ?
quand on y pense ;
((à toutes ces valses))
à toutes nos danses.

à ces échanges de mots sans grande cohérence ou importance puisque tes syllabes ne reflètent que ta triste insignifiance. vois-tu,  je crois que je t'aime dans ta misère - celle que je lis ici et là au creux de tes pupilles ivoires - t'aies-je dit à quel point sont-elles charmantes et comme les effluves de la mort((gue)) leur donnent un éclat insipide si distinct et ((oh)) je crois que tu t'es endormi ; disons nous à demain. même si tu n'auras plus le même nom la même valeur hexadécimale toi qui ne vaudrais pas mieux que la carcasse ((que dis-je, la charogne)) d'un vulgaire animal je viendrai à ton lit à ton chevet ((le dernier mais personne ne viendra y pleurer)) tu n'y seras pas seul puisque je serai là pour tenir ta main si froide et dessiner ces éclats de peinture mer et violacés de mes doigts - les tiens sont si sales.

c'est triste - n'est-ce pas ?
quand on y pense ;
((à toute cette douleur))
toute cette souffrance.

mais je n'ai pas de honte à te l'infliger et encore moins j'en porte les regrets je suis une femme qui n'aime pas s'attarder, vois-tu. mon cher ma tendre aujourd'hui encore vivons à nous y méprendre à penser que la terre tourne et que nous n'entendons chimène en pleurs ((ceux qui sont étouffés par nos pas dans les fleurs)) je crois que je veux t'aimer ((ou au moins te le faire croire)) pour que tu ne pleures pas ce soir ((j'en ris, quelle ironie)) c'est cruel, dis-tu ?
mais, mon cher ma tendre - penses-tu donc que je ne souffre pas aussi ? je suis atteinte d'un fléau si grand d'une terrible maladie ((que l'on appelle ennuie)) elle ronge ma peau et ouvre mes plaies chaque jours vient-elle me hanter et me jouer de toi ça me permet
((un peu))
de l'oublier.

c'est égoïste ? ne dis pas - tu l'es aussi tu l'es pardi mais oui je te le garantis ((n'en rougis pas)) nous le sommes tous il n'y a pas de vrai altruiste. et c'est pour ça que tokyo saigne, que tokyo pleure ((ne la vois-tu donc pas)) parée de toutes ces si jolies couleurs ? oh tu me peins si mauvaise me dis si sournoise ((sorcière blasphème manipulatrice sans coeur)) il est brisé par tes pleurs pourtant ((ou bien ce ne sont que les débris du passé, à quoi bon s'y attarder)) ce n'est pas très juste pourtant de me peindre comme le grand méchant ((mais c'est bien vrai)) que sans vous ((sans toi)) mon petit ((jouet de chair et de bois)) je brûlerais à mourir d'ennuie - mais je t'aime tu sais et si tu penses que je mens alors laisse moi t'embrasser.
viens goûter sur mes lèvres le poison que j'y ai apposé ;
saveur cruauté.
VIENDRA LE TEMPS DES MOISSONS ;
((et sur vos corps dansons festoyons))

unknown enters the chatroom

unknown. où va le monde en sombrant dans la pénombre
unknown. c'est une question qui souvent vient bercer mon cœur - partagez-vous mes interrogations ? vous savez, la nuit est si longue, on n'y pense guère puisque l'on dort mais il s'en passe des choses la nuit, de shibuya à roppongi
unknown. de tokyo à madrid à new-york à paris à séoul et
unknown. mon cœur se languit de ne pas savoir
unknown. à ces heures où le monde semble ne plus tourner, moi, je reste éveillée
unknown. et je me sens bohème
unknown. je me sens la bohème qui fait rimer au milieu des ombres fantastiques
unknown. je me sens un peu artiste
unknown. un artiste ça n'a pas d'attache, ça n'a que de la passion
unknown. un artiste a son message, ses attentions
unknown. est-il vraiment sage ? plein de bonnes intentions ?
unknown. je me sens un peu trouble
unknown. l'art est-il équivoque ?
unknown. l'art est-il mort ?
unknown. l'art est-il homme ?
unknown. ou l'homme est-il art ?
unknown.
unknown.
unknown.
unknown. je
unknown. dansons
unknown. la nuit nous appelle
unknown. dormons

unknown exits the chatroom

dans la blanche neige marchons laissons nos traces éphémères amers de ne pouvoir rester encrés sur terre nous créons nous faisons à notre image nous nous voulons magiciens avides de reconnaissance il faut que notre nom soit chanté jusqu'à notre renaissance et hurlez au roi à ses pantins hurlez au tsar aux codes de noblesse à la juvénile allégresse mes enfants hurlons vivons brûlons jusqu'à la fonte des neiges éternelles.

unknown enters the chatroom

unknown. aujourd'hui le monde est mort
unknown. ce soir la nuit me donne le cafard

nogoddownhere. enters the chatroom

unknown. cette nuit la terre va chuter
unknown. ces quelques heures me mèneront à ma perte
nogoddownhere. je vous trouve bien dramatique
unknown. et vous bien impoli
nogoddownhere. excusez-moi, faudrait-il que je me présente ou que je vous souhaite bonsoir ?
unknown. ni l'un, ni l'autre
unknown. il n'y a rien de plus déplacé que d'interrompre un monologue
unknown. y'a-t-il, au théâtre, quelqu'un pour couper les élans de réflexion, les personnages qui épanchent leurs émotions sur le bord de la scène ?
nogoddownhere. cela dépend des didascalies
unknown. et bien respectez les vôtres, de didascalies, mon cher, ou bien mon drame jugera d'un monologue la théâtralité de votre pseudonyme aux relents de vernis à ongles noir et de manque d'amour latent
nogoddownhere. mes excuses, je suppose
unknown. vous supposez bien, c'est au moins là une bonne qualité
nogoddownhere. et que puis-je faire, alors, si je ne puis parler ?
unknown. lisez
unknown. mais lisez sans lire
nogoddownhere. sans lire ? pour quoi faire ? un monologue n'est-il pas fait pour être compris ? n'est-ce donc pas là une confession de votre part ?
unknown. vous savez les monologues, peu importe la beauté des mots et leur puissance
unknown. les ravages qu'ils font et la manière qu'ils ont de nous ramener à notre triste existence
unknown. ne sont que des monologues
unknown. et les monologues quand bien-même sont-ils lus ou entendus
unknown. personne n'y prête vraiment attention
nogoddownhere. vous voulez que je vous ignore ?
unknown. oui, ignorez-moi s'il-vous-plaît, ce serait une grande faveur que vous me feriez (mais restez, je me sens déjà si seule de votre absence)
nogoddownhere. nous ne nous connaissons pas
unknown. faut-il connaître pour manquer ?
unknown. faut-il manquer pour connaître ?
nogoddownhere. vous avez beaucoup de questions
unknown. et vous pas la moindre réponse - mais revenons en à ce monologue
nogoddownhere. allez-y, je vous en prie
unknown. merci
unknown. je disais donc - ce soir, j'ai le cafard car
unknown.
unknown.
unknown.
unknown.
unknown.
unknown.
unknown.
unknown.
unknown.
unknown.
unknown.
unknown.
unknown.
unknown.
unknown. merci
nogoddownhere. pardon ?
unknown. merci de ne pas m'avoir lue. dormez mon ange, les cieux vous appelle à devenir constellation.

unknown exits the chatroom

c'est la vie qui bat son plein ou s'arrête à la tête coupée de l'alouette - les cinq membres à terre entourés d'un tracé de craie fin (la cérémonie du thé nous attend) et les politiciens ont le porte-monnaie plein ; le monde est une révolution ébullition calvaire et destruction (c'est une décadence) une si jolie danse et valsons mes enfants pleurons sur les tombes des corps qui s'effondrent espérons que sur leurs dépouilles pousseront des orchidées venue la saison nouvelle.

unknown enters the chatroom

nogoddownhere. au revoir
unknown. et le ciel regardait la carcasse superbe comme une fleur s'épanouir
nogoddownhere. on ne l'a jamais revue
unknown. la puanteur était si forte que sur l'herbe vous crûtes vous évanouir
nogoddownhere. plus aucun monologue n'a pas été lu
unknown. les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve une ébauche lente à venir
nogoddownhere. plus aucune didascalie impromptue
unknown. sur la toile oubliée que l'artiste achève seulement par le souvenir
nogoddownhere. je voulais vous dire que vous aviez raison vous qui ne lirez pas je monologue à votre nom que je ne connais pas
unknown. et pourtant vous serez semblable à cette ordure à cette horrible infection
nogoddownhere. il n'est pas forcé de connaître pour manquer ou de manquer pour connaître
unknown. étoile de mes yeux soleil de ma nature vous mon ange et ma passion
nogoddownhere. je m'adonne à monologuer comme vous me l'avez si bien appris et je regrette de n'avoir lu
unknown. alors ô ma beauté dites à la vermine qui vous mangera de baisers
nogoddownhere. car si je l'avais fait peut-être aurions-nous parlé, peut-être nous serions-nous vus
unknown. quand vous irez sous l'herbe et les floraisons grasses moisir parmi les ossements
nogoddownhere. votre présence ignorée me manque et je vous accorde une fois de plus raison
nogoddownhere. les monologues si courts si longs vides ou débordants d'émotions au final même quand on les crie personne n'y prête vraiment attention

nogoddownhere exits the chatroom
unknown exits the chatroom
amour & dé(s)raison(s) [ E X I T ]

ANAIDEIA CA IRA ; MEME ETERNEL

le compte avait commencéééééé
à rebouuuuuurs
était-ce vertige déveiiiine qui saiiiit
un voyage un aller seuuuul
au long couuurt
d'où l'on ne revient jamaiiiiiis
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 2386599915
t'es belle
je t'aime
amour sur toi
Rinne
mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Je crois
je connais cette écriture
mais mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 3443293248

Bienvenue joli cœur ♥
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Beauté du soir, bonsoirBienvenue Ana' et bon courage pour la suite de ta fiche. Mon dieu que le début est prometteur et....... C'est juste magnifique concrètement, je suis charmé, j'ai juste hâte d'en apprendre plus sur ton personnage 83 je te donne ton ratio de ce pas !

Omega: 55%
Exodus: 45%
Meiji: 0%
Alcatraz: 0%

Tu as donc le choix entre Omega et Exodus. Je te laisse me faire part de ta décision et le rajouter à ta fiche par la suite. Bon courage pour la suite ♥️ 8D Bonne continuation !
mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 125022726
Rinne
mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
(je juste
T'ES UN PROFILER DE LA POLICE CRIMINELLE
J'AI ATTENDU
CE GENRE DE BAIL (même si je cherche surtt un portraitiste criminel mais wallah c trop le swag profiler ??) jpp
PENDANT.
voilà.
je hurle.
viens chez nous stp.)
(/roule/)

Du coup bienvenue bb
que je finirai pas trouver qui tu es mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 2386599915
avatar
Invité
je plussoie rinne

Profiler c'est de la balle

Par contre t'aurais dû venur chez Exodus mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 2628785882
Mais bienvenue quand même mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 2628785882
avatar
Invité
et oui j'ai fini par choisir oméga mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 3170418002 mais choisir entre bleu et bleu c'est jamais facile vous savez ça m'en fait mal à mon #aesthetic
la police, c'est me myself and I mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 813419363
merci à vous hihi & fiche terminée mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 1136991744
Fyodor
mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue~❤️ mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 125022726

mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 2715238403 Elle est belle et mélancolique ta fiche.

Gros, gros bisous.
Ataraxie
mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
les omega c'est les meilleurs, comme d'habitude tu fais toujours les bons choix mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 1603920234
les images dans la fiche sont tellement jolies hhhh et puis tout est toujours aussi parfait ; de la poésie tranquille dans l'infinité de l'internet en histoire, c'est beau, et tant de mystère même en lisant le caractère, t'as toujours su rendre tes personnages délicats et forts, tout en gardant cette part d'inconnu qu'on a tous et. voilà.
tout mon amour à tes pieds ♥
avatar
Invité
fyodor ; merci c'est adorable des bisous tout plein sur toi aussi !! mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 3754624134
tata raxiste ; mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 324350233 mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 1603920234 mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 3754624134 je tant de compliments ohlala tu me fais rougir je n'en peux plus mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 3754624134 je suis encore loin de ta perfection mais kyaaaaaah mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 3754624134
avatar
Invité
bienvenue officiellement ana ( un jour je trouverais cmt on prononce tqt )
mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 688724950
avatar
Invité
ejzkehazkezjkgehz merci tkt on y arrivera toutes les deux !!! mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 3754624134
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Beauté du jour, bonjourCe choix d'avatar. Cette musique. Et cette manière d'écrire. C'est simple, facile à lire, envoûtant et absorbant à la fois.

Anaidéia est mystérieuse. Après avoir lu ta fiche j'ai l'impression d'en connaître plus sur elle et en même temps pas suffisamment pour pouvoir la cerner complètement. Et c'est pas l'histoire qui va m'apporter des réponses huhu. En tout cas Anaidéia a l'air de se poser beaucoup de questions, mais pas les questions simples où on peut répondre par oui ou non. Mais ces questions n'ont pas l'air de la faire avancer dans la vie. Comme s'il y avait eu un drame qui l'en empêchait. C'est une fille qui a l'air de s'ennuyer. Un peu comme si elle regardait la pluie tomber par la fenêtre en soupirant. Elle est belle et cette beauté est envoûtante. Et en même temps on ne connaît rien d'elle. Ou si peu. Mais on revient. On continue à l'observer. Mais je m'égare >__< Je vais suivre tes rp avec attention pour en apprendre plus sur cette fille au pseudo imprononçable 8DD

Prends mon amour pendant que je file te valider ♥️ Et si t'as des questions n'hésite pas !
mets ton front sur mon front et ta main dans ma main, et fais moi des serments que tu rompras demain (anaidéia + end) 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum