Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16

let us have some fun - mackerel

SKRRRRRAAA
FT : osamu dazai from bungo stray dogs
Crédit : kitty ♥

Fiche de liens : http://fiche_de_liens

Taka Fukuyoshift. osamu dazai (bungo stray dogs)« violence is the only way to answer violence. »
pseudo ; mackerel.
âge ; vingt-deux ans.
sexe ; ♂.
groupe ; après validation du staff
nationalité(s) ; japonaise.
origine(s) ; japonais de par son père, coréen de par sa mère. Il est cependant né au Japon et ne parle pas la langue maternelle de sa mère.

orientation sexuelle ; hétérosexuelle.
situation maritale ; ça va s'faire soon.
situation financière ; classe moyenne.
job/étude ; étudiant en médecine, pour se fondre dans la masse. N'en a cure de cette spécialité, en vérité.
rôle au sein du gang ; à voir selon le gang.

taille ; 175 cm.
corpulence ; moyenne, peut paraître chétif et a des membres longilignes.
cheveux ; bruns.
yeux ; marrons.
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.
2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.

3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
c. Vous gueulez votre désaccord, bat les couilles, ça va passer crème.

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
d. Vous vous la coulez toujours douce, alors ça change pas de vos habitudes.

5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
b. Vous faites le malin, de toute façon c'pas la police qui fait la loi, c'est vous.

6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
d. Vous vous méfiez et allez à la pêche aux infos. Après tout, on ne sait jamais ?
CARACTÈRE ; c'est quand on voit le feu rouge qu'on a envie de le griller.

Toi, on peut pas te parler. Quand t'as une idée en tête, tu fonces, tu n'en as cure des conséquences. T'as toujours tout considéré comme un jeu, ton âme d'enfant surgit aux pires moments. Tu provoques une bagarre et tu te fais menacer par un flingue ? Tu blagues, rien à foutre. On te surprend en train de tricher ? Tu baratines, tu causailles comme un mec qui péterait plus haut que l'atmosphère. Le trou de la couche d'Ozone, c'est toi qui l'agrandis, pauvre con.

T'as pas peur, tu t'en fiches. Crever ou vivre, ce sont des notions secondaires, que tu laisses aux philosophes. T'es pas con, t'es juste imbuvable. Tu saurais pas raisonner deux secondes quand tu te fous en rogne, parce que concrètement tu sais que dans ce monde de salopards et de putes, faut agir. Tu sais te décider vite, que t'aies raison ou tort c'est pas important. Y aller, ne jamais abdiquer, ne jamais abandonner. La fierté avant tout, qu'ils disaient ...

T'aimes pas ceux qui chouinent, ceux qui se plaignent, ceux qui utilisent le "je" plus qu'ils ne respirent. Ceux qui racontent leur vie de merde, ceux qui parlent d'eux, tu t'en cognes les roubignoles contre une râpe à fromage. Et tant pis si ça fait mal ! Ça sculptera leur forme, trou de balle. Ce ne sont que des gens, ils s'en vont et reviennent. Ouais, non, pas la peine de sortir une vanne grivoise parce que tout est devenu à double sens maintenant. On se fiche volontiers de tes commentaires, quand ils servent à rien.

Justement, toi tu sers à quoi ? C'est quoi tes buts ? Tu veux faire quoi, à part le mal autour de toi ? Nan, t'es pas un gars méchant, c'est la société qui t'a façonné comme ça ... Laisse-moi rire et va plutôt passer une nuit avec le pape. Ptet qu'une ou deux bénédictions divines t'apporteront la lumière. Et l'herpès qui va avec. Tu cherches juste à passer le temps toi, à t'amuser et à avoir une vraie famille. Parce qu'au fond, t'es bloqué dans l'enfance. À cette époque où tu ne faisais que subir, où tu ne pouvais que suivre les règles. Maintenant c'est fini, enfin c'est ce que tu crois. T'as grandi, t'es pas mature ni responsable mais tu fais ce que tu veux. Tokyo a rarement connu un boxon pareil et il aura fallu que tu y foutes ta petite merde. Ça, pour jouer les trouble-fêtes, tu sais y faire hein ? À défaut de tenter de corriger les choses, tu y vois une bonne opportunité pour te marrer. Passer le temps avec des gens tous aussi malsains que toi, c'est un sacré trip.  
HISTOIRE ; si tu les recroises, salue-les de ma part, enfoiré.

S'il y a des étudiants en psychologie ou je ne sais quel domaine fucked up qui lit ça, faudrait qu'il m'explique comment des parents peuvent faire ça à leur gosse. Parce que j'ai beau y penser encore et encore, ça me donne juste envie de repeindre les murs avec leur gueule. Et ceux du voisin, ça lui fera le week-end, j'pense.

j-mei ; 24 y/o

nickel le concept du fo', j'espère m'y amuser !

FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)

Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
D/1
JE
JE T'AI ATTENDU
TOI
QUI PRENDRAI DAZAI OSAMU
ET TON PSEUDO EST FORMIDABLE
ET JE.
;___;
tu éclaires un peu ma chandelle dans la nuit.

Un personnage bien indépendant
didonc
et un peu vener on sait pas trop pourquoi
ni comment

Seul soucis
g l'impression que tu vas finir à Meiji
et ça
ça c'est
NOOOOON
(ou Exodus ptêt bien duh)

On espère aussi que tu vas t'amuser bb survolté

(ah & j'en déduis que tu es l'ami(e) de Kittycutiepie ;))) )
photoshopeur de la honte
FT : vincent phantomhive (kuroshitsuji) irl kim seyoon (ace)
Présentation : http://presentation

D/5
O
M
G

OSAMU
OSAMU JE VIENS DE DIRE.
je respire mal .
très mal .

ouin
snif

BREF BIENVENUE

FT : c c // code geass
Crédit : (me)

Habitation : petit studio à shinjuku
Présentation : world's cutest badass

D/5
coucou le plus bô

tu sais déjà que j'suis fan ;
tu sais déjà que j'ai hâte de commencer à rp ;

mais je tenais à laisser ma marque ici, huhu

GROS BSX ♥️♥️♥️

FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
D/2
rho, mais, Osamu Dazai quoi.
Ce super choix jpp.

j'ai hâte de voir quel gang pour ce jeune homme, sur ce, bon courage

FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure

Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
D/3
Bienvenue !

si tu veux passé du temps avec des gens malsains, il y a moi~❤️

Subaru : en va bien s'entendre confrère.

Gros,gros bisou.

Ps: pour ta question souvent c'est a cause de plusieurs paramètre: l’environnement dans le quel en grandit les parents, l'orgueilleux ( ça je peut plus que le valider) , la société, la culture, l’éducation...etc. mais sa varie par individu.

SKRRRRRAAA
FT : osamu dazai from bungo stray dogs
Crédit : kitty ♥

Merci de l'accueil, c'est très gentil !

Vous avez l'air géniaux et je vais me plaire ici, je le sens.

Fyodor => écoute pour les gens malsains j'espère qu'on va se marrer ensemble hein haha. Pour la question, je sais tout ça, c'était l'intro de mon histoire, racontée par Mackerel lui-même (mais j'ai oublié de le préciser alors).

Merci encore. o/

FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s

Présentation : DASH

D/5

BIENVENUE PETIT ÊTRE
Ton personnage à l'air d'être un sacré fils de pute (c'est un compliment OUI) & du coup ça a l'air FUN (oui²)
+ Dazai j'approuve
+ ptin le texte dans l'histoire me perturbe de fou & laissez les pauvres étudiants en psycho snif

« We saw the mirage in the desert but we couldn’t grasp it »
In the end, we reached the mirage and it became our reality; The scary desert became the ocean with our blood, sweat and tears.

FC:

bonjour
FT : O.C. // Re°
Habitation : Partout
S/0
bandage = mauvais présageBienvenue à toi Mackerel - je ne me remettrais jamais de ce blase je crois - et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous 8D Dazai mon dieu, ça fait plaisir de voir du Bungou Stray Dogs, je suis tout émue o/ Bref, je ne m'éparpille pas, voici ton ratio !

Exodus: 45%
Omega: 25%
Meiji: 15%
Alcatraz: 15%

Tu as donc le choix entre Exodus et Omega. Je te laisse me faire part de ta décision et le rajouter à ta fiche par la suite. Bonne continuation !

FT : d.va
Crédit : kaya + me

Habitation : au dessus du garage.
Présentation : www.
Fiche de liens : www.

D/5
j'viens juste pour te dire qu'il faut venir chez exodus parce que c'est évident que c’est le meilleur groupe pour toi

sinon bienvenue ( ton illu est assez sexy )