Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Karma - The Dogship - [UC - 48 %]
avatar
Invité
Yamato Mishimaft. Iwaizumi Hajime (haikyuu!)« I know I need to stay calm - but I cant. »
pseudo ; Karma.
âge ; 22 ans.
sexe ; M.
groupe ; Alcatraz.
nationalité(s) ; Japonaise.
origine(s) ; Japon - Tokyo.

orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.
situation maritale ; Célibataire.
situation financière ; Aisée.
job/étude ; Chef d'Alcatraz suite au décès de son père.
rôle au sein du gang ; Chef.

taille ; 182cm.
corpulence ; Moyenne.
cheveux ; Noir.
yeux ; Bleu/gris.
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.

2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.

3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
a.  Vous fermez votre gueule, le chef est la voix suprême.

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
a. Vous sirotez une bière et vous tapez des barres de rire devant la télé.

5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
b. Vous faites le malin, de toute façon c'pas la police qui fait la loi, c'est vous.

6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
b. Vous n'avez clairement pas peur d'eux, bien au contraire.
& d. Vous vous méfiez et allez à la pêche aux infos. Après tout, on ne sait jamais ?
CARACTÈRE ; The Dogship.

« Il y a trois type de personnes dans ce monde. Les moutons, les loups et les chiens de berger. Certaines personnes préfèrent se dire que le mal n’existe pas. Et si un jour il vient frapper à leur porte, ils seront incapables de se protéger. Ces gens-là sont les moutons. Et puis il y a les prédateurs qui se servent de la violence pour s’en prendre aux plus faibles. Eux, ce sont les loups. Et enfin, il y a ceux qui ont reçus le don de l’agressivité. Ils ont le besoin irrépressible de protéger le troupeau. Ces derniers sont d’une espèce rare qui vit pour affronter les loups. Ce sont les chiens de berger. »
© American Sniper - Clint Eastwood

Un esprit insaisissable. De la brume. Une seule fois, une seule personne lui avait dit : tu es comme de la brume, Karma... on tend la main pour saisir quelque chose. Tout content d'avoir refermé le poing, lorsqu'on l'ouvre à nouveau, on constate qu'il n'y a rien à l'intérieur. [Désillusion.]

Encore, faut-il réussir à approcher la bête !

Ce que tu m'inspires ?

« De la peur, Karma. Tu m'inspires de la peur. Oh... pas le genre de peur où j'ai l'impression que tu vas me foutre sur la gueule. Non, non... tu es colérique, c'est vrai ! Mais pas au point de frapper tout ce qui bouge. Frapper, oui. Mais pas tout ce qui bouge. De la peur parce que je ne peux pas me cacher face à toi. Pendant que toi, tu arrives à te cacher, moi je ne le peux pas. Tu arrives à obtenir tout de moi, parfois il te faut creuser, parfois pas. Mais tu le fais si bien que - même lorsque tu creuses - on ne le sait pas. Et tu trouves tout. Et tu calcules. Et tu manipules. Et tu dissimules.

Karma. Comment fais-tu tout cela ? Je ne le sais pas.

»

[...]



HISTOIRE ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.

Fusce condimentum lectus augue, at bibendum velit mollis a. Nam orci tellus, porttitor et iaculis sed, lacinia in leo. Proin feugiat dolor eu ex auctor varius. Nunc et faucibus felis. Integer dictum vehicula tincidunt. Nunc ultrices vel ex sed facilisis. Vivamus libero mauris, tincidunt quis eros at, egestas euismod est. Mauris sollicitudin, dolor elementum congue rutrum, urna risus ultricies libero, sed consectetur lorem quam eget turpis. Integer vel scelerisque sem, eu ullamcorper enim. Aenean ac sagittis ante, et faucibus mi. Nunc bibendum semper elit vehicula aliquam. Phasellus viverra, turpis blandit convallis blandit, urna felis commodo metus, at volutpat tortor leo eget ligula. In pellentesque felis molestie, imperdiet neque ut, suscipit felis. Morbi rhoncus auctor condimentum. Cras sit amet purus libero. Proin vehicula ipsum non lorem volutpat venenatis.

Praesent sodales est a tellus interdum iaculis. Vestibulum pharetra placerat ante iaculis condimentum. Nam a tortor nec mi auctor maximus. Curabitur quis dolor non libero rhoncus vestibulum. Maecenas non mauris nec magna vulputate posuere. Praesent dui augue, vestibulum nec elit a, sagittis porttitor ex. Proin vitae urna et magna pharetra tincidunt. Nulla sit amet mauris felis. Suspendisse lobortis sapien justo, et facilisis nisi ullamcorper id. Morbi sed odio metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nunc fermentum feugiat lacinia.
SHUU ; 26 ANS

Bon voilà je me lance dans ce prédéf !
Après avoir attendu que le Karma actuel ne donne pas de signe de vie... je me suis dit, allez go ! Cette fois je fonce, je tente ma chance !

Karma - The Dogship - [UC - 48 %] 125022726

Du coup, là c'est moi, sur mon mouton; et mon mouton et moi, nous vous présentons notre version du chien du berger. L’agressivité à son apogée. Nous espérons que vous vous régalerez !
Ellipse
Karma - The Dogship - [UC - 48 %] BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
Moi quand j'ai vu dans les derniers inscrits karma² :
Karma - The Dogship - [UC - 48 %] Giphy

DU COUP BIENVENUE ET JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT TRES CONTENTE DE (RE)VOIR QUELQU'UN CRAQUER SUR CE PREDEF; parce que le sang de la veine je pleurais intérieurement en me disant que l'autre allait jamais revenir & que tu coup y aurait jamais de Karma & FINALEMENT HERE YOU ARE

MERCI D'AVOIR CEDER A CE PREDEF
LA BISE

Karma - The Dogship - [UC - 48 %] Giphy
avatar
Invité
Ohhhhhlàààà ! ^_^
Merci beaucoup pour ces mots qui font plaisir à lire ! :)
Oui j'ai vu ce personnage prédéfini genre quelques heures après que le premier Karma soit arrivé sur le forum... alors j'étais bien dégueu... du coup j'avais créé un autre compte. Mais quand j'ai vu que la fiche de Karma numéro 1 n’avançait pas... je me suis dit... tiens, peut-être que c'est ma chance ! Haha
Merci en tout cas :) !

Hâte de jouer ce perso !

Karma - The Dogship - [UC - 48 %] 125022726
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Hey, bienvenue parmi nous. ♥️

Ce prédéfinis de la perfection, my, my. Karma - The Dogship - [UC - 48 %] 2715238403
VAS-Y, FAIS NOUS RÊVER. BON COURAGE POUR TA FICHE. Karma - The Dogship - [UC - 48 %] 3432663056 ♥️
Kerberos
Karma - The Dogship - [UC - 48 %] 437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
KARMA ; je suis joie de voir quelqu'un d'autre craqué sur lui ; too much precious cet enfant.
En plus cet citation de Clint Eastwood, je ne peux qu'approuver.
Comme l'a dit Pure, fais nous rêver ; j'ai hâte d'en lire plus oh la la !
DU COUP BIENVENUE ET MERCI D'AVOIR PRIS CET ENFANT ♥️
avatar
Invité
ohlala karma Karma - The Dogship - [UC - 48 %] 2628785882
bon courage pour ta fiche en tous cas, et bienvenue !
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum