weird aesthetic (momoka)
FT : mine fujiko (lupin iii)
Crédit : bee & satan
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : yuen
momoka.exe
  • File
  • Edit
  • View
  • Options
  • Help
☆*。★゚*♪ヾ momoka .☆.。.:*・°
yui ueno, aka momoka
vingt-quatre ans
mascotte de MOMO ENERGY DRINK PLUS (MED+)
neverland (neutre)
fiche ; pinterest board

random facts :
+ étudiait pour devenir thanatopracteur, comme ses parents. son recrutement est une surprise, ne s'y attendant pas du tout, ni cherchant vraiment la célébrité. on l'a remarquée, proposé un deal et comme elle n'avait pas vraiment d’ambition intéressante dans la vie, a accepté.
+ intolérante au lactose. les produits laitiers la rendent malade donc elle les évite comme la peste. du coup, pas de crème glacée ni de gâteaux pour elle. de toute façon, avec sa diète stricte, elle ne peut pas vraiment se le permettre.
+ sait parler japonais, coréen et anglais. son accent est plutôt potable, surtout après pas mal de cours de diction.
+ a subit un certain nombre d'opérations de chirurgie esthétique, autant au niveau du visage que du rester. un fait qu'elle vit très bien d'ailleurs.
+ possède une mitsubishi lancer evo vi au paint job assez tape-à-l'oeil, un effet holographique pas discret et fait pour en mettre plein la vue. son second bébé est une nissan 300zx (z31) entièrement noire et sans chichi, beaucoup plus discrète à conduire.
+ sa famille est reliée à Alcatraz, notamment la plus grande partie de la famille du côté de son père.
+ med+, la marque pour laquelle elle est mascotte, est actuellement la boisson énergétique la plus consommée à tokyo. du coup, on en voit des publicités partout, et peu de monde ignore qui est momoka.
+ (wip)

liens recherchés
pour le moment c'est un peu le bordel donc hésitez pas à proposer si vous avec des idées, je prends tout.

+ des gens d'Alcatraz qu'elle aurait pu connaître via ses parents et leur business. peut-être même pas trop contents qu'elle ait pris ses distances, ça peut paraître louche, après tout.
+ d'avides consommateurs de la boisson qui porte son image, certains fans de la demoiselle également d'autres franchement agacés par les chansons trop catchy des publicités.
+ des gens à qui a gueule ne revient pas trop, ça arrive après tout.
+ des fans chelous, ça aussi ça arrive malheureusement.
+ des ex, des histoires d'un soir, n'importe quoi allant de ce côté-là.
+ du monde qui l'ont connue quand elle n'était que yui.
+ etc proposez des trucs.

listing des rps
+ comme d'habitude ft dems (terminé)
+ it's raining i'm not crying ft nana (terminé)
+ malaise.tv ft teru & tetsu (en cours)
+ a sweeter hell ft rinne (en cours)
+ titre du rp ft partenaire(s) (en cours/terminé/abandonné)

+1

à ajouter
+ dems
+ nana
+ akashita
+ teru
+ tetsu
+ darren
+ princesse
+ rinne
+ junichi
+ ...

+2 je ferais les liens plus tard ce code m'a tuée rip
mais c'est ouvert
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
D/1
bsr mademoiselle vous êtes bien charmante  

du coup, comme promis, here i am
avec tout d'abord le vieux, Jun. Parce que c'est l'idée de lien la plus aboutie à peu près. Déjà parce que si la famille de Momoka est proche d'Alcatraz, y a de fortes chances pour qu'il y ait eu peut-être quelques connexions avec lorsqu'il était encore actif et que pourquoi pas (parce que pourquoi pas) qu'il ait même bien connu ses parents, voir surtout le géniteur. Du coup, j'pense qu'il aurait vu Yui grandir, avant qu'elle devienne Momoka. Concernant la chirurgie esthétique, il serait pas plus choqué que ça (pis il a été médecin, il est pas trop sensible à tout ça). D'un côté il se dirait "oui bah elle était bien aussi avant, nn?" et de l'autre il serait là "nn mais en fait, t'as eu raison, j'ai bien regardé ta mère, tu vieilliras mieux du coup " (jun, ce fdp dans l'âme).

Donc jsp, Jun ça devait être le monsieur à l'air un peu sinistre pour elle sûrement, qui discutait de trucs avec son père. Pis aujourd'hui, elle est célèbre la gamine. Pour lui, son job, c'est un peu comme si elle était magical girl, j'pense que ça le dépasse tout autant que si c'était le cas. Pour la suite jsp (oui et j'ai dis que c'était le lien "le + élaboré" tention), si certains voient d'un mauvais œil le fait qu'elle ait prit ses distances avec Alcatraz, j'pense que Jun serait assez positif sur la question, même s'il l'évoquera pas de lui-même et qu'il en dira sûrement rien. Après, ça peut partir sur différents trucs, mais ça dépend des relations qu'a actuellement Momoka avec ses parents. Ils ont pu demander à Jun de garder un œil sur elle vu qu'il est une sorte de vieil ami de la famille, que c'est une figure habituelle pour elle, qu'il aurait p-e accepté plus par rapport au passé commun que parce qu'il avait vraiment envie de le faire. Un truc dans le genre? Ou alors jsp, Jun un jour lui aurait dit que si elle avait un soucis quelconque, un truc un peu sérieux, qu'elle pouvait toujours l'appeler.

Après jsp, Momoka elle est jeune, elle brille et tout, elle est fraîche. À côté t'as un retraité ronchon, autant si Jun a le côté "je l'ai connu petite" tout ça, j'pense que Momo s'en fiche peut-être pas mal et qu'elle a autre chose à faire que de taper à la discute avec? :rip: Du coup voilà, c'est flou, j'ai l'impression de dire des banalités, sorry. jtm
FT : mine fujiko (lupin iii)
Crédit : bee & satan
pas aussi charmante que toi
(et pardon pour le délai)

alors déjà j'approuve le papy et l'idée. momo est clairement plus trop proche de sa famille mais ils s'inquiètent toujours pour elle, donc ils auraient pu lui demander de la garder à l'oeil, ouais. Puis si elle l'apprend, elle va râler étout.

par contre même s'il est chelou et un peu flippant, je suis sur que momo l'aimerait bien (puis elle aime déjà bien l'autre papy et son poulet trop gras qu'elle devrait pas manger et du coup est pleins de regrets après). Et je viens de voir qu'ils vivent dans le même quartier (oui elle vit dans un coin de vieux) donc peut-être qu'ils peuvent être voisins ou je sais pas après je sais pas de quoi ils parleraient, mais momo est salty all the time à cause de sa manager donc elle peut maybe faire sa langue de pute avec lui. ou je sais pas, mais ça serait nice qu'en vrai elle soit amie qu'avec des vieux jpp

mais euh voilà j'ai déjà ça. et chut pas d'excuses jtm aussi jun & pure sont beaux sont perfs
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
D/1
(don't worry, 48h t'as pas abusé)
stop it you, j'vais rougir

bon, déjà, j'adore l'idée qu'ils puissent être voisins, parce que clairement ça fait une proximité et en plus, si Momo veut venir bitcher sur sa manager, Jun sera ravie (en vrai momo elle fait trop ressortir le côté bitchy de jun jpp). Pis si elle se plaint parce qu'elle a encore craquée et qu'elle a bouffée le poulet de Darren, jun la taquinera " dis donc, t'aurais pas un peu pris toi "

BREF, j'sens qu'il y a grave du potentiel avec les deux langues de putes intergénérationnelles et qu'il va nous falloir un rp prochainement  et voilà, love sur toi.

(un jour je reviendrais avec une idée pour Pure, un jour)
Contenu sponsorisé