01 - Les groupes
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
Les groupesQui arpente les rues de Tokyo ? C'est une bien bonne question et c'est normal de se la poser - tu auras ici toutes les réponses que tu cherches pour assouvir ta curiosité. Alcatraz, les yakuza fiers de leur éthique - Exodus, les gros bras friqués et incorruptibles - Omega, les trafiquants en tout genre neutres et observateurs - Meiji, les hackers divers et variés qui aiment tout faire péter - le Shinsengumi, les représentants de la loi que certains apprécient bafouer même dans leurs propres rangs et enfin Neverland, les civils qui veulent juste retrouver une vie remplie de paix et d'espoir, loin de la haine et de la violence. Leur rôle, leur mentalité, leurs convictions, tout est exposé ici.

PS : POUR LES GANGS - SACHEZ QUE VOUS NE CHOISISSEZ PAS OU VOUS ATTERRISSEZ - c'est déterminé par vos réponses dans le questionnaire ;D
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
Alcatrazdescription
Le gang qui a lancé cet effet de mode au Japon ; premier de la lignée, il fut fondé dans les années soixante-dix par un grand homme du nom de Takeo Mishima ; depuis ce jour, c'est une histoire de famille. On se lègue la tête du gang de père en fils, agissant en son sein comme on le fait chez les yakuzas - dont ils sont issus. L'Honneur et le Respect sont les valeurs principales chez Alcatraz, on pense au gang avant de penser à sa gueule – bien évidemment il y aura toujours des petits malins pour vouloir outrepasser les lois d'Alcatraz, mais le bras droit veille au grain, ne laissant passer aucun écart de conduite allant contre les règles de leur « famille. » Les trois règles sont les suivantes... La première : « tu ne trahira point Alcatraz. » La deuxième : « Alcatraz passe avant tout » et la dernière et pas des moindres : « tu choisiras la mort plutôt que le déshonneur d'Alcatraz. » Le gang est particulièrement actif dans les missions d'assassinats et sont très doués en diplomatie ainsi que pour effacer toute trace de leur passage. De vrais fantômes dont le sang est particulièrement froid.

rôles
Chef : Karma
Bras droit : Midnight (prédéfini)
Recruteurs : Error (prédéfini) & 2
Chef de la propagande : 1/1
Assassins : Lapin, Somnifère
Espions : Acétone & ∞
Usuriers : Chiharu Sugimoto & 2
Stars du FightClub : 0/3
Membres : Poussin & ∞
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
Exodusdescription
Fondé peu après Alcatraz, chez Exodus, on ne fait pas dans la demi-mesure. Depuis le début, ses membres s'auto-proclament les patrons de ce pays et semble avoir des relations plus ou moins tendancieuses avec le gouvernements. Chez Exodus, c'est chacun pour soi, il n'y a point de règle ; seuls les plus forts survivent, seuls les plus forts subsistent. Tuer ou être tué, y'a pas de quartier pour ceux qui font pitié. Ils ont la tchatche, ils ont du charisme et du fric, ce qui les rends particulièrement dangereux, au premier abord du moins. Malheureusement pour eux, la coalition et l'esprit d'équipe ne font pas vraiment parti de leur vocabulaire, ce qui les a toujours désavantagés par rapport à Alcatraz, qui est bien plus uni ; mais le chef actuel n'est pas du genre à s'encombrer de ce genre de futilités. Cogner et cogiter ensuite, cela leur convient parfaitement. Spécialisés dans les braquages en tout genre, adeptes de la corruption et proxénétisme, ils sont du genre à entuber avant d'se faire entuber ; mieux vaut d'ailleurs ne pas essayer, à moins que la vie ne vous soit devenue trop pénible.

rôles
Chef : Karas
Bras droit : Atlas
Garde du corps du chef : Princesse
Recruteurs : Mnémosyne (prédéfini) & 2
Chef de la propagande : Utopie
Corrupteurs : Fyodor & 3
Proxénètes : 0/3
Braqueurs : Storm & ∞
Transporteurs : 0/3
Prostitués : Kaya & ∞
Membres :
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
OmegaDescription
L'un des bébés qui vient de naître et le gang qu'il faut craindre, car sa monté en puissance n'est pas des moindres. Chez Omega, on réfléchit avant d'agir et on utilise principalement ses neurones. La guerre entre Alcatraz et Exodus font doucement rire ses membres, mais le respect envers l'un des deux gangs est pourtant présent. Depuis la mort de Hideo Mishima, une alliance s'est formée entre Alcatraz et Omega, bien que cet accord soit très fragile – car la confiance est une chose qui se mérite pour Omega, qui est un groupe basé sur la méfiance. Ses membres pensent à tout, réfléchissent à tout, ce sont des cerveaux, de fins stratèges ; malgré leur cerveau souvent embrumés à cause des substances sur lesquelles ils bossent ; car oui, chez Oméga, ce sont les produits illégaux qui priment – le trafic d'organes ou de drogues, c'est la spécialisation de ce gang fraîchement sorti d'nulle part. Le marché noir leur appartient – en tout cas, ils font tout pour.

rôles
Chef : Tequila (prédéfini)
Bras droit : Nero (prédéfini)
Recruteurs : Ataraxie, Kerberos & 1
Chef de la propagande : 1
Dealeurs :
Gérante du marché noir : Rinne
Exécuteur : 1
Hackers : 0/2
Trafiquants d'armes :
Trafiquants d'informations :  Nótt, Absinthe & 2
Trafiquants d'organes : Raven & ∞
Trafiquants en tout genre : Lavande & ∞
Membres :
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
Meijidescription
Le dernier gang en date ; si on peut vraiment appeler ce groupe, un « gang ». Si ses membres ont choisi un nom en rapport avec leurs origines, ils n'en restent pas moins un rassemblement de personnes qui se battent pour des convictions dérisoires. Meiji ? C'est une bande de gamins particulièrement intelligents, mais qui ne respectent rien ni personne, qui tentent d'imposer leur style d'une façon ou d'une autre, et qui aiment tout bonnement foutre la merde. Là où ils passent, l'intelligence trépasse. Ce sont des bêtes de foire,  faits pour amuser la galerie. Leur agressivité est particulièrement inquiétante, tout comme les bombes qu'ils fabriquent dans leurs caves - de véritables taudis. La pauvreté ça rend fort ; Meiji, c'est un groupe qui s'est formé dans les quartiers pauvres, avec peu de moyens, mais du coup la débrouille, ça les connaît. Ses membres sont soudés, comme les doigts de la main, mais ils forment le gang comptant le moins d'effectifs à ce jour ; ils espèrent quand même bien inverser la tendance, sinon, ça serait pas marrant. Ils sont doués dans tout ce qui est informatique, bricolage et science - ils gagnent leur fond grâce au chantage (et oui, les informations que les hackers choppent servent à des fins pas très sympathiques) – alors faites vraiment attention à ce qu'ils vous tendent, malgré les apparences ça peut vous faire exploser à la gueule sans que vous ne vous y attendiez.

rôles
Chef : //
Bras droit : Lyre (prédéfini)
Recruteurs : Ellipse & 3
Chef de la propagande : 1/1
Hackers : Crescendo, Gypsophila & 2
Casseurs: Sunny & ∞
Trafiquant d'armes : Shi
Façonneurs (bombe etc) : Aquamarine & 4
Membres : Biscuit & ∞
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
Shinsengumidescription
Par le passé, le Shinsengumi était un groupe composé pour la plupart de rōnin - des samouraïs sans maître. Ils étaient chargés de la protection de Kyoto, et arboraient avec fierté leur bannière frappée du mot "sincérité". Et bien, à notre époque, le Shinsengumi n'a gardé de leurs origines que le nom et leur mission de protection, non plus de Kyoto mais de Tokyo désormais - pour ce qui est du reste, ils n'obéissent qu'à leurs propres règles. Rendant  directement des comptes au gouvernement, certains des membres du Shingengumi n'ont aucun scrupule à bafouer les enseignements des anciens en disant adieu au passage au respect et à toute valeur morale. Pour eux, les gangs doivent être traqués et éradiqués - ils ne sont que de la vermine qui gangrène les rues tokyoïtes. Parmi eux, il y a quand même des gens respectueux, qui essayent de faire respecter les lois ; mais d'autres n'hésitent pas à abuser de leur pouvoir pour réduire à néant leurs proies. Gare à vous si vous faites parti d'un gang quelconque - quoi que... peut-être seriez-vous d'une grande utilité au Shinsengumi ?

rôles
Capitaine : Shiki
Lieutenants : Dems & Dystopie
Major : Tsun Tsun
Recruteurs : 4/4
Tortionnaires : Pure & 2
Tacticiens : 0/2
Avocats : Kazunari Wataya, Mie
Secrétaires : 0/2
Patrouilleurs :
Policiers : Hope & ∞
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
Neverlanddescription
Que serait une cité sans ses habitants ? Une ville fantôme tout simplement - Neverland, c'est la vie de Tokyo. Ce n'est pas un gang à proprement parler, mais un rassemblement de personnes qui n'en peuvent plus de ce monde de violence, de haine et de décadence. Neverland espère une vie meilleure dans cette capitale réduite à feu et à sang, et tente tant bien que mal de ne pas se laisser décourager par le climat dangereux. En gros, les gens de ce groupe sont tels les Dollars dans Durarara!! : ils n'appartiennent qu'à eux, sont parfois neutres, souvent dans le jugement, blasés et fatigués de toute cette rage incandescente à laquelle ils succombent malgré eux. Neverland, c'est l'avenir de la patrie, mais qui fatalement, finit par tomber dans le même schéma que les autres factions : ses membres ont commencé à prendre les armes pour retrouver un semblant de vie normale, à lutter contre les gangs en s'organisant eux-même en un groupe structuré - et justement, ce groupe a pris pas mal d'ampleur suite aux événements récents ; car oui, Neverland vient seulement de connaître son premier rassemblement. C'est la mort de Hideo Mishima qui les a finalement tous réunis.

rôles
Fondateur : 1 (rôle important)
Co-fondateur : Cosmo (prédéfini)
Propagandistes : 0/3
Coordinateurs : 0/3
Informateurs : Lullaby & ∞
Casseurs :
Animateur du FightClub : Rôle donné par le staff
Animatrice télé de FujiTV : Ophélia
Coach : Bookman
Membres : Monsieur, Hideo, Hondo Tora & ∞

partis choisis
Pro-gang : Lullaby, Monsieur, Rose Nakayama & ∞
Anti-gang : Mieko Fawkes, Ophélia, Hondo Tora & ∞
Neutres :  Junichi Kagure, Darren Koga, Rei Akieda, Snow, Bookman, Saya Takahashi,  Hideo & ∞
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum