Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

le devant de la scène (ataraxie)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nótt
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 144
Nótt
D/2
non j'ai pas oublié de répondre à ton message c'est faux /bus/

j'approuve totalement ce que tu as écris et c'est comme ça que je voyais le recrutement de nótt dans un gang, en se liant plus ou moins d'amitié avec un recruteur donc c'est super l'intérêt d'ataraxie pour nótt et les conversations sur autre chose que la drogue ou les gangs mdr ♥️
après jpense pas que nótt savait qui était ataraxie à part un mec d'oméga, avant qu'il ne fasse lui même partie du gang, parce qu'il ne trempait pas encore dans le deal d'informations à cette époque mdr

du coup je viendrais te gratter un rp bientôt (mais pas tout de suite là je galère à me mettre à jour là désolé le devant de la scène (ataraxie) - Page 2 2715238403)

DES BISOUS ♥️
Mieko Fawkes
le devant de la scène (ataraxie) - Page 2 Tumblr_ntptieb8b61sekryuo5_250
FT : miku hastune + halsey
Crédit : arashi & crescendo x2 & onyx & mieko
Âge : 20 ans
Présentation : i self-consume.
Autres comptes : ataraxie
Messages : 47
Mieko Fawkes
D/5
écoute visiblement on a tous les deux un bon rythme donc bon le devant de la scène (ataraxie) - Page 2 2628785882
ECOUTE C'EST PARFAIT ALORS en plus je pense que les deux ont des conversations assez libres alors ils pourront vraiment parler de tout et de rien c bo
+ d'ailleurs en parlant de trafic d'info, je vois bien ataraxie rendre parfois service là-dessus -comme monsieur connaît bcp de monde- et inversement, nott pourrait lui refiler les rumeurs qu'il a entendu sur des gens potentiellement intéressants pour oméga eh ; ça leur ferait des excuses officielles pour se revoir et ça peut dériver après ✨
v o i l à quand tu veux écoute, bon courage en tout cas ♥
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum