Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16
 

02 - Contexte

avatar
bonjour
FT : O.C. // Re°
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 314
S/0
La guerre ne meurt jamaisNous sommes en l'an 2017 ; à l'aube d'une guerre totale – un courroux s'abat sur le Japon, d'une ampleur colossale – et j'ai peur. J'ai peur pour mon pays, pour ma famille, pour ceux qui sont comme moi, externes à cette histoire. Comment tout cela a-t-il commencé ? Je ne désire pas le savoir et je ne suis pas vraiment certain que quelqu'un puisse un jour vous le raconter. Le Japon tremble, le Japon crie ; le sol se fissure et nous tomberons tous dans les entrailles de la terre.

Le canon d'un flingue sur la tempe, une goutte de sueur qui coule inlassablement. Il ne sait pas où il est, il ne sait pas ce qu'il se passe, mais il sent la mort s'approcher ; il pourrait la toucher du bout des doigts – si seulement il n'était pas attaché. « Meurs en paix. » La paix ? Elle n'est qu'un lointain souvenir. Depuis de nombreuses années, les deux clans se foutent sur la gueule – mourir en paix, mais de la main de qui ? Jamais Hideo ne connaîtra la réponse ; et la balle part et se loge dans sa tempe, le laissant tomber dans le sang, ainsi que dans les milles et unes questions en suspens.

Exodus – Alcatraz ; une guerre qui dure depuis plus de trente ans, une guerre qui ne s'estompe jamais, qui ne faiblit pas. Pourtant la balance vient de pencher. Cette histoire fait carrément la une des journeaux. « Hideo Mishima est mort, le chef de gang Alcatraz meurt d'une balle en pleine tête – mode opératoire – une exécution. » Le Japon s'agite et le milieu des gangs aussi. On se tourne alors vers Exodus, principal suspect et la guerre entre Alcatraz et eux reprend de plus belle. La vengeance est un plat qui se mange aigre.

Que fait le gouvernement ? Ce sont les questions des journalistes lors d'un meeting. « Quand allez-vous purger le Japon de cette bande de malfrats ? » Mais seul un sourire vient naître, avortant tout semblant de réponse. La machine serait-elle déjà en marche ? Personne ne le sait ; sauf les esprits qui fourmillent.

Nous sommes en 2017 et deux nouveaux gangs se sont rajoutés à cette guerre ; beaucoup de gangs – même des petits – voient alors le jour. Les civils prennent part à ce « jeu sordide » ; mais pourquoi ? Pour envenimer la situation ? Pour faire bouger les choses ? Encore une fois, c'est une question laissée en suspens. De la mort d'un seul homme, une nouvelle guerre encore plus violente que les précédentes vient faire trembler le pays du soleil levant. L'ombre de la haine plane sur cette terre – et le sang coule sur les morceaux de verre brisés sur le sol.
BIENVENUE SUR RIFT
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum