HEY TOI. Oui toi.
Invité
nom & prénom : Wakio Onhno
liens vers la fiche de présentation et/ou de liens : http://rift.forumactif.org/t70-flemme-de-mettre-un-titre-badass-wesh-fini#257
nombre de rp cherché : Boaf, ça dépend de si vous proposez des trucs intéressants, j'ai pas de limite
nombre de partenaire souhaité par rp : Idem là-dessus
idées de lieu ou de contexte : Wakio, c'est le bonhomme qui va sauver le sac à mamie ou son chat. C'est le gars sympathique qui t'observe et t'analyse, il est grand et est gaga de chat. Il ADORE parler, vraiment, beaucoup, trop même. Il aime pas trop les thuglife mais va pas non plus chercher à les affronter même si il fait parti de la police. Il va juste te dire "roooh c'est pas bien" et te taper sur les doigts (enfin tente pas de lui rendre un coup de poing en retour, il va pas aimer ça) (en même temps : QUI AIME CA)
autre : nespresso : what's else
ps : les "moi je veux" tout court sans rien proposer par derrière, j'vais même pas essayer de chercher une raison pour RP avec vous mes tendres (oui je suis trash i know my dear). Apportez moi une base, une micro idée, des mots clés et on peaufinera ensemble sans aucun soucis, main dans la main (no homo pour les gars). Parce que si vous avez envie de RP avec Wakio, c'est que vous avez une micro idée par derrière.
pardon, sinon JE SUIS PAS AUSSI CLASH DANS LA VIE, j'aime les gens et les noix de coco ...........
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
D/2

cc je me permet

En vrai j'ai déjà trop de rp, surtout qu'en ce moment je fais grève psk j'ai la flemme. J'ai pas réellement d'idée non plus, mais j'aime bcp Wakio du coup j'aimerais bien rp avec toi sauf si tu veux pas de ma petite princesse

Comme j'ai dit, j'ai pas vraiment d'idée psk j'en ai jamais mais voilà. J'pense que globalement on peu trouver quelque chose, réfléchir peut-être à un potentiel lien si tu veux éviter un rp rencontre "basique" ou justement en fait partir là dessus; parce que je sais pas trop quel genre de rp tu aimes faire?

Mais de principe comme princesse est en mode rentre dedans, grave franche et grave conne enfin. Genre par exemple le rp que j'ai à Disneyland avec Nott, comme Princesse est seule elle chope Nott et le traîne dans une attraction alors qu'ils SE SONT JAMAIS VUE DE LEUR VIE. Soooooo je me dis que comme Wakio est quelqu'un de super gentil, fin qui serait près à aider les gens toussa toussa, j'imagine qu'une princesse en détresse pour x ou y raison (elle fait son shopping et un sac tombe, elle fait sa dramaqueen, pour te dire à quel niveau elle est).

Du coup y a potentiellement moyen de faire un rp ou il peut l'aider pour un truc, même si je sais pas quoi. Ou bien un rp ou justement jsp tu as fais THE truc pour elle tantôt, et sans être redevable, genre juste psk "voilà" te forcer à t'acheter des nouveaux vêtements OU JUSTE PSK ELLE AIME PAS TON STYLE DONC VOILA /meurt

en vrai j'ai juste des petites idées comme ça mais mdr concrètement j'ai l'impression de rien avoir

Bref si jamais ça t’intéresse, que ce soit une bride de ce que je raconte, ou on peut aussi discuter d'autre chose pour avoir une autre idée en mp ? puis si tu veux pas de rp avec moi dit le aussi en mp psk j'ai pas l'habitude de me prendre des vents en public tellement j'suis parfaite

sinn princesse est #teamchien c tout pour moi bsx

edit: c psk jsuis la plus belle et la plus parfaite, always & 4ever number one

Autres comptes : Hope
D/0
Salut
Moi ça me dit bien de rp Wakio a l'air cool, il est cutie et c'est VILAIN FLIC
Enfin je te MP pour mon idée parce que ça risque d'être long et parce que comme ça ça flood pas trop pour les autres qui voudraient te harceler.

Edite : PRINCESSE PK TU ME GRILLE LA PRIORITÉ LA

With your middle fingers up, like the cops drove by. No motherfucker here is drunker than I and if we get crunked enough, we can set it on fire like fuck it, I don't wanna come down I wanna get fucked up right about now gonna tear shit up, I don't wanna fight it, who the fuck here wants to start a riot?
Fuck that shit, let's start a riot!

Contenu sponsorisé