A Pure Cage in a Filthy Word // Lapin
FT : Killer Jungkook
Crédit : Ellipse, Absinthe, Revolver, Rinne et Floween ♥
Habitation : ??
D/5
???« « I give it to sin – because you have to make this life livable » »
pseudo ; Lapin
âge ; ??
sexe ; ??
groupe ; Alacatraz
nationalité(s) ; ??
origine(s) ; ??

orientation sexuelle ; obsédé.e par Dieu
situation maritale ; n'ose rêver d’épouser son Seigneur
situation financière ; dépend uniquement du Divin
job/étude ; assassin, chien

taille ; 1m72
corpulence ; souple
cheveux ; noir
yeux ; derrière son masque
Rumeurs ; Vous avez entendu parler de lapin ? ; lapin, comme les lapins ? l’animal ? ; l’assassin ? ; oui, c’est vrai, sur les forums les gens l’appellent « le lapin » parce qu’il porte un masque, avec des longues oreilles et tout ; c’est presque mignon U( ÒㅅÓ)U ; mon pote m’a dit que personne l’avait jamais approché, et que tout ceux qui l’ont fait sont morts ! ; vous pensez que c’est qui ? ; flippant ; je suis sûre que c’est un complot du gouvernement ; n’importe quoi c’est un type de Alcatraz ! ; non il est à Exodus ! ;  un type ? J’ai entendu dire que c’était une fille… ; il est pas à Omega ? ; je crois qu’elle a 20 ans ! ; ah bon ? il est pas plus jeune ? ; plus vous parlez de ça et plus vous donnez de l’importance aux gangs ヽ(  ̄д ̄)ノ ; moi je dirais qu’il est vieux c’est pas possible d’être aussi fort en assassinat sinon ; pourquoi pas elle ? ; j’ai lu des trucs dans les journaux… ; doué en assassinat ? on dirait que tu parles d’un truc lambda… ; c’est vrai apparemment il rate jamais sa cible même de très loin ; il s’est entraîné sur CSS wwwwww ; il peut tuer quelqu’un à un km de distance !! ; désolée mais le cousin du père de mon amie connait un type de la police qui lui a dit qu’elle égorgeait aussi des fois ; non 100 km !! ; beurk… ; Σ(・口・) ; c’est horrible !! ; qu’est-ce qu’il attend le mec de la police pour faire son travail ? ; si la police était efficace ça se saurait wwwww ; mais il laisse jamais de traces ; tu l’ouvres mais va te battre contre les gangs si t’es si fort que ça ! ; brr ça me fait peur (/_\) vous pensez qu’on est vraiment en danger ? ; il laisse jamais d’indices rien ? ; si seulement elle pouvait tuer mon prof d’anglais wwww ; moi je vais plus sortir… ;  mais sérieusement c’est qui ? ; ??? ; idk…
HISTOIRE ;to you my love, i’m connected through telepathy; invisible bonds i follow, with loyalty.

• Ohta Akira est entré à Alcatraz il y a trois ans, après avoir déjà fait ses preuves dans le milieu des gangs. Derrière lui, il y avait toujours cette silhouette incertaine au masque lourd – un fantôme aux lignes nébuleuses que le criminel écrasait sous son ombre.
• Maintenant, Akira a toujours derrière lui ce semblant d’être humain, qui ne répond qu’à ses sifflements et à ses ordres de chasseur. C’est sa chose, son pantin le plus fidèle, auquel il délègue les tâches trop salissantes – notamment les assassinats.
• La fidélité et la dévotion du spectre à l’égard de son maître sont à toute épreuve. Tous ceux qui ont osé manquer de respect à Akira n’ont pas vécu assez longtemps par la suite pour pouvoir s'en venter.
• Lapin n’a pas d’identité, ni de genre connu ; iel se refère à ellui en utilisant le pronom « ça » ;  iel n’enlève jamais son masque en présence d’autrui ; ne parle pas sans l’autorisation de celui qu’iel considère comme son Dieu ; d’ailleurs iel ne fait rien du tout sans son autorisation ; iel obéit à Akira au doigt et à l’œil et toute sa vie tourne autour de lui ; Akira le/la traite comme un véritable chien mais iel ne se plaint jamais ; iel voue un amour ultimement incommensurable pour Akira, qui est littéralement l’épicentre de sa vie ; l’homme aime venter la fidélité de son lapin et se targue de l’avoir lui-même « éduqué » ; leur relation soulève bien des questionnements au sein d’Alcatraz et au moins autant de rumeurs, mais personne ne connait les raisons qui expliqueraient le comportement extrêmement dévoué de Lapin à l’égard de son maître ; personne ne sait d’où sort Lapin, d’ailleurs.

Idées de liens : ALORS j’ai conscience qu’avec un tel personnage ça peut paraître assez COMPLIQUE de trouver des liens – mais y’a quand même moyen de faire certaines choses.

• pêcheurs : alors c’est très très important pour le charadev de Lapin ça – iel a déjà tué des tas de personnes sans état d’âme, mais j’aimerais justement trouver des gen.te.s qui justement lui feraient ressentir un espèce de truc et qui pour la première fois le/la feraient hésiter à appuyer sur la gâchette pour une raison ou une autre qu’on peut trouver ensemble (parce que bon le but c’est pas de tuer vos personnages qu’on soit d’accord). Atm y’a juste Dieu dans sa vie mais j’aimerais qu’iel s’émancipe en fait, qu’iel gagne une vie, une personnalité propre, etc etc normal quoi – du coup voilà, ça peut être n'importe qui, par contre il faut que Lapin ait une bonne raison de chercher à asassiner votre personnage car même si iel obéit aux ordres de Akira ce dernier le/la fait tuer pour servir ses intérêts et non pas par cruauté (par contre les motifs de ses intérêts peuvent aussi futiles que "ce type peut potentiellement ruiner ma réputation donc tu vas le tuer" ce genre de chose)

• saints : des personnes bien attentionnées qui se rendent compte que la situation actuelle de Lapin est merdique et qui aimeraient lui faire comprendre qu’il faut un peu exister pour soi-même des fois ? Par bonté ou juste par frustration de le/la voir ainsi. Ça serait plutôt des personnes de Alcatraz du coup, vu que sinon personne est vraiment au courant de la relation qu’entretient Lapin avec son Dieu ; mais c’est possible que lors d’une occasion particulière des gen.te.s d’autres gangs réalisent que sa vie est pas très nette.

• malins : des personnes (de Alcatraz du coup) qui le/la méprise en raison de son statut de clebs, voire qui seraient agressifs avec allui / le/la bousculent un peu (et plus si vous aimez la angst mb) ? Pareil ça peut provoquer une petite prise de conscience chez lapinou

• autre : tout ce que vous voulez, si vous avez besoin que votre perso ait sa vie menacée, si vous êtes un.e curieux.se intéressé.e par les légendes urbaines, si vous pensez pouvoir trouver en Lapin l’assassin parfait pour terminer votre prof d’anglais, N’IMPORTE QUOI, n’hésitez point les ami.es ♥️

Fiche - Aesthetic - lien 3
D/5
+1
D/5
+2
D/5
+3

A vous si vous le voulez bien sûr !
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
D/1
^^" que veut-tu me proposé mon Lapinou d'amour. Sachant que mon perso est un enfoiré de premier XD. ( pardon j'ai pas trop d'idée, je passe en touriste aussi @-@).

Gros,gros bisou.

Fanclub :

FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
D/2
" il s’est entraîné sur CSS " COUNTER STRIKE SOUCE LA BASE ; sinon tmtc du sais que j'aime beaucoup ton perso alors que vais FORCEMENT RÉCLAMER UN LIEN, as-tu une idée où je viens de balancer une des miennes en MP (JSUIS CURIEUSE AVANT DE PROPOSER MON IDÉE UN PEU NULLE OUI /meurt/)

« We saw the mirage in the desert but we couldn’t grasp it »
In the end, we reached the mirage and it became our reality; The scary desert became the ocean with our blood, sweat and tears.

FC:

Invité
Bien le bonjour Lapin lapineux ;

Je m'en viens te proposer un lien ♥️
Onibaba a littéralement grandi chez Alcatraz, du coup, elle a eu le temps de voir arriver Lapin et son étrangeté. Je te propose, si ça t'intéresse, une variante du "Saint". Onibaba a bien vu que cette servitude n'est pas la même que la sienne, pourtant aveugle, mais qu'elle va bien plus loin que ça. Et peut-être qu'elle voudrait voir ce que Lapin est capable de faire par lui/elle-même, sans le contrôle de son "Dieu". Pas pour que sa vie soit plus saine, pas par acte de bonté mais... par pure curiosité malsaine. Après, Onibaba ne ferait rien qui l'éloignerait d'Alcatraz, puisque le clan, et surtout la volonté du chef, passe avant tout.
De plus, Onibaba a aussi un lien très rapproché avec la religion, en particulier à cause de l'histoire de sa famille et des traditions qu'ils perpétuent.
Donc voilà, je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose, si ça te tente ♥️
D/5
AAAAAAH merci infiniment pour ces demandes et à l’intérêt que vous portez à Lapin les coupaings ♥️♥️♥️ Vous êtes fabuleux thank yaaaa :pouce en l'air:

Fyodor > aloooors j'ai lu la fiche de ton personnage et j'avoue qu'aucune idée révolutionnaire ne m'est venue JE SUIS DESOLEE ; ; mais promis on va trouver quelque chose de cool ! Est-ce que tu as des envies particulières pour ton personnage ? On peut faire en fonction de ça ♥️

Ellipse > merci love tu es la cutance incarnée comme toujours *sobs quietly* mais faut pas me dire ça arghh je veux connaître ton idée maintenant je suis sûre qu'elle est trop trop cool ! Beaucoup plus cool que la mienne en tout cas qui est totalement wtf rofl enfin je t'explique quand même mais surtout. HESITE PAS A LE DIRE SI TU PENSES QUE C'EST TOTALEMENT CRAIGNOS / INCOHERENT PARCE QUE VOILA JPP
Donc je me disais qu'on pouvait jouer sur la relation qu'entretient Ellipse avec sa soeur, mais comme tu en dis pas tant que ça sur tes fiches j'espère ne pas proposer un truc pas du tout faisable ; ; voilà je me disais que pour une raison x ou y la soeur d'Ellipse aurait approché d'un peu trop près Lapin (je pense que ça se serait fait par hasard, ça me semble le plus probable ? Genre elle aurait été au mauvais endroit au mauvais moment et aurait assisté à un meutre ou idk). Evidemment Akira aurait pas pu prendre le risque que la jeune fille dévoile quoique ce soit sur son lapin (même si elle aurait pas vu / entendu grand-chose) et il aurait ordonné à son garde du corps de la faire taire ? D'habitude Lapin tue à distance mais cette fois iel aurait été obligé.e de s'y prendre de plus près, sauf que Ellipse serait arrivé à ce moment-là peut-être et forcément aurait essayé de protéger sa sœur ET DU COUP - y'aurait un truc qui se serait déclenché dans l'esprit de lapin genre PREMIER ELEMENT DECLENCHEUR DE SA PRISE DE CONSCIENCE / RETOUR DANS LE MONDE DES VIVANTS enfin je me dis que le comportement hyper protecteur de Ellipse vàv de sa soeur l'aurait fait hésiter à assassiner cette dernière pour une raison qu'iel comprend pas vraiment, iel se demanderait si Ellipse ressent pour sa sœur la même que chose qu'ellui ressent pour son Dieu du coup iel commencerait à poser des questions à Ellipse en mode totalement duper idk ?  J'AI L'IMPRESSION DE DIVAGUER / DIRE N'IMPORTE QUOI EN VRAI OTL mais voilà du coup iel finit par ne pas tuer la soeur (tout de même) et se retrouve en porte-à-faux avec son maître, et en même temps iel se rend compte qu'iel sera vraiment jamais capable d'assassiner la jeune fille, et je pense qu'à partir de là iel se posera des tas et des tas de questions et qu'iel essayerait de trouver des réponses auprès de Ellipse, qui je suppose porterait pas dans son coeur l'être ayant essayé de tuer l'être qui compte le plus au monde dans sa vie rofl mais Lapin comprendrait pas vraiment, iel est comme un enfant et désormais iel serait tout perdu dans sa vie donc... Voilà ... Voilà... Iel apparaîtrait de manière random dans l'environnement de Ellipse pour le harceler de question sur l'amour qu'il ressent pour sa soeur et pourquoi iel a essayé de la protéger et DES TRUCS COMME CA BON je sais pas du tout si ça tient la route cette histoire dis-moi si c'est possible ET SI TU AS PENSE A AUTRE CHOSE ON PEUT VRAIMENT REALISER TON IDEE QUI JE N'EN DOUTE PAS SERA DES PLUS COHERENTES ET INTERESSANTES ; ; encore merci beaucoup pour ta demande gnn <3

Onibaba > seigneur merci infiniment pour cette demande SUPER INTERESSANTE ET ENTHOUSIASMANTE ? En plus ton personnage est tellement chouette c'est un véritable honneur pour moi que tu t’intéresses à mon modeste lapinou. ALORS DU COUP : je dis OUI A CE LIEN et même UN ENORME OUI (faut que j'arrête le capslock désolée c'est l'enthousiasme orz) en plus j'avais éventuellement pensé à un petit truc entre nos deux persos du coup je suis trop trop contente que tu me proposes une relation aussi intéressante !
Du coup oui effectivement ça me hype trop que Onibaba essaye éventuellement de manipuler Lapin pour voir jusqu'où iel est prêt.e à aller sans le contrôle de son Dieu ; d'autant qu'on va pas se mentir Lapin est très facilement manipulable justement. Il suffit de lui dire que Dieu est en danger ou ce genre de chose et iel agira sans réfléchir. Le plus dur par contre risque de l'approcher car iel ne répond vraiment qu'aux ordres d'Akira et ne parle pas du tout aux autres membres d'Alcatraz sans l'accord expressément formulé de ce dernier. Mais du coup je me disais qu'Akira et Onibaba pourraient être plus ou moins liés, comme, en voyant qu'Akira fait à peu près confiance à Onibaba (si tant est que la confiance veuille dire quoique ce soit dans le milieu des gangs, encore que chez Alcatraz les liens du clan puissent favoriser ce genre de choses), Lapin se rangerait du côté de l'avis de son maître sur l'espionne. En vrai, je me disais qu'en entrant dans Alcatraz, Akira aurait demandé à Onibaba de fabriquer pour Lapin son masque (voilà c'était l'idée à laquelle j'avais pensé pour lier nos deux persos au départ !) ; du coup pour Lapin, Onibaba serait du côté "personnes que Dieu respectent / apprécient donc ça respecte aussi". De fait, iel l'écouterait si elle faisait mine de lui transmettre des messages de Dieu pour le tester ; peut-être qu'au début iel serait un peu méfiant quand même mais Onibaba a l'air fine manipulatrice donc je suppose qu'elle serait assez subtile pour apaiser les doutes de lapinou. Je sais pas trop ce qu'elle pourrait demander à Lapin, mais je suppose que ça serait l'escalade vers des choses de plus en plus graves ? Qu'elle lui demanderait des trucs qui peuvent lui servir à elle, pour son intérêt perso ?Après je dis tout ça mais je sais pas vraiment non plus comment Onibaba s'y prendrait pour détourner Lapin des voies du Seigneur, mais l'idée me plait vraiment, et puis ça peut avoir des conséquences fantastiques dans le futur. Déjà, quand Akira va se rendre compte de l'influence qu'à Onibaba sur Lapin, il va incroyablement mal réagir, et sa frustration sera d'autant plus grande qu'il pourra pas vraiment résoudre le problème frontalement en raison des liens du clan. Du coup il risque de passer sa colère sur Lapin qui sera déboussolé et ne comprendra pas du tout ce qui lui arrive - d'autant plus qu'iel aura fini par faire confiance à Onibaba, et si iel se rend compte aussi qu'elle l'a manipulé, iel sera juste totalement perdu.e ? Iel saura pas du tout comment réagir, ellui qui a absolument pas l'habitude de remettre en cause la droiture et la pureté des intentions de ceux qui lui donnent des ordres. Je pense qu'iel rejettera totalement la faute sur ellui et je sais pas comment ça va se terminer cette histoire, mais potentiellement assez mal pour mon perso lel - ET CA ME PLAIT, je veux pas qu'il meurt mais faut un gros éléctrochoc pour qu'iel sorte de sa torpeur quand même donc... VOILA, j'y vois un super prétexte à une évolution possible de Lapin et ça me plaît vraiment vraiment, du coup, MERCI INFINIMENT DE M'AVOIR PROPOSE CETTE IDEE encore une fois je t'en suis très reconnaissante et, pareil que pour Ellipse, j'espère ne pas trop être partie en live et que tout ça reste cohérent avec ton personnage et intéressant pour toi aussi ; _ ;

Encore une fois MERCI pour votre passage ici ça me touche très fort en dedans, de bons bisous sur vous ♥️
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
D/1
LAPIN j'ai eu une idée révolutionnaire !!!!!

Subaru totalement FAN de Lapin, XD oui, oui fan de Lapin.

Il/elle porte un masque d'Usagi (alors que les Lapins son trop Kawai) et bute des gens (Subaru des déteste l'Homme) et il est loyal a son maître (comme un vrai animal, pour les très peut info qu'il a).

C'est sur que s'il voie Lapin commettre un meurtre il va pas fuire mais demander un autographe.
Il n'est pas gaga au point d'oublier que Lapin reste un danger aussi pour lui.

Ton avis ? ( en peux discuter des détailles ensemble)

Fanclub :

Invité
bjr bbnya d'amour. ♥️
si je suis là, tu t'en doutes déjà : je veux un lien entre lapin et revo.
alors je sais pas trop sur quoi on pourrait partir, j'hésite entre les pré-liens pêcheur et saint (ptdr c'est complétement opposé).
bon sinon on peut partir sur autre chose, revo c'est un fouineur, il serait méga curieux d'entendre parler d'un lapin qui tue des gens comme ça oklm. il est du genre à se foutre dans le caca donc je pense qu'en terme de "je-risque-ma-vie-yooooolo" avec lapin ça sera parfait, bon surtout que malgré sa curiosité, il serait en mode "pff c ke dé histoir 2 tte façon 1 lap1 c cute pa méchan lol." BAH OUI MAIS NON MEC. COURS POUR SAUVER TA VIE.
bon après revo n'est pas dangereux en soit, il aime juste les montés d'adrénaline et les guns (sauf qu'il sait pas s'en servir), il peut se batter à mains nues mais (il finit tjr par terre à moitié mort) donc jsp comment lapin se comporterait avec lui. FAUT QU'ON VOIT ENSEMBLE.
voilà le message le moins utile du monde, pardon.
bisous d'amour.
♥️
D/5
Seigneur je suis désolée de vous répondre AUSSI TARD - un peu de régularité ne me ferait clairement pas de mal. Je vous présente mes plus plates excuses les bébous ; ; je vous autorise à me malmener tant que vous le voudrez, je l'ai bien mérité rip

Fyodor > Franchement cette idée me plaît beaucoup !! Parce que ça joue sur le côté "légendaire urbaine" sur lequel je voulais un peu travailler avec Lapin. Du coup j'apprécie beaucoup l'idée que Fyodor s'intéresse à ce perso ? Effectivement ça pourrait être intéressant que les deux se croisent à l'occasion, mais si Fyodor montre de l’intérêt pour ellui Lapin risque de pas du tout comprendre pourquoi je pense. Parce que déjà Lapin tue pas du tout par cruauté réelle, mais parce qu'on le lui ordonne et qu'iel est totalement sous la coupe de son supérieur ; en fait, Lapin est très sensible, genre à chaque fois qu'iel assassine quelqu'un.e iel pris toujours pour son sâlut etc etc enfin bref ça peut paraître très paradoxal mais iel est assez innocent.e finalement ? Donc si Fyodor fait part à Lapin de son admiration par rapport au fait qu'iel assassine des personnes iel va pas du tout comprendre en quoi ses actes ont pu évoquer son intérêt, iel risque même d'être choqué.e par l'attitude de Fyodor qui semblerait enthousiasmé par ses activités de meurtrier.e ?
Donc voilà, vis-à-vis de Fyodor, Lapin risque de se montrer aussi décontenancé.e que curieux.se. Parce que même si Lapin est très très fidèle à son maître, iel a un défaut que son Dieu n'a pas réussi à gommer totalement, cette innocente curiosité qu'iel a toujours après toute ses années au service de son supérieur. ET CA PEUT ETRE FORT INTERESSANT. Parce que dans le fond iel est assez fragile et sensible et malgré sa fidélité à toute épreuve c'est très facile de l'ébranler, pas au niveau de sa foi pour son maître mais plutôt de ses convictions par rapport au monde qui l'entoure etc. Iel a une vision très candide des choses et un rien l'ébranle en fait. Ca peut paraître bizarre vu ses activités mais bon orz Enfin je fais confiance à Fyodor pour remettre en cause ses certitudes ♥️ Et bien sûr on peut en parler en détails si tu le souhaites !!

Revolver > Sweetie <3 Merci infiniment d'être venue me demander un lien ça me fait infiniment plaisir dfjbvsjfb d'autant que tu m'avais bien, bien hypée en me teasant ton personnage et je dois dire que je ne suis ABSOLUMENT PAS DÉÇUE (mais je ne le suis jamais avec toi, bien évidemment).
Et alors : j'adore ton idée. Revolver me fait trop rire rofl ce kéké va. MAIS ON L'AIME POUR CA. Ca serait effectivement trop drôle qu'il se retrouve face à Lapin ; on pourrait peut-être partir sur le fait qu'il ait fait des recherches sur lui, même si on sait jamais ou iel va pop, il aurait fait des déductions quant à sa prochaine cible la plus probable pour savoir ou Lapin était le plus susceptible d'apparaître ou ou - ou alors il se serait retrouvé par le plus grande des hasards sur une scène de crime lel.
Et du coup : ça va paraître super bizarre ce que je dis mais en vrai Lapin, tant qu'iel a pas d'ordres de la part de son maître, ou certaines nécessités qui lae pousseraient à tuer (témoin gênant ou quoi), iel est pas du tout du genre à attaquer sans raison. Iel est pas agressif.ve ou sanguinaire, en vrai c'est un toutou extrêmement docile, affable, et surtout aveuglé.e par la passion qu'iel voue à son dieu. Iel peut se montrer impulsif.ve mais c'est dans les cas où l'on s'en prend à Akira, alors là oui iel va vraiment attaquer limite sans réfléchir (encore une fois, comme un véritable chien). Mais si iel rencontre Revolver dans un endroit "neutre", si Revolver se met pas en travers de son chemin, iel risque rien a priori. Si Revolver est témoin de la scène de crime, là oui il y a des chances pour qu'il s'en tire pas vivant lel mais si Revo croise lapin, mettons, au moment où iel va se poster quelque part, ou alors qu'iel est en chemin pour une de ses missions, je pense que ton perso devrait s'en sortir indemne ? Après ça impliquerait que Revo traîne dans des coins sombres et peu fréquentés vu que Lapin agit très discrètement et fréquente pas vraiment les artères très animées ou quoi, en général iel passe par les toits / bâtiments déserts etc, mais vu que Revo adore se mettre en danger je trouverais pas ça incohérent qu'il traîne dans ce genre d'endroits. En vrai du coup je pense à un truc mais ça peut paraître totalement débile dvsf tu me dis, imagions Revo croise Lapin sur un toit alors que cellui-ci est en train d'organiser sa petite affaire, Revo commence à lui poser des questions de manières plus ou moins agressives (pour se tester lui-même, voir jusqu’où il peut aller vu qu'il aime bien flirter avec ses limites) et là je sais pas comment ni pk il manque de tomber dans le vide et !!! LAPIN MU.E PAR UN ETRANGE REFLEXE LE RATTRAPE - le retournement de situation genre lae tueur.se qui a actually sauvé quelqu'un oulala - et du coup Revo est confus, Lapin est confus.e, parce qu'iel se rend pas bien compte pourquoi iel a fait ça ? Et Revo se dit "mais c'est quoi cette histoire encore le truc m'a sauvé c'était pas censé être un assassin ou quoi ??" ; et je sais pas si Revo est du genre à se sentir redevable quand on fait un truc pour lui (vu que c'est plus ou moins un petit bâtard c'est pas garanti) mais ça pourrait être intéressant que leur relation parte de ce genre de trucs ? En vrai je dis ça mais je sais pas du tout si ça le fait rofl tu me dis si c'est vraiment n'importe quoi. DE TOUTE FACON ON PEUT EN PARLER ENCORE ET TOUT. Y'A PAS DE SOUCIS ANYTIME PETIT COEUR <3

Désolée encore pour ce retard monstre je suis un échec vivant, surtout que vous avez eu la gentillesse de passer sur ma fiche avec les plus pures intentions du monde orz je vous adore ♥️
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
D/1
PUTAIN LAPIN TU ME TUE DE FOU LA !!!!~❤️

Subaru adore le paradoxe et se que tu ma dit pour Usagi va le touché, surtout sa sensibilité, ( Lapin qui tue mais profondément humain/ j'hurle!! ).

il va clairement l'encourager a continuer a tuer.

Subaru va voir Lapin comme un vrai Lapinou, et tout le monde ses que mon perso adore les animaux (il n'est pas zoophile, alors Lapin risque rien XD), Lapinou aura tout son soutien~❤️.

Subaru: Lapin je VEUX t'adopte. * donne une carotte a lapin*

Fanclub :

Contenu sponsorisé