Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

((revolver te fout à l'envers.))
avatar
Invité
bon un jour il y aura une fiche.
((revolver te fout à l'envers.)) 3359267236
avatar
Invité
avatar
Invité
et encore un pck on sait jamais.

voilà.
c'est ouvert.

((revolver te fout à l'envers.)) 71894665
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Tmtc qu'il nous faut un lien
Voilà j'voulais juste poser ma marque ici
Pour le moment j'ai pas d'idées (comme d'hab)
Mais ça va venir ((revolver te fout à l'envers.)) 2386599915
Sunny
((revolver te fout à l'envers.)) 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
Ola. ((revolver te fout à l'envers.)) 2386599915
De la fabulosité ici. Il nous faut un lien. Parce Meiji. Voilà. Bon je cherche des idées, après si t'as des gun écoute il va venir en taxer un pour faire son kéké comme un bon bolos qu'il est. Mais en vrais j'essais de trouver un truc cool à faire mais j'ai le cerveau off mais je jure que je cherche.
((revolver te fout à l'envers.)) 2715238403
Du coup jsp je te mprais quand j'aurais des idées, donc si toi t'en a fais moi signe.
wala c'était inutile af mais jtm
avatar
Invité
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Hey. ♥️︎ fun fact : nos persos ont le même nom de famille.
Dis comme ça c'pas une vraie proposition de lien (pardon, c'est vide :rip:) mais je trouvais ça marrant et pis, peut-être que ça peut ouvrir sur un lien, qui sait (ou pas).
avatar
Invité
bon malheureusement je suis tout aussi nulle que vous pour trouver des liens.
;;;;
et désolée du retard. jvm.

crescendo > OUI. O U I. MAIS. je crois qu'on peut faire un truc vraiment sympa. genre revo demanderait à crescendo de gérer le site de sa boutique étant donné qu'il est hacker et qu'il étudie l'informatique j'pense que ça pourrait être une bonne base. on verra les détails sur discord stv. love. ♥️

sunny > okay alors s'il taxe des guns ça va moins le faire. revo il veut L'ARGENT mdr, genre on peut partir sur ça (ui il me suffit d'un mot pour que je trouve une idée), comme quoi sunny (day song) a des dettes envers revo pck il lui fait tjr crédit, sauf que revo lui rappelle tjr la liste de guns qu'il doit lui payer en mode relou à chaque fois qu'ils se voient "hey mec tu me dois tant de yens." "REND L'ARGENT." (déso cette blague est démodée mtn ptn.)
puis si sun roule pas sur l'or, j'pense que revo osera le faire culpabiliser. surtout s'il abîme son matos adoré. à toi de voir ! ♥️

pure > PTN J'AVAIS PAS CALER MDR. franchement je suis pour qu'on se base sur cette coïncidence, ils ont 3 ans d'écart, on pourrait partir sur un lien genre cousin/cousine ?? 'fin jsp je propose, dis-moi ce que tu en dis après on peut peaufiner ça. ♥️
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Mdr, t'inquiètes, c'pour ça que je me suis dis que la coïncidence était trop belle pour pas en jouer! Cousin/Cousine ça me botte carrément! (ça doit être sympa les réu de familles avec l'un chez meiji, l'autre au shinsen) du coup s'tu veux on peut en parler via discord. ♥️

(et je crois que je t'ai déjà dans mes contacts héhé)
Sunny
((revolver te fout à l'envers.)) 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
Omg Sunny avec des dettes pour des flingues ça lui va BEAUCOUP TROP BIEN!
Je le vois tellement essayer de négocier en mode: Si je te rend un service on est quitte ok? Allez soit cool.
Ou l'embrouiller en mode : Je te la rend promis. Puis la paumer ou se la faire voler ou juste la rendre genre un milliards d'années plus tard sans gênes quoi.
Après je pense quand il réussit à avoir de la thune il viens rembourser un peu sa dette, mais je le vois bien rembourser un peu, puis prendre un autre flingue, du coup devoir encore de l'argent, continuer à rembourser un peu.. et genre ça finit jamais et il doit tj de la thune à la fin de tt façon :'DD
Mais du coup ouais il peut lui dire qu'il peu rembourser en nature *winkwink* mais là dans le sens, se salir les mains pour lui s'il a besoin d'un truc. Mais c'est à voir sur Rev en aurait vraiment besoin?
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum