-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

join us
avatar
Invité

IN
THE
SKY
WITH
DIAMONDS





lysergic acid ubergluben clearlight sugar lumb et plus communément lucy âge physique admis 27 ans chromosome xy omega japonais origines obscures, on entend dire amérique centrale
chemsex enthousiast aucune situation maritale reportée hors réalité matérielle et conséquemment en état de précarité ex scientifique chef de la propagande et chimiste macromoléculaire
lucy est un colosse tout en longueur frôlant les deux mètres son corps est sec et fin et paraît toujours voûté il flotte dans des habits trop grands et ressemble à un fantôme il a une immense bouche ouverte tatouée sur le torse et semble persuadé qu'elle est vivante il est agité par un constant mouvement désordonné ses cheveux noirs et sans forme tombent sur des yeux vortex sa peau laiteuse pue le bleu de méthylène
force ●  ○  ○  ○  ○
défense ●  ○  ○  ○  ○
dextérité ●  ●  ●  ○  ○
intelligence ●  ●  ●  ●  ●
charisme ●  ●  ●  ●  ○
social ●  ●  ●  ○  ○
ARE
YOU
AWAKE?




1. VOTRE QG SE FAIT ATTAQUER PAR L'UN DES GANGS ADVERSES ET VOTRE CHEF EST ABSENT. COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? d. Blasés, vous et vos potes cherchez un moyen de contenir l'ampleur des dégâts.

2. VOTRE CHEF VOUS DONNE L'ORDRE DE PRENDRE D'ASSAUT L'UN DES TERRITOIRES ADVERSES, VOUS PARTEZ AVEC UNE FINE ÉQUIPE ET ... c. Prendre un territoire ? Pourquoi faire ? La terre est déjà notre territoire !

3. LE CHEF TIENT UN CONSEIL ET VOUS Y ÊTES CONVIÉ ; MALHEUREUSEMENT VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LUI. QUE FAITES-VOUS ? d. Vous vous exprimez avec diplomatie ; la communication il n'y a rien de mieux.

4. VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS LA COULER DOUCE, SEUL DANS VOTRE REPÈRE, QUE FAITES-VOUS ? b. Vous ne faites rien de spécial, vous phaser sur chaque recoin de la pièce.

5. VOUS SUBISSEZ UN INTERROGATOIRE APRÈS AVOIR FOUTU LA MERDE EN FRAPPANT UN OFFICIER DE POLICE. COMMENT SE PASSE L'INTERROGATOIRE ? d. Vous faites la fête dans la salle d'interrogatoire, du genre vous en avez rien à carrer, vous captez pas où vous êtes de toute façon.

6. COMMENT VOYEZ VOUS LE GOUVERNEMENT ACTUEL ? b. Vous n'avez clairement pas peur d'eux, bien au contraire.

FEAR
IS
THE
MIND
KILLER




bonjour bonjour, comment il va ? oui oui je te connais déjà, et il est probable, par contingence, que tu me connaisses aussi ; il est tout aussi probable que tu ne m'aies jamais connu, et que cependant remonte dans ton ventre ce sentiment familier d'un intrigant déjà-vu

tu me prenais pour un idiot, je suis bien plus idiot encore que cela, plus que tu ne saurais jamais l'imaginer et que tu n'oserais jamais l'envisager ; tu me prenais pour un idiot, tu ne sais pas sur qui tu es tombé, tombé du dernier étage, fracassé, du haut de l'égo suicidé

l'idiotie que tu me prêtes comme on prête son habit à celui qui est nu dans la foule sera oublié dans un repli de conscience, car moi je suis un idiot, un grand idiot, un puissant idiot, le roi ; moi je peux te prédire que le soleil se lèvera demain, laissant ta cervelle vidée comme un relief métempsychique dans une réalité nanoaltérée

je peux te prédire que que l'aube est inéluctable et la journée inévitable, et malgré tout ça je peux refuser de la vivre, et rester là, je peux décider que le soleil ne s'est pas levé pour moi, parce que moi, je n'appartiens ni au jour, ni à la nuit, encore moins au temps, j'appartiens à l'esprit, au pur esprit, le tien, le mien, celui qui nous lie

je vais choisir le vide et choisir de ne pas déplacer mon corps malgré le mouvement du monde : le corps est une coquille trop lente pour la vitesse du cerveau, l'encéphale écartelé, les neurones révélés, je vais rejeter tous les bruits de la planète comme on rejette un organe, et je choisis le voyage, je choisis l'intermittence, je choisis l'absence systémique

tu me prenais pour un idiot, mais le mot juste est fou, je suis fou selon la norme qui est une ligne et à laquelle je suis perpendiculaire pour mieux la briser, je vais me dérober aux cris des hommes et leur montrer une voie nouvelle, une vérité à l'intérieur de la vérité, un autre réel, une fine couche cryptique, cachée, viens

égaré sur la piste de la montagne sacrée, n'oublie pas que je suis ton gourou, n'oublie pas de saisir ma main, toujours ardente au bout du trip, ne néglige pas de regarder mon regard, aux trois yeux grand ouverts ; ne refuse pas d'accepter la mort, c'est une amie, et s'il te faut pour comprendre discerner la mort de la vie, prend la mienne en exemple

ma vie est chaude et étrange, en mutation constante, incapable de se fixer sur une forme ; à la fois audacieuse et lâche, comme un adolescent, et elle n'a pas de sens précis, c'est à moi toi nous de l'inventer, j'ai renoncé à essayer de la comprendre, je la regarde seulement, parfois elle est drôle, parfois monstrueuse, mais jamais nulle ; ce qui est nul est en dessous de zéro

entre dans ma vie comme dans une couche interne à la tienne, une possibilité, une hypothèse ; devenons syncrétisme

aussi tremblante qu'elle puisse être ma vie est toujours ce gros chiffre, tumultueux, à plusieurs unités, une somme incalculable, la température du soleil

ma vie est à quinze millions de degrés

j'aime brûler

vivre

vivre brûlé

salut moi c flux
ft. human!kaonashi du voyage de chihiro
big up à tous mes acidheads
je présente toutes mes confuses aux épileptiques n'hésitez pas à intervenir si ça part en mantra
amour axolotls et arc-en-ciels : )







Rinne
join us 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
C'est. Super stylé.
C'est toi avait ton pseudo incompréhensible (qu'on devinait être des ID de molécules) ??

La classe mdr en tout cas.
J'adore ce bleu/vert pétant en plus, c une de mes couleurs fav, tout ça.

Bref je suis admirative. :')
Princesse
join us 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
C20H25N3O, LSD-SENPAI PK TU AS DISPARU join us 1136991744

En vrai jetais triste quand j'ai vue que t'avais rename mon kokoro c'est brokoro mais cest pas grave. Ton perso reste grave classe même si aux yeux de princesse t'es incontestablement sooooo boring  mais jtm quand meme. 

Hâte de savoir dans quel groupe tu vas atterrir et jaime bcp l'effet avec le clignotant en haut ui.
avatar
Invité
ça doit être interdit par la loi d'être aussi magnifique.
:jesus: :jesus: :jesus: :jesus:
BIENVENUE !!!
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
mais. mon dieu c bô ici. join us 1929262923
ah pis le style d'écriture, jpp.
bienvenue!
avatar
Invité
mdr t'es l'amour de ma vie toi
je comprend à peine ta fiche mais c'est pas grave. t'es beau c'est ce qui compte.

Bienvenue
join us 1214026541
Fyodor
join us J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. join us 125022726

Tu ma mie en PLS avec ta fiche de ouf!!! join us 1214026541  je devine que ton perso est un psychopathe ou un tarer
join us 688724950   je te fais câlin confrère

Gros,gros bisous.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
#LSD #Psychédélique Salut à toi le pète rétine 8) (Je te remercie encore pour avoir fait le changement de ton avatar - et je m'excuse encore une fois d'avoir un staff de fragile ((dont moi, je l'avoue ahaha)). Encore désolé pour le pseudo également, l'idée était ultra bien trouvé (mais ouais, les chiffres... On préfère éviter)(Sache en tout cas que tu as la classe, et j'adore le concept du personnage MAIS BREF je suis là pour te filer ton ratio, qui est le suivant !) join us 2386599915

Omega : 60%
Meiji : 35%
Alcatraz : 5%
Exodus : 0%

Tu as donc le choix entre Omega et Meiji - Je te laisse me faire part de ton choix o/ Bienvenue encore une fois join us 2386599915
avatar
Invité
merci mes amours je prend votre gentillesse et je la met dans mon coeur
faites moi tous un gros câlin s'il te plaît : )
j'aurais bien voulu garder mon appellation moléculaire de base mais la loi l'interdit :'((((

je pose la carte face cachée omega et je termine mon tour
en espérant vous revoir bientôt dans ma hutte au sommet de la montagne où nous serons tous connectés telles des ondes dans le cloud
<3333
avatar
Invité
etrange personnage a écrit:
il a une immense bouche ouverte tatouée sur le torse

je.
je ne sais que dire de ce détail.

bienvenue étrange monsieur join us 2628785882
Sunny
join us 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
Je sais pas ce qu'il prend. Mais j'en veux aussi!
J'avoue ça m'a niqué les yeux mais ça valait la peine.
Jsp pourquoi mais je sens qu'il va être trés trés fun ce perso.
Pk t'es pas Meiji olalala moi je te voulais.
Luv quand même.
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Tellement psychédélique (mon surnom étant hippie psychédélique ; je suis certaine qu'on va s'entendre #pan)
J'adore ta fiche (et omg Kaonashi alias sans visage du voyage de chihiro, je.... je meurs ?)
Ce choix est parfait j'trouve pour ton personnage ; c'magnifique
Bref, bienvenue, au plaisir d'te croiser irp un de ces jours join us 3151287614
Ellipse
join us BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
tu pues la classe ptin
BIENVENUE
Rinne
join us 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
(JE SUIS DÉSOLÉE DE SPAM. MAIS JE VEUX CRIER MON BONHEUR AU MONDE ENTIER DE T'AVOIR PARMI NOUS.

Au revoir.)
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue Mad Scientist
Alors je vais être très claire tout de suite : je n'ai jamais, JAMAIS, vu un personnage comme ça sur tous les forums rps que j'ai pu fréquenter dans ma petite vie de rpgiste (y'en a pas non plus des mille et des cent mais voilà je pense que ça mérité d'être souligné)
Que dire ? Pour moi ton perso est unique en son genre et par là-même juste exceptionnel. Je sais pas quoi dire, je suis désarmé, c'est beaucoup trop puissant en fait ce qui vient de se passer dans mon cerveau à la lecture de cette fiche. Lucy est énormissime. Franchement il fait partie des persos les plus originaux que j'ai croisé jusqu'ici (si c'est pas lui le plus original honnêtement) ; je pense que peu de gen.te.s auraient été capables de pondre un tel phénomène avec autant de brio. C'est audacieux, mais surtout c'est réussi (ah et j'ai oublié de dire que ça fourmille de bonnes idées, genre la bouche tatouée que Lucy croit vivante ? Talented, brilliant, incredible, amazing, show stopping, spectacular, never the same, totally unique, completely not ever been done before etc etc etc comme dirait notre maîtresse à tou.te.s aka Lady Gaga - nan mais c'est totalement pfuu original ? flippant ? génial ? fantastique ? comme idée ? en fait ça résume totalement ton perso je pense).
Lucy est totalement confusant omg (j'invente des mots mais ton perso le vaut bien je pense ohlala). J'étais pas bien en lisant la partie caractère / histoire. Y'a un espèce de truc très inquiétant qui se dégage, qui soulève le cœur ; un truc pas net, angoissant mais très saisissant ça c'est sûr. Sérieusement cette fiche est aussi singulière que ton OC et je dis ça dans le sens le plus positif du terme. T'as réussi un truc énorme là avec cette fiche et ce personnage. Je pense que ça va me marquer vraiment longtemps cette lecture c'est un truc de dingue ; je me demande comment c'est possible, non seulement d'avoir construit ce perso, mais en plus d'avoir pondu ce texte aussi... Déconcertant ? C'est juste impressionnant et admirable. Vraiment tu as mes bravos les plus sincères parce que là. Pololo.
Ta plume aussi est très intrigant,e avec des associations de mots très intéressantes et un espèce de rythme aussi irrégulier que fascinant qui convient à merveille à ton personnage. On a l'impression d'être mené à la baguette par Lucy en fait, Lucy qui prendrait un espèce de malin plaisir à nous égarer au fil de ses divagations. On est parfaitement manipulé, tout du long de la fiche, et ça c'est juste exceptionnel, c'est même un gigantesque coup de maître pour moi - parce que à la fin on se sent totalement idiot en fait ; presque aliéné. Et c'est putain de génial.
Franchement j'ai rien à dire à part des compliments sur cette fiche, même le code est incroyablement stylé waouh. Encore un talent en design sur le forum CA FAIT ZIZIR. Et le visu est comme ça :jesus: encore un truc que j'ai jamais vu nulle part woaw ta créativité est époustouflante srx
tl;dr aucune raison de ne pas te valider car ? c'est fucking la perfection par ici. Du coup : BIENVENUE LUCY. Éclate-toi bien parmis nous surtout et encore merci pour cette fiche de qua-li-té <3

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum