Journée romantique avec Princesse ?
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
D/2
nom & prénom : Mikitani Yūki, mais vous pouvez m’appeler Princesse.  
liens vers la fiche de présentation et/ou de liens : flemme c’est dans mon profil tmtc mais bon j’pense que le pseudo suffit à savoir qu’elle genre de personne c’est.
nombre de rp cherché : actuellement un vue que j’en ai déjà deux de programmés et j’ai qu’une seule idée de contexte. But si vous avez envie de supporter princesse et que vous avez une idée (mdr j’y tiens psk j’ai pas envie de réfléchir, mais j’vous aime quand même beaucoup ♥️)
nombre de partenaire souhaité par rp : un seul j’aime pas les plans à trois ou les partouze. j'trouve ça awkward.
idées de lieu ou de contexte : concrètement j’ai pas envie d’être sans gêne, mais je veux juste aller à DisneyLand. Comme c’est un peu craignos d’y aller seule, soyez juste beau et seul pendant la queue pour entrée et vous gagnez une journée romantique avec Princesse. (les filles sont aussi accepté mais je need cv + lettre de motivation et faut qu'elle soit bcp moins belle que princesse, vous connaissez la technique du billet de 1000 et de 10000 yens ? Bah c'est ça. Et t'es le 1000.)
autre : si vous aimez les lamas c'est un bon plan pour qu'elle soit moins exécrable

++ si des gens sont intéressés par un rp alternatif où on est des lamas qui parlent sauf qu'on à pas le droit d'écrire une seule fois le mot lama dans nos rp hésitez pas à me mp pour qu'on mette en place cette super idée  

update du 25/10:
nott bb vient à disney et lama nana best rp ♥️ Je suis toujours disponible si vous souhaitez réfléchir à un rp avec princesse