another trigger (arès)
FT : kaneda
Présentation : stitches and scars
Fiche de liens : another trigger
D/5
IKEDA AKIYUKI« Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. »
pseudo ; Arès
âge ; 23
sexe ; m
groupe ; alcatraz ; assassin
nationalité(s) ; jp
origine(s) ; jp

orientation sexuelle ; whatever
situation maritale ; x
situation financière ; la dèche
job/étude ; réparateur électronique // améliorateur / réparateur d'armes à feu

taille ; 186
corpulence ; fit
cheveux ; noirs
yeux ; marron
CARACTÈRE ;

// si arès trouve ton portable perdu quelque part, il gardera les nudes de ta meuf, enverra des photos de sa bite à ta famille et ton employeur puis revendra le tel sur ebay
// c'est le genre de mec qui c'est, faut pas s'y fier
// si t'es une meuf et que t'es bonne, il te le dira - sûrement de cette façon
// il ne respecte qu'une chose : les dettes qu'il a envers quelqu'un ; c'est une valeur qu'il respectera jusqu'au bout
// réciproquement, ne t'imagine pas qu'il fera quelque chose pour toi gratuitement, il attendra toujours quelque chose en retour
// il est vulgaire, dans ses mots et ses gestes
// il a le rire plutôt facile, il est bon public, il aime bien se marrer et faire des blagues nulles. en ça, il peut être assez divertissant et pas toujours de mauvaise compagnie
// discuter série, jv, manga, c'est facile, ça passe bien ; en fait, il peut être un bon pote de loin
// il faut simplement rien attendre de lui, ne rien lui demander
// il crie très rarement. c'est un gars plutôt calme. voire silencieux, au naturel
// si l'on exclue les rires gras
// il est bordélique mais il sait où se trouvent les choses
// il est très habile de ses mains
// et c'est à se demander comment un mec aussi odieux pourrait avoir le droit de cuisiner aussi bien. chacun de ses plat est une tuerie, pour peu qu'il prenne la peine
// il peut avoir de l'affection. mais ce sera de manière très, très limitée. disons qu'il peut apprécier ta compagnie
// ce n'est pas le genre de personne à qui il faut demander de l'aide,
vraiment
// il ne boit jamais en public, pour ne pas être ivre
// s'il boit en ta présence, c'est qu'il a un semblant de confiance en toi et qu'il ne se sent pas en danger
// jamais il ne touchera aux drogues, douces ou dures
// sa plus grande peur est : la perte de contrôle. de lui-même, de sa tête.
// la drogue est donc un gros non.
HISTOIRE ;

// personne ne l'appelle par son prénom; akiyuki
// il n'a pas de père, sa mère était une prostituée et elle est morte depuis longtemps
// ça ne lui fait ni chaud ni froid
// ça fait des années qu'il n'a pas pleuré (autrement que des larmes de rire). même pas pour crisis core. c'est dire
// tuer quelqu'un ne lui fait ni chaud ni froid, et ça a toujours été le cas
// il est entré très jeune chez les alcatraz
// il vit dans une piaule de 15m²
// il est plutôt bon dans ce qu'il fait

WANTED;

1/ des collègues de chez les rouges. des personnes avec qui il s'entendrait bien (qui le supporteraient, en somme), d'autres qu'il saoulerait complètement, des amigos assassins avec qui il aurait peut-être fait équipe
2/ une demoiselle, plutôt du genre douce, sur laquelle il aurait flashé. flashé, dans le sens; drague lourde, insistance, savoir si y'a moyen pour qu'ensuite il passe à une autre
3/ un plan cul peut-être, homme ou femme ou autre, peu importe. ça passe aussi s'ils se détestent, hein, au contraire ça pimente le truc
4/ quelqu'un qui l'aurait aidé mais qu'il n'aime pas. du genre, il lui tordrait bien le cou. il doit payer sa dette par principe, la personne en face le sait très bien, et il se retrouve coincé
5/ à l'inverse; quelqu'un qu'il a aidé et qu'il fait maintenant chanter
6/ une personne qu'akiyuki connaît depuis l'enfance. la seule personne qu'il respecterait pour ce qu'elle est et à qui il ne ferait jamais de mal. c'est une grosse exception, avec un passif conséquent
7/ la flicaille qui veut absolument le coffrer parce que c'est vraiment un petit con - mais à chaque fois il lui échappe. dommage

en vrai j'ai balancé des trucs bateaux parce que j'ai aucune imagination mais venez me parler de vos persos et on trouvera un truc !
FICHE

D/5
titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe

D/5
titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe

et hop

FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
D/2
Coucou un petit lien ça te dit ?~❤️ le 3 ou 4

Fanclub :

D/5
Yesss il y a moyen qu'avec Fyo le 4 soit sympathique (et du coup on en parle en mp )

FT : Kashuu Kiyomitsu (Touken Ranbu)
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
D/5
Salut collègue/coéquipier
Sérieusement tho, je pense qu'y a moyen pour qu'Arès et Jester s'entendent bien (pas les meilleurs amis du monde hein mais assez pour avoir des private jokes)
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara
Autres comptes : Hope
D/0
// si arès trouve ton portable perdu quelque part, il gardera les nudes de ta meuf, enverra des photos de sa bite à ta famille et ton employeur puis revendra le tel sur ebay
Obligé il a trouvé celui de Sunny ptn. Bon après c'est pas très drôle parce qu'il a pas de famille et pas d'employeur en vrais so..
MAIS BON BREF!
Sunny et Arès c'est deux mecs qu'ont pas de races. Leurs nindo c'est la vulgarité et mal parler aux meufs en se grattant les couilles et en rigolant comme des gros beauf. Jsp mais faut trouver un truc. Autant j'arrive pas à savoir si Sunny le kifferait bien ou si au contraire y'aurait cette rivalité à deux glands de qui à la plus grosse kekette tuvoi. Aprés Sunny c'est un chocapic comparé à Arès mais comme tt le monde lui tape dessus un de plus ou de moins..
ENFIN VOILA CA FAIT TOURISTE MAIS JE FAIS DE MON MIEUX

With your middle fingers up, like the cops drove by. No motherfucker here is drunker than I and if we get crunked enough, we can set it on fire like fuck it, I don't wanna come down I wanna get fucked up right about now gonna tear shit up, I don't wanna fight it, who the fuck here wants to start a riot?
Fuck that shit, let's start a riot!

D/5
jester // bien le bonjour mon cher ami ;))))
en vrai, oui, je pense qu’ils s’entendraient “bien”. arès fait un peu d’efforts en ce qui concerne les membres d’alcatraz parce qu’il aurait pas envie de compromettre des missions ou juste sa place en général parce qu’il s’entend pas avec quelqu’un. donc ouais s’ils ont déjà bossé ensemble, il aurait été au moins cordial (à sa manière ptdr).
après j’ai lu dans ta fiche que jester faisait de mauvais jeux de mots et des blagues de merde et ils ont carrément ça en commun oui oui please je veux trop les private jokes ! en vrai je les vois bien traîner ensemble de temps en temps, pas en mode super poto mais pour passer le temps et fumer une clope.
arès est chez les alca depuis assez longtemps (il a du y entrer vers ses 16 ans donc ça fait au moins 7 ans) et s’ils ont bossé en duo, jsp si on peut faire quelque chose par rapport à ça ? par rapport à la durée jsp
en plus jester il et bg donc tkt qu’il va mater son boule et faire des remarques lourdes (c’est dans sa nature dsl pas dsl)

sunny // l’idée c’est quand même de pourrir la vie des gens au m a x i m u m. cela dit, voler le portable d’un sdf c’est batard aussi. ou alors il aurait pu lui dessiner un gros phallus sur l’écran à l’encre indélébile, comme ça il est toujours utilisable mais… y a ça.
bref oui mdr
d’un côté, ils ont a même essence de gros beauf aux répliques ultra lourdes donc ils pourraient tellement se poser sur un bac comme de gros tocards et cat call toutes les filles qui passent de manière affreuse #norespect. quitte à faire peur à une ou deux en la coinçant deux minutes avant de la laisser partir. à deux c’est encore plus facile et bâtard.
mais d’un autre côté, arès laisserait jamais sunny squatter chez lui, il se démerde. pareil le fric (déjà qu’arès en a pas beaucoup jpp). SAUF. si sunny a fait un truc pour lui / lui a rendu service. là il serait ok pour lui prêter son canapé et même lui faire de la bouffe (parce que faut pas se mentir il adore cuisiner).
MAIS AUSSI, arès a un tempérament plutôt calme au fond alors que sunny veut de l’attention et il y a moyen que ça lui donne envie de lui casser le dents, pas d’emploi fixe ou pas. après si sunny est malin il peut le repérer très vite hahah

@sunny a écrit:
Autant j'arrive pas à savoir si Sunny le kifferait bien ou si au contraire y'aurait cette rivalité à deux
ils pourraient..... se lancer des défis de merde...... genre trucs nuls et/ou dangereux pour savoir qui des deux a plus de balls #enfantsDeCinqAns

je sais pas si j’ai avancé grand chose jpp

D/0
Mdr va pour le phallus sur l'écran il aura la classe avec comme ça surtout devant les filles
Je valide le duo de grosses tâches adept du harcèlement de rue sunny il a pas encore de pote de chasse ça tombe bien. J'aime aussi l'idée des défis alacon sunny il a trop le sang chaud pour ce genre de trucs mm pas il réfléchit en faite. Surtout Arès est Alcatraz donc c'est un "vrais" alors que lui c'est une grosse baltringue de Meiji il voudra trop faire le fier devant lui pour faire genre il vaut autant que lui mais  on va pas se mentir souvent il se fait humilié hein.
En vrais je vois bien une relation genre ils se parlent mal en se gueulant dessus comme des sauvages, ils s'insulte de ouf dans l'irrespect le plus totale et ils se foutent de temps en temps sur la tronche pour la forme, mais dans leurs tête c'est : lol il est sympa ce mec je l'aime bien. Du coup sunny c'est un peu le mec qu'Ares va voir quand il a envie de laisser son boulot et son cerveau chez lui et allez faire faire de la merde pour la décompresse.
Par contre fais lui a mangé stp il payera en nature si tu veux mais il veux voir Arès toutnu sous un tablier au moins une fois dans sa vie

With your middle fingers up, like the cops drove by. No motherfucker here is drunker than I and if we get crunked enough, we can set it on fire like fuck it, I don't wanna come down I wanna get fucked up right about now gonna tear shit up, I don't wanna fight it, who the fuck here wants to start a riot?

Invité
killjoy the ghost
FT : Motoko - Ghost in Shell
Habitation : Ueno
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
D/3
Voulez vous coucher avec moi
ce soir ?

sans la moustache

J'ai lu "un plan cul peut-être, homme ou femme ou autre, peu importe. ça passe aussi s'ils se détestent, hein, au contraire ça pimente le truc"
ils se haïssent et tout le monde pense qu'entre eux c'est mort
aucune amitié
Alors du coup ils se casseraient la figure mais au lit ?
Je les vois juste tellement se voir que pour ça quand ils sont en rognes
et que même la violence sert plus à rien

Un truc mignon et triste ?

Je te balance ça comme ça parce que Arès est trop bg
D/5
sunny // (en vrai je suis sûre que n’importe quoi s’enlève avec jsp du dissolvant ou du désinfectant mais shhhh)
mais les deux cassos jpp. en vrai faudrait limite qu’on se trouve une victime parmi la gent féminine    rip
pour les défis je vois bien l’escalade infernale. ça commence en petit truc volé dans un kombini et ça termine en bagnole volée en flammes dans l’eau. ça forge les liens moi jdis

mais oui c’est trop ça. en vrai il y a moyen que ça monte super vite entre eux deux ? arès s’énerve pas spécialement vite mais il suffit qu’il soit dans un mauvais jour pour qu’il l’insulte de ouf et à partir de là ça devient n’importe quoi. ‘fin. il lui latterait pas complètement la gueule non plus. et puis il le déteste pas.

MDR je vois bien le truc. pour une raison ou pour une autre, sunny s’est retrouvé à manger, je sais pas. des onigiri (au pif) qu’il a fait et c’était genre divin (même ses onigiris sont complètement fous oui) et depuis il le HARCÈLE quitte à lui faire des avances. et arès est en mode NON (dsl bruh, il se dira je sais pas où ça a traîné tout ça) du coup au bout de plusieurs heures et après l’avoir tej 3216841 fois il finit par craquer pour avoir la paix. et il lui fait acheter les ingrédients. et là c'est son côté grognon qui ressort.

bon du coup j’écris le lien soon ♥️ je te poke quand c’est fait !

délico // salu toa  
alors je sais pas trop ce qu’on pourrait faire ? un truc pas très positif, j’imagine ? ou alors qui l’a été mais qui ne l’est plus maintenant ?
arès ça a toujours été un thug dans sa vie (il a pas eu d’enfance, il a connu que ça) du coup il a toujours traîné dans ueno, il y est né et a passé un grosse partie sa vie là bas et déli y habite me semble-t-il ? après, même dans tokyo en général ça marche, tu me diras
déli ayant 8 ans de plus que lui, ils auraient déjà pu se croiser, depuis le temps (mais dans quel contexte ?).
arès était une petit frappe avant d’entrer chez alcatraz (et de devenir un tueur froid mdr), donc il a déjà dû se faire choper pour des vols et braquages. il a dû se retrouver en taule une ou deux fois (pas pour longtemps, mais bon, en taule quand même)
BREF je balance des infos comme ça, je sais pas si ça t’aide ?
rip moi

killjoy // omg c’est un gros OUI
je le vois assez bien mater de fou (parce qu'elle est super bonne, qu'on se le dise) quand elle se bat dans le fight club (parce que c’est bien le genre d’endroit dans lequel il traîne)(mais il parie pas) mais dès qu’elle l’ouvre il est 
mais du coup faire redescendre la pression au lit (ou ailleurs, tmtc) ce serait parfait
cela dit, pourquoi ils se détesteraient exactement ? une grosse prise de bec un jour ?
ou alors c’est juste une excuse et qu’ils ont tous les deux besoin de s’énerver comme ça ? jpp
après c’est quand même un départ de lien very nice & wild donc je pense qu’il y aurait grave moyen de développer quelque chose ? sans changer le côté violent qui est ma foi fort sympathique mais jsp je pense qu’on peut creuser. qu’en dis-tu ?

killjoy the ghost
FT : Motoko - Ghost in Shell
Habitation : Ueno
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
D/3
J'ai trop rigolé en imaginant Arès dans le public en mode

j'avoue j'ai dis le lit pour la forme
Et j'avoue aussi j'ai dis qu'ils se détesteraient comme ça, parce que je trouvais ça
amusant de les imaginer ne s'aimer que la nuit (putain si quelqu'un à la référence de "on pourrait faire l'amour et ne s'aimer que la nuit" je pleure)
je disais ça surtout parce que Joy aime pas grand monde, elle hurle sur tout ce qui bouge
et elle a 1/5 en sociabilité dans ma fiche :sors:
donc ses prises de bec c'est h24
Et puis elle a tendance à être encore plus mauvaise avec les personnes qu'elle apprécie
parce qu'elle veut pas s'attacher donc du coup elle les rejettes (;
Mais ouais j'adore l'idée de "c'est juste une excuse et ils ont besoin de s'énerver comme ça" mdr
ça peut très bien venir de Joy, elle s'énerve contre lui puis 5 min après lui donne rdv à tel endroit et hop, puis elle se barre

Et on peut carrément creuser
(surtout que t'es ami avec des Exodus et des Meiji) (mdr elle va se foutre de toi)
ce serait rigolo d'imaginer arès être tout mignon avec elle puis elle elle l'envoi promener
mais en fait elle aime bien arès parce qu'il l'a détend autrement que par la violence

Même si elle sait qui il est et que c'est un gars qui peut être dangereux
comme tout ceux d'Alcatraz
D/0
On sait tout les deux qu'il garde ce beau zob sur son tel parce que ça lui rapel la tête de gland d'Arès
/meurt vite et loin/
Bon du coup je valider touuuuut mdr! Surtout les petit défis alacon qui finissent en : putain je prend 5 ans ferme mais osef il va voir c'est qui la petite bite après ça. Et je les vois très bien se casser la gueules comme des connards et aller se manger un kébab oklm juste après avec le pif en sang et des dents en moins.
Pareil pour le harcèlement sexuel pour la bouffe d'Ares, surtout sunny il est très chiant et no limite en mode : Va y je te suce pour un ramen ça vaut allez fait pas ta pute  
Bref c'est perfect.
ET LES LADIES SI VOUS PASSEZ PAR LA ON CHERCHE UNE JOLIE JEUNE FILLE QUI VOUDRAIT BIEN SE FAIRE AIMABLEMENT COURTISER PAR CES PRINCES DE L'AMOUR. JURE C PAS UN FAKE ON EST BEAU ON EST FRAIS ON SENT BON LE SABLE CHAUD VA Y VIENS.
Meilleur annonce du monde et sans mythos du tout.

FT : Kashuu Kiyomitsu (Touken Ranbu)
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
D/5
Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre
mais oui, c'est à peu près ce que j'avais en tête. Jester est a rejoint Alcatraz y a 4 ans à peu près donc y a eu le temps pour qu'ils aient au moins une mission à faire ensemble (peut-être là qu'il se parlent pour la première fois). Et pour les remarques sur son beau cul,
bah il pensera juste qu'il déconne, du coup il "jouera le jeu" et enchaînera dessus avec des remarques tout aussi lourdes ou en faisant genre c'est la chose la plus romantique qu'il ait entendu,
ça dépendra de la situation surtout, mais il prendra ça avec humour quoi.
Contenu sponsorisé