-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Coucou. Tu veux voir ma frite?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Han omg, j'adore l'idée. What a Face
Elle va être tellement en stress en vrai. Et oui, pour une fois, elle sera heureuse qu'on l'appelle pour lui dire que " l'autre " a encore fait des siennes. Du coup c'parfait, on a un lien, un rp et ça va être fun. Par contre je veux bien que tu commences? ;; (en vrai je m'en veux de demander parce que j'ai vu que tu devais déjà en commencer d'autres Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 2715238403)
Sunny
Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
Tkt ça va ça me gêne pas de commencer les rp
Du coup je fais demain XD
avatar
Invité
Coucou Sunny, j'aime bien ton personnage et j'aimerais bien un lien avec toi. J'aime beaucoup le lien "des canapés à squatter" et puis je me suis dit que cela correspond parfaitement au caractère d'Hotaru. Enfin, si tu veux bien un lien avec Hotaru et si le lien n'est pas pris. Plein de bisous.
Sunny
Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
Ouiiiii /o/
JE TE MP PARCE J'AI TROP D'IDEES EN FAITE.
Voilà.
Cœur sur toi.
Biscuit
Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
ptn alors là
chen g failli pleurer istg
du coup je viens poser mes fesses ici pcq hein voilà

Citation :
• Les gens de la rue : Parce qu'il y traîne depuis toujours. Il connait tout le monde. Sa tronche d'imbécile heureux, ses sourires, ses mythos, ça passe pas inaperçus. Il vous a surement aidé quand vous étiez dans la merde ou filer deux trois conseils et quelques billets.

MAY I ? Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 2386599915 la vérité biscuit elle vit littéralement dans la rue donc y aurait probablement moyen qu'ils se soient CROISES, en + elle est aussi constamment dans la merde donc jsp si tu sens qu'ils vont bcp se croiser par hasard (= elle va le stalker) mais jte le dis au cas où Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 2386599915
Sunny
Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
Omg Biscuit bb  Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 2386599915
Jennie est pas mal non plus  Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 2386599915 mêmesimonvraisamourc'estlisa.

En vrais j'allais stalker ta fiche de lien mais t'es plus rapide que moi. Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 2715238403  
Parce que Biscuit et Sunny c'est la même chose tu vois. Deux chats des rues qui squattent les canapés comme des gros parasites et qu'ont même pas honte d'avoir la cuisse légère. Du coup clairement Biscuit c'est sa pote des bas fond genre ils ont partagé le même carton les nuits d'orage tuvois Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 2386599915  
Du coup comme relation je les vois bien plutôt proche, genre décomplexé et sans attaches, ils sont là l'un pour l'autre quand y'en a un qu'en a besoin parce qu'ils ont été dans les même galères vus comme ils s’attirent des emmerdes, en plus ils ont la même vision de la vie et son proche de l’huître niveau QI. QUE DEMANDER DE PLUS!
Genre je vois bien Sunny lui donner des bons plans pour les squattes, du style chez qui allez ou comment se faire inviter par tel ou tel mec. Il l'aiderait trop à se trouver un Sugar daddy! Je le vois trop voler des affaires à Princesses pour lui donner genre elle a pas trop l'air pouilleuse comme ça tuvoi XD Plus jeunes il devait l'inviter de temps en temps avec lui dans les chambres de luxe et les resto auquel il a accès grace à Princesse encore une fois. Puis quand Biscuit elle attrape un beau poisson elle oubli pas son pote elle lui refile un peu de thune du bon monsieur. On sera des escrocs et on sera beau!
VOILA QUOI! TOI ET MOI ON VA TWERKER CE MONDE OKAY!
Biscuit
Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
dsl jpp jsuis super lente la vie dma mère
déjà lisa je ++++ unfortunately JAVAIS ENVIE DE FAIRE JENNIE CE JOUR-LA (g déjà lisa lmfao)

jss qqn de rapide je sais ;))) la vérité j'aime trop et j'ai pas grand-chose à ajouter jppppp c'est absolument grandiose, biscuit elle va tlmt kiffer sunny t'as pas idée, surtout s'il l'aide ça va partir sur un contrat à temps plein, s'ils ont un bon plan ils partagent lmaoooo trop mon jam
JE LIKE, ET JE TE LIKE TOI
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Salut
J'ai pas de race #gpasdidée
Mais j'avais dis que quand tu serais validé j'viendrai déposer mon cul ici
Bon, malheureusement j'pensais qu'une idée pop-up(erais) en attendant
Mais ça n'a pas été le cas ahaha such a shame
Du coup j'fais ça en mode "mémo, oublie pas que tu dois trouver un truc"
Et j'pense que j'te senderai un mp (quand mon cerveau aura décidé de fonctionner)
Voilà voilà
C'était l'action useless de la soirée Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 2386599915
Sunny
Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
OLALALA JE VOUS AI OUBLIÉ
Mais je vous aime.
Juré
Biscuit > Ok bah c'est nickel alors. CA VA LE FAIRE. On se met au travail quand tu veux et on sera riche. Je t'ajoute à ma RS sooon. Quandj'auraispaslaflemmetuvois.

Cres > Coucou. Tu veux voir ma frite? - Page 2 2386599915 G mangé et j'ai pas oublié cette fois tu vois. En vrais je vais te mp paske je cherche des idées dans ma tête et comme ça va être le bordel bah voilà ce sera plus simple le mp et j'aime les mp yakoi.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum