A fool's words – Jester
FT : Kashuu Kiyomitsu (Touken Ranbu)
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
D/5
shin himura« Humor was a good way to hide the pain. » Rick Riordan
pseudo ; jester
âge ; 21 ans
sexe ; masculin
groupe ; alcatraz
nationalité(s) ; japonaise
origine(s) ; au moins à moitié japonais

orientation sexuelle ; bisexuel
situation maritale ; célibataire
situation financière ; correcte
job/étude ; serveur dans un café

taille ; 1m76
corpulence ; à peine musclé
cheveux ; gardés en queue de cheval basse
yeux ; rouge s'il porte ses lentilles, gris sinon.
RANDOM FACTS ; u.c.
LIENS ; Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

u.c.
présentation - lien 2 - lien 3
D/5
titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe

titre ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe

titre ;

pseudo ; âge ; groupe
D/5
titre ;

pseudo ; âge ; groupe

titre ;

pseudo ; âge ; groupe

titre ;

pseudo ; âge ; groupe

Et c'est ouvert (je remplirais le tout d'ici demain mais là j'ai la flemme )
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © vertigo, princesse, snow, raven, cresc ((merci à vous ♥︎))
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
D/1
Moi, moi!
(pardon j'suis inutile au possible avec ce message)
killjoy the ghost
FT : Motoko - Ghost in Shell
Habitation : Ueno
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
D/3
Moi aussi, parce que Alcatraz

Par contre je n'ai pas vraiment d'idée mais vu que Jester est assassin et que le frère de Joy en était un aussi, il aurait pu être son mentor à l'époque ? (bon ils ont que 6-7 ans d'écart, mais wallah) (un peu comme un deuxième/troisième année qui parraine le petit de première année :sbaff:)
D/5
Pure – Nan pas du tout, j'avais une idée de lien à te proposer en plus.
Alors, Jester a rejoint Alcatraz y a à peu près 4 ans, mais avant ça il faisait beaucoup de recherches sur les gangs (ni par curiosité, ni pour en faire partie) et s'il aurait eu vent d'une journaliste qui le faisait aussi, il aurait chercher à entrer en contact avec elle. Du coup je pense qu'ils auraient pu se rapprocher à cette période là, même si de son côté c'était qu'un ado.
Et maintenant, s'ils se retrouvent en tant que membre d'Alcatraz et du Shinsengumi, je sais pas vraiment comment leur relation évoluerait mais je pense que ce serait intéressant, surtout que s'il y avait une chose envers laquelle il était sérieux, c'était justement les infos qu'il cherchait, donc niveau comportement ça aurait rien à voir avec maintenant.
De son côté, juste revoir Pure le ferait penser à cette période alors qu'il veut justement se détacher de ça, et le fait qu'elle se soit ralliée au Shinsengumi, il le ressentirait presque comme une trahison, mais il aurait surtout l'impression qu'elle le prend de haut avec ses idées de justice et ses valeurs si nobles etc.
Je sais pas si j'ai été assez claire  

Joy – OMG C'EST PARFAIT ♥️
Dans ma tête, Jester avait une sorte de mentor qui a même été une des raisons principales pour lesquelles il a rejoint Alcatraz, et envers qui il se sentirait extrêmement redevable, sauf que dans ma tête c'était juste un membre lambda. Que ce soit le frère de Joy c'est tellement une bonne idée, j'ai plus de mots.
J'imagine bien Jester rester avec Joy, qu'elle l'apprécie ou non, depuis que son frère est en prison pour veiller sur elle, parce que même si elle est forte elle peut se faire prendre par surprise, et que si il reste avec elle, il peut mieux la protéger, pas pour elle mais pour son frère.
Et depuis qu'il est mort (même s'il en a pas l'air, sa mort l'aurait beaucoup affecté d'ailleurs), je pense qu'il essaierait à son tour de la faire quitter le gang, parce que c'est ce que son frère voulait et que Jester doit honorer sa dette envers lui.
Après, à voir comment ils se comportaient l'un envers l'autre de son vivant.
D/1
j'ai. oublié. de. répondre. #shame

Han je sais pas mais je trouve ça chou d'imaginer Jester ado et Pure, à peine plus vieille, faire leurs recherches en étant hyper à fond dedans (parce que jsp, ils devaient pas bien se rendre compte de tout à l'époque). ;; D'ailleurs, du coup, si c'était ni pour les intégrer, ni par curiosité, pourquoi les recherches? o: Jpp, pauvre Jester. Après, Pure étale pas de grandes idées de justices parce qu'elle en a justement pas tant que ça finalement. Si elle a intégrée les Shinsengumi c'plus par reconnaissance et parce que les gangs et leur gue-guerre, ça la fatigue surtout en fait (d'où le côté où elle a surtout envie de les emmerder, autant qu'eux les emmerde, avec elle c'plus du donnant-donnant). Donc oué Pure = manque cruellement de grands idéaux sur sa situation et celle des gangs /out 'fin outre le fait qu'elle en manque c'est qu'elle est pas contre à 100%, elle est pas extrémiste pis ça a toujours existé ce genre d'organisations et ça existera toujours. Son but ça serait plus de calmer les choses ou alors de traquer/éliminer les éléments vraiment perturbateurs.

Mais trève de bavardages, ça lui ferait un choc de voir le petit Jester là-dedans maintenant. ce que je trouve marrant en fait c'est que si lui prend son intégration chez les Shinsengumi comme une trahison, bah elle, ça lui fera un peu pareil. Surtout si par le passé il lui a dit qu'il en rejoindrait pas et qu'elle le voit, elle va se demander s'il s'est pas un peu foutu d'elle quoi. Elle comprendra pas ses motivations ou la raison qui l'a poussé à changer d'avis, parce que dans le fond, maintenant c'est fait, il est chez Alcatraz. C'plus le pourquoi du comment. Mais jsp, j'trouve ça triste parce qu'elle va se sentir un peu coupable. Il le faisait déjà avant de la rencontrer, de faire des recherches sur les gangs, mais disons que le fait qu'ils le fassent ensemble, partagent des infos, etc. elle se dit qu'elle a pas aidée quoi.

Jsp si elle le considérait ou pas comme un petit frère à l'époque, vu qu'elle est fille unique mais oué, ça lui a pas fait du bien. /out
D/5
Un jour c'est rien t'en fais pas :3
Bah il cherchait corps et âme une info particulière, mais il arrivait pas à trouver quoi que ce soit tout seul et il pensait qu'en se renseignant sur les gangs, il finirait par trouver quelqu'un qui aurait la réponse qu'il cherchait.
Il risque grave de remuer le couteau dans la plaie alors, parce qu'il considère que c'est une bonne chose qu'il ait rejoint Alcatraz, du coup il hésiterait pas à dire des « Merci Kogo, sans ton aide je serais jamais arrivé où je suis maintenant. » etc. en étant complètement honnête, parce qu'au fond même si elle a changé et qu'elle a joint le Shinsengumi, bah il était très attaché à elle (peut-être comme à une grande sœur d'ailleurs), et il lui est reconnaissant pour avoir été là pour lui pendant cette période de sa vie.

Du coup je pense que ce serait bien qu'ils se revoient pour la première fois en plein milieu de leurs activités respectives, histoire que la révélation soit brutale pour les deux. (peut-être qu'il aurait été blessé lors d'une altercation entre gangs et que le Shinsengumi serait intervenu ?) Si t'as une idée je suis preneur ♥️
D/1
@Jester a écrit:
« Merci Kogo, sans ton aide je serais jamais arrivé où je suis maintenant. » etc. en étant complètement honnête, parce qu'au fond même si elle a changé et qu'elle a joint le Shinsengumi, bah il était très attaché à elle

Ok, on peut parler de cette partie où mon cœur s'est fendu en deux en lisant ça?
Ça va lui faire mal, parce qu'elle verra qu'elle est impuissante, qu'elle y peut rien alors que c'est exactement ce qu'elle aimerait éviter. Genre, c'est typiquement le jour de trucs qui pourraient la faire chialer lors de mauvais jours (tu sais ce genre de journée ou tout s'enchaîne pour t'enfoncer? Voilà ce genre de jours /out) où ça la frustrerait vraiment. Surtout que dans le même gang que Jester, y a Joy en plus, donc ça lui fait deux personnes en qui elle tient vraiment qui se font enrôler là-dedans (du coup, j'pense qu'elle va commencer à développer une petite hargne envers Alcatraz /out).

Mais c'est trop drama, jpp.
Et j'aime bien l'idée du fait que le Shinsengumi intervienne suite à une altercation et qu'elle soit obligée d'interroger Jester suite à ça (parce que bon, ça reste son métier :rip:). Du coup, allez, soyons fous, j'compte plus les rp.
D/5
En vrai, juste écrire mes idées ça me fait de la peine pour Pure ;w;
Mais genre, si elle l'interroge après une altercation, il sera sans doute blessé, et dans le meilleur des cas taché de sang quoi, donc sachant qu'elle est hémophile ça risque d'être encore pire pour elle.

Bah on peut attendre un peu pour le faire si tu veux, le temps que t'en finisse quelques uns ?
D/1
J'ose même pas imaginer, ça va être horrible pour elle, jpp.
ce rp de la tristesse infinie.

et y a pas de soucis, si je propose c'est que c'est ok pour moi! ♥️
D/5
ah, par contre, je sais pas si le Shinsengumi serait au courant que Jester il a un vrai rôle dans le groupe, et pas juste homme de ménage quoi.
Du coup, on rp direct dans le QG du Shinsengumi ? Je suppose que c'est plus logique que ce soit moi qui commence, à part si tu veux commencer.
FT : kaneda
Présentation : stitches and scars
Fiche de liens : another trigger
D/5
bien le bonjour,

jester est rouge, arès est rouge
jester est assassin, arès est assassin

je pense qu'on peut se trouver un truc

D/1
Je pense pas que les Shinsengumi soient au courant que Jester fait vraiment parti d'Alcatraz. o: Du coup s'il se retrouve devant Pure c'plus pour éclaircir la situation et savoir vraiment ce qu'il s'est passé, etc. (histoire d'avoir un rapport clair qui dit qui a commencé, tout ça). Et écoute, je refuse jamais quand on me propose de commencer. ♥️pardonjesuisfaible
D/5
Du coup ils le considéreraient plus comme un civil qui a assisté à la scène qu'à un membre de gang qui était bel et bien mêlé à l'altercation ? Ou bien ils sauraient juste pas trop dans quel camp il se range ? (dsl si c'est évident, je veux juste être sure qu'on parte pas dans deux idées complètement différentes)

En vrai j'aime pas trop commencer un rp, jsp j'ai peur de faire de la merde, donc ça m'arrange ♥
D/1
Je pense qu'ils le considéreraient comme un civil ayant assisté à la scène de base et après, imaginons, si jamais l'un des autres mecs présent bouccave, ils transmettront les infos à Pure (après à elle de voir si elle veut s'en servir ou pas What a Face) (et tkt y a pas de soucis ♥️)

je m'en charge je t'envoie un mp quand c'est fait ♥
killjoy the ghost
D/3
Mon dieu
je met 100 ans à répondre
j'avais pas fait gaffe que tu avais répondu

Donc je dis OUI
Après son frère ne recrutait pas, mais il prenait sous son aile
Après Joy si Jester dit qu'il a la parole de son frère, elle va pas le dégager (parce que clairement elle envoi promener ceux qui veulent être sympa avec elle xD), du coup elle verrait Jester comme un bout de son frère disparu et du coup elle apprécierait qu'il ait "prit sa place"
Surtout si il veut l'aider à sortir du gang. Clairement elle va joliment t'envoyer promener mais dans le fond elle apprécierait que quelqu'un suive les paroles de son frère.
donc elle aimerait bcp Jester, même si elle le montrerait pas clairement, et elle serait à son écoute à chaque fois et enregistrerait toute ses petites infos du genre "va voir celui-là, il peut t'aider" (il lui aurait parlé de Kazunari, l'ancien Alcatraz parti chez les Shin qui a été l'avocat de son frère, par exemple) ?
D/5
Oui, je l'imaginais pas comme un recruteur, mais plutôt comme quelqu'un que Jester aurait croisé avant qu'il rejoigne un gang, et juste le fait que lui fasse parti d'Alcatraz a pesé dans la balance,
sans pour autant que ce soit lui qui l'incite à faire parti du gang. Mais dans tous les cas, même s'il l'a juste pris sous son aile une fois qu'il y est entré, leur relation serait la même je pense.
Puis si il voit qu'elle le rembarre toujours et qu'il arrive pas à la convaincre de reprendre une vie normale, il va essayer de lui trouver des centres d'intérêts en espérant que ça lui plaise tellement qu'elle veuille un jour poursuivre dans cette voie et donc quitter le gang. Du coup ce serait des "Viens on va au planétarium, l'astronomie c'est trop bien.", "Tiens j'ai eu cet appareil photo d'occaz, prends le avec toi quand tu sors" et "Viens on va faire du saut en parachute, j'suis sûr tu vas aimer" tout le temps. J'aime beaucoup l'idée que malgré tout elle écoute ses conseils, et je pense que ce serait réciproque, parce que si elle prend la peine de lui donner un conseil ou de l'avertir, il sait très bien que c'est parce qu'elle a une bonne raison et qu'elle le dit pas à la légère.
killjoy the ghost
D/3
omg j'aime l'idée qu'il l'incite à se passionner pour quelque chose d'autre
Pure connaît pas grand chose du "monde normal" dans le sens qu'elle a jamais
prit de cours de telle ou telle truc, jamais fait de sport
donc si il lui propose ça elle va le sonder de haut en bas puis accepter quand même l'idée
et rien que pour ça elle finirait par l'apprécier ♥️
surtout si c'était un chouchou de son frère, c'est qu'elle peut lui faire confiance

et puis elle se demanderait ce qu'il fiche dans le gang au final
Parce qu'il a pas l'air trop mauvais xD
Contenu sponsorisé