Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16

Aimez vous les poneys ?

Michel le poney
Bonjour !

Alors voilà, votre forum est beau et des plus intéressants, il pourrait être parfait, mais malheureusement il ne l’est pas. Parce qu’il ne manque qu’une seule et unique chose : moi.

Ptdrrr pardon me frappez pas. Je me permets de poster ici pour vous poser une petite question ! En fait par rapport aux statistiques, je voulais savoir s’il était possible d’avoir 0 points dans un critère ou si on devait obligatoirement au moins avoir un point ? Et aussi, il est dit qu’on doit avoir un critère à 5/5 mais est-il possible d’en avoir deux ?

Enfin voilà, c’était les petites questions comme ça parce que je m’en pose des questions ni vue ni connue.

Merci d’avance et j’espère pouvoir venir soon un jour peut-être  
bonjour
FT : O.C. // Re°
Habitation : Partout
S/0
Bonjour petit poney !

D'abord merci pour tous ces compliments c'est adorable olala

Pour répondre à tes questions. Oui il est possible d'avoir 0 dans 1 caractéristique. Par contre tu ne peux pas avoir 5 points dans 2 caractéristiques, puisque cette caractéristique va devenir ta spécialité pour les combats.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et on a hâte de te voir parmi nous 8D

FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : sunny + kaya + ataraxie

Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs

Autres comptes : darren koga

D/2
(((EH OUI PSK MICHEL PONEY C'EST MOI  
du coup je reprends le mm sujet parce que flemme flemme flemme d'en créer un autre   )))

Coucou ♥️

Alors je me permets de poser mes questions ici et non pas par mp, parce que je me dis que si je me pose la question peut-être que c’est le cas d’autres membres ou futurs membres (mdr j’dis ça mais en vrai c’est juste parce que je veux pas passer pour la kikoo de service avec mes 36mp/j sur le compte de fahr-bae).

Alors dans un premier temps je me questionnais par rapport au système de combat ;
A mes yeux, le système établit avec les dés est surtout dans la base de combat de gang ou bien dans le fight club mais du coup je me demandais, déjà si je voyais mal (pourtant g des lunettes /meurt) mais si disons, il y a possibilité de faire des « combats », « bastons »  ou que sais-je sans user des dés ? J’entends par là par exemple, si je veux péter la gueule à Sunny ou si les deux joueurs se mettent d’accord sur comment va se dérouler (et donc se terminer) leur rp et donc le combat.

Qu’en gros on utilise les dès que quand ça a un rapport avec l’intrigue réelle du forum, et pouvoir se battre sans dès que quand ça nous concerne plus personnellement ? (enfin ça peut tout autant être un style de combat gang entre jean et michel, mais toujours dans la pratique ils veulent que michel gagnent pour leur évolution etc (je sais pas si vous suivez ?))

Ma seconde question est en lien avec le fight club. ;
J’imagine qu’il y a peu d’informations parce qu’il n’y en a eu aucun mais. Disons que j’aurais voulu savoir deux-trois choses genre niveau culture toussa. Par exemple, les participants j’imagine s’inscrive pour le x moment du mois le truc est lancé. Mais globalement, les participants sont obligatoirement un membre du gang ou ça peut aussi être ginnette ta voisine parce qu’elle s’ennuie et aussi genre peut-on y participer juste une fois en mode « slt les amis c squezzie » ou est-ce que ça doit être de manière récurrente ? Dans la même base est-ce qu’on est disons obligé d’être entraîné ou même Sunny peut y participer ? ++ Si il y a un age minimal etc etc.

En vrai j’avais d’autres questions mais je ne m’en souviens plus donc je reste avec ça pour l’instant et je reviendrais plus tard si ça me revient à l’esprit ! Merci d’avance pour le temps et les réponses à mes questions ♥️♥️

edit: a ui là c'est plus une question hors sujet, parce que je me souviens plus si c'est lié aux templates ou si c'est juste un truc à coché, mais si c'est la deuxième option est-ce qu'il y aurait moyen de voir pour remettre la phrase "ne plus suivre ce sujet" en bas des sujets psk quand je suis sur tel et que je veux flood c'est galère les mails de réponse orz. Mais si c'est trop galère trkl michel

Ps : j’ai une dernière question, sans doute la plus essentielle, mais pk vous êtes tous bg ici ?
Ps2 : tj personne pour mon rp alternatif où on est des lamas ?
Ps3 : c moi ou y a pas de karoke jsuis choké désssu

Habitation : Ueno
Présentation : www.
Fiche de liens : www.

D/3
+1 pour la question des dés
et +100 pour la question du Fight Club
voilà c'était message pas très utile mais je me posais
les mêmes questions c:
bonjour
S/0
Booooooooooon.
Alooooooooooors.
J'en aurais reçu des questions sur le système de combat + du fight club
(que ce soit sur Discord ou Sms d'ailleurs - comme quoi, ça intrigue vachement.)

Je vais faire cours et concis parce que j'ai pas franchement le temps - et que de toute façon, c'est pas compliqué vu que la moitié a déjà été résumé. Non, le système de dés n'est pas obligatoire pour les rps entre les membres, il l'est juste au sein du Fight Club pour éviter que le staff ne soit prit à parti (parce qu'être objectif question "style rp" tout ça tout ça, c'est jamais facile, bref on préfère laisser "la chance" et le "hasard" décider. C'est toujours plus marrant.) Du coup, non, pas obligé de lancer les dés dans des rps d'baston entre vous pour le fun, vous pouvez si vous en avez envie pour vous départager, mais vous faites comme vous en avez envie.

Les Events au sein du FightClub sont normalement fait "une" ou "deux" fois par mois. On lance des inscriptions et tout le monde peut participer (ça permet de gagner un nombre assez "conséquent" de point, puis d'autres petits trucs que j'dis pas, c'est la surprise.) Donc euh, en soit, tout le monde peut participer (c'est évident) (et oui, même le citoyen lambda qui veut pour une fois casser des bouches, c'est normal, y'a pas de discrimination au sein du FightClub - on a tous vus ou lus l'oeuvre - ou au moins on en connaît les bases - c'est un peu l'même principe.) Bien sûr, y'a les habitués et les nouveaux, ou les simples spectateur - mais à la base, le lieu du FightClub était censé être "fermé" et ouvert une seule fois par mois justement pour les event (autant le préciser). Mais un oublie de notre part à fait qu'on l'a laissé ouvert (et en soit c'pas vraiment gênant, justement, ça fait d'la "renommée" au lieu - on va dire ça comme ça /ZBAF.) Du coup voilà, tout le monde peut participer, c'est un lieu secret que le "Shinsengumi" tolère et ne dévoile pas à la police ordinaire justement parce que c'est un bon endroit pour choper des infos (et oui michewl). Bref, j'espère avoir éclaircis les points.

Sur ce, j'y retourne
(et ouais c'est bourré de fautes, mais comme je l'ai dis - J'AI PAS LE TEEEEMPS)(mon esprit vise ailleurs) (oui oui)

D/2
Mdr faut croire qu'on est tous connecté en fait /poutre

En tout cas merci, d'avoir répondu -surtout aussi vite ♥️- ta réponse est très claire donc y a aucune soucis pour moi et ça m'a bien éclairé ! Merci beaucoup Fahr
S/0
Toujours là pour vous mes brebis égarées (ou plutôt mes chers membres trop pipou )
Les questions sont faites pour être posées et bon, notre rôle est bien sûr d'y répondre \o/
Donc n'hésite pas (et j'le répète, mais tes questions ne nous dérange jamais )
DU COUP IL N'Y A PAS DE QUOI \o/

D/2
Promis j'essaye de pas venir tous les jours (jpp).

En vrai c'est renseignement futur tavu (mdr j'avoue je pense depuis un moment à mr chicken donc je me renseigne même si je vais pas le faire maintenant) MAIS j'ai soulevé la question sur la cb et c'était en mode "ah oui c'est vrai ça".

Du coup, aujourd'hui nous allons parler des doubles comptes. (mdr jsuis désolée j'ai pas de vie, je l'assume je me pose plus de question que je ne trava- ah non svp me jugez pas )
Il est dit dans la boutique qu'il fallait treize postes rp pour pouvoir prétendre au DC, est-ce que les rp alternatifs sont-ils prit en compte ? (vive les lamas).

Deuxième question, pour les deux semaines mini d'ancienneté vous comptez à partir de l'inscription ou de la validation ?

Mdr voilà. En fait c'est plus de la curiosité parce que voilà, j'vais clairement pas le faire dans 3 jours même si j'aurais (peut-être) les 13 rps. Buuuut ça peut être intéressant je pense ? Enfin voilà. SURTOUT PREND TON TEMPS POUR RÉPONDRE C'EST ABSOLUMENT PAS URGENT.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve demain sur des questions sur les rangs (mdr c un joke hein svp j'veux pas avoir de question demain)

J'vous aimes ♥️
Crédit : Revolver Absinthe & Ouam

Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à ueno maintenant
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack

Autres comptes : karas

D/3
J'me permet d'te répondre vu que je lui ai posé la question peut de temps après l'ouverture (parce que ouais, avoir plusieurs comptes, c'mon kiff ♥️.) Du coup :

- C'est compté à partir de la validation et non pas de l'inscription.
- Il faut 13 posts rp dans la zone rp (du coup l'alternative universe n'en fait pas parti.)
- Et il faut donner 45 pts à la boutique. (easy)

Voilà voilà j'me permet d'répondre à la place du staff parce que j'ai genre no shame et no race
(et que bon, on est plusieurs à avoir poser la question au final #pan) ♥️
Love ♥️
soumets toi, rencard à quatre heure sur le toit, amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka ; ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde j'irai pisser sur ta tombe ce sera immonde comme la fin du monde

bonjour
S/0

Mon ptit Cres on va finir par t'engager dans le staff <3 C'est tout bien résumé \o
Du coup Princesse j'espère que tout est clair, si tu as la moindre question supplémentaire surtout hésite pas ♥️ ce forum est fait pour ça après tout et puis tu as raison c'est bien utile pour tout le monde !
Contenu sponsorisé