Lieux abandonnées

img_description
On atterrit dans l'usine désaffectée par son toit, l'entrée étant muré - mais ne vous inquiétez pas, un malin a laissé une échelle pas loin. L'intérieur est crasseux, le sol regorge d'eau croupie et les murs tombent en ruine - mais c'est pourtant l'un des endroits que les passionnés d'Urbex affectionnent tout particulièrement car on dit de cet endroit qu'il servait pour des expériences en temps de guerre.

Terreur & Explos...
Lun 26 Mar - 14:08
Invité  Voir le dernier message
img_description
A la sortie de Tokyo se trouve cet hôpital abandonné il y a plus de trente ans, pourtant placé patrimoine culturelle en raison de souvenirs douloureux, les gens ont donc décidés de le préserver. Malheureusement c'est le lieux qui regorge de clochards errants cherchant un abri pour la nuit, si ce n'est plus. Dans les sous-sols se trouve une morgue dont l'odeur de la mort plane encore de façon perpétuelle.

Long découpage F...
Lun 4 Juin - 5:55
Fyodor Voir le dernier message
avatar
img_description
Pendant le Tsunami, ce parc d'attraction ne résista pas au choc violent de la mer déchaînée. La grande roue est tombée, le carrousel est à moitié défoncé et rouillé, les nombreuses attractions qui se sont cassés la gueule jonchent le sol sur laquelle l'herbe commence tout juste à repousser. C'est un endroit devenu glauque pourtant autrefois si apprécier - le repère des gens un peu déprimés.

oshiete o s h i ...
Dim 24 Déc - 12:25
Pure Voir le dernier message
avatar
img_description
Pendant la guerre, ce temple fut bombardé et il tomba dans l'oubli. Le gérant et sa famille n'ont pas eu le courage de le reconstruire, désertant la forêt qui l'habite. Le Tori qui servait d'entrée est totalement décrépit et rongé par les mites. Le temple en lui-même n'est plus qu'un lointain souvenir.

img_description
Ancien repère des Omega - Le dépôt ravagé leur servait de serre pour leur concoctions pas très légales, c'était également dans cet endroit qu'ils extrayaient les organes de leur victime. Pas de très bons souvenirs plane en ces lieux - mais aujourd'hui la flore à prit possession de tout le reste.

i wanna renegade...
Mar 12 Déc - 11:38
Crescendo Voir le dernier message
avatar
img_description
Après la découverte du gisement de charbon en 1887, l'île a accueilli une mine puis une ville s'est construite autour. Lorsque l'île a commencé à devenir trop petite pour la population, les autorités ont décidé de l'agrandir, gagnant des terres sur la mer. Cet eldorado a été abandonné progressivement à la fin du XXe siècle avec l'abandon du charbon. Aujourd'hui seuls les touristes en manque de frayeur viennent ici.

Pas de nouveaux messages
43
1903
Annonce globale:  Recensement N°2 du 7/04 au 22/04   
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
créé par Fahrenheit
Dernier message
le Mar 24 Avr - 17:41
Fahrenheit Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
6
199
Dernier message
le Jeu 30 Nov - 2:54
Dems Voir le dernier message
 — 
Sauter vers :