Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16
 

Shinjuku

Shinjuku Gyoen
0 s. ; 0 m.
img_description
Vaste parc situé à côté de la gare, prisé par les touristes comme les tokyoïtes, Shinjuku Gyoen se compose de trois jardins différents : un de style français, un anglais et un japonais. Au printemps, c'est ici que l'on vient admirer la floraison des cerisiers en famille lors du ohanami. Va te promener autour de l'étang, prend le temps de vivre.

img_description
Bâti dans les années 1980 et haut de 243 mètres, le Metropolitan Building est le siège du gouvernement de la ville. Avec ses deux grandes tours, il fait penser à une cathédrale gothique. Le dernier étage de chacune d'elles est ouvert au public et offre une vue sur toute la ville, mais aussi le mont Fuji quand il fait beau. C'est le bâtiment le plus haut de Shinjuku.

img_description
Des dizaines d'amphithéâtres et de laboratoires, un nombre incalculable de salles de cours, des piscines, des stades, des bibliothèques et même un supermarché. L'université Suzuran est un immense labyrinthe, une ville dans la ville - dommage qu'elle soit si délabrée. Pour les étudiants qui ont pu obtenir une chambre dans un des dortoir, ce cadre va être leur seul lieu de paix dans cet endroit totalement perché - ici les études, c'est pas trop ça - l'université des caïds - de ceux qui se prennent pour des rois.

img_description
Presque aussi haut que le Metropolitan Building avec ses 235 mètres, le Shinjuku Park Tower contient surtout des bureaux. Il est néanmoins possible de trouver des restaurants et des boutiques dans les premiers niveaux, ainsi qu'un hôtel de luxe aux dix derniers étages. On peut donc y voir des célébrités y entrer et en sortir.

QG Alcatraz
0 s. ; 0 m.
img_description
La boîte de nuit "Ryuseikai" est l'endroit ou l'alcool coule à flot alors que les ennuis sont laissés devant la porte. Pourtant, dans la pièce derrière le bar se déroule des réunions toutes plus chiantes les unes que les autres. Ici, c'est Alcatraz qui fait la loi et c'est ici que Yamato Mishima, fils d'Hideo, a élu domicile ; perdant ses tympans dans les basses bien trop fortes.

Métro
0 s. ; 0 m.
img_description
La station de métro de Shinjuku est bien connue pour ses murs recouverts de tags - cadeaux de Alcatraz à la communauté. Malgré les efforts de certains Exodus qui repeignent régulièrement l'endroit, des graffitis plus ou moins voyants finissent toujours par fleurir à nouveau ça et là. Au moins ça égaye la tristesse des souterrains.

Habitations
0 s. ; 0 m.
img_description
Ici comme dans tout Shinjuku, le paysage est marqué par la modernité. Les habitations sont grandes, classes et leur architecture hurlent la contemporanéité. La classe ambiante ne repousse pas pour autant les gangs, en particulier Alcatraz.

0
24
Pas de nouveaux messages
Dernier message
le Mar 17 Oct - 20:11
Pure Voir le dernier message
0
42
Pas de nouveaux messages
Dernier message
le Dim 15 Oct - 15:56
Chiharu Sugimoto Voir le dernier message
0
56
Pas de nouveaux messages
Dernier message
le Mar 10 Oct - 21:09
Rinne Voir le dernier message
Sauter vers: