Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16
 

Ikebukuro

Sunshine 60
0 s. ; 0 m.
img_description
Construite en 1978, la tour Sunshine 60 a été pendant presque dix ans le gratte-ciel le plus haut d'Asie. Il abrite des magasins, des restaurants, un aquarium, un musée, ainsi qu'un observatoire à son sommet depuis lequel on peut observer Tokyo à 360°. C'est un lieu de rendez-vous pour les jeunes amoureux et un passage obligé pour les touristes ; le lieu est donc particulièrement fréquenté - en somme, c'est un endroit que les civils affectionnent.

img_description
Le lieu de rassemblement par excellence. Cette fontaine à été construite dans les années 1980 et ressemble à une fontaine ordinaire. Cependant, c'est bien l'endroit où les jeunes se posent, parfois pour attendre quelqu'un, parfois pour en découdre avec d'autres. On raconte qu'autrefois, un gang vêtu de jaune passait sa vie par ici. Mais ça, c'est de l'histoire ancienne. Un foodtruck a élu domicile sur la place, de quoi ravitailler l'estomac des chacals survoltés.

Librairie Junkudō
0 s. ; 0 m.
img_description
La plus grande librairie du Japon. 2 000 m² de livres et de mangas répartis sur 9 étages, dont le dernier est réservé aux livres en anglais. Si tu cherches un ouvrage bien précis, tu le trouveras obligatoirement ici. Sinon tu peux toujours te perdre entre les étagères et te laisser guider par le hasard pour ta prochaine lecture, tu y feras peut-être des découvertes intéressantes.

img_description
L'établissement scolaire abrite en son sein une partie collège, alors que le bâtiment d'en face est destiné aux lycéens. C'est un énorme complexe, qui pourrait faire penser à un campus universitaire : il y a des piscines, des stades en tout genre, ainsi que de nombreuses salles pour les activités de clubs et les cours. Les cancres ne font pas vraiment de vieux os ici et le taux de suicides y est apparemment élevé. Courage à vous jeunes gens.

QG Omega
1 s. ; 2 m.
img_description
L'illustre bar appelé le "Stray Wolf", tenu par une jeune femme particulièrement mystérieuse, est un endroit étrange. Le regard plein de mélancolie de la tenancière traîne sur les sièges et l'encadrement de la porte, qui s'ouvre parfois plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Au Stray Wolf, l'atmosphère est calme, peu festive. C'est un lieu de détente mais surtout de trafic d'informations en tout genre. C'est le repère des Omega, et leur chef en est la propriétaire. Autant dire qu'il faut faire attention à ce que l'on dit, les mots sont toujours retenus ici car les murs ont des oreilles, et des caméras.

Métro
0 s. ; 0 m.
img_description
Voici la station de métro qui relie Ikebukuro au reste de la ville. On dit que le soir, on entend des gens y pleurer en chantant ; mais ce n'est qu'une rumeur. Le soir, on y voit surtout des gangs se foutre sur la gueule, hors de question de prendre la même rame qu'un autre enfoiré.

Habitations
0 s. ; 0 m.
img_description
Plus calmes que les rues passantes, les quartiers résidentiels à Ikebukuro sont tout de même plus animés que la plupart des autres zones d'habitations de la ville - n'oubliez pas qu'à Tokyo, aucune rue n'est sûre.

10
132
Pas de nouveaux messages
Dernier message
le Mar 17 Oct - 23:12
Rinne Voir le dernier message
Sauter vers: