Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Informations
 
intrigue n°1Le canon d'un flingue sur la tempe, une goutte de sueur qui coule inlassablement. Il ne sait pas où il est, il ne sait pas ce qu'il se passe, mais il sent la mort s'approcher ; il pourrait la toucher du bout de ses doigts – si seulement il n'était pas attaché. « Meurt en paix. » La paix ? Elle n'est plus qu'un lointain souvenir. Depuis de sombres et nombreuses années, les deux clans se foutent sur la gueule – mourir en paix, mais de la main de qui ? Jamais Hideo ne connaîtra la réponse ; et la balle part et se loge dans sa tempe, le laissant tomber dans son propre sang, ainsi que dans les milles et unes questions en suspend.


Exodus – Alcatraz ; une guerre qui dure depuis plus de trente ans, une guerre qui ne s'estompe pas, qui ne faiblit jamais. Pourtant la balance vient de pencher. Les gros titres, cette histoire fait carrément la une des journaux. « Hideo Mishima est mort, le chef du gang Alcatraz meurt d'une balle en pleine tête – mode opératoire – une exécution. » Le Japon s'agite et le milieu des gangs aussi. On se tourne alors vers Exodus, principal suspect et la guerre entre Alcatraz et eux reprend de plus belle.


La vengeance est un plat qui se mange aigre. Fissure dans Tokyo ; Bienvenue sur Rift, l'endroit où les lois sont faites pour être bafouées.
OUVERTURE LE 30/09